24.

6 1 0
                                    

  Avec Karim tout allait pour le mieux. Il me rassurait tout le temps, me disant que je le veuille ou non, s'il retrouvait l'enculé qui m'avait touchait, il lui enlèverait tout moyen de procréer...

Au bout d'une semaine nous n'en parlions plus trop.. Je ne supportais pas. Je tombais dans la paranoïa en plus de la dépression... Au point d'imaginer qu'il me disait tout cela seulement pour me faire plaisir ou pour tenter de m'avoir dans son lit...

Comment vous expliquer.. Comment vous dire... Il avait tout de même 8ans de plus que moi ! C'est-à-dire 24ans... Je ne vais pas vous mentir, quand on s'est connu, pour l'avoir je lui avais mentis sur mon âge, en lui disant que j'avais 18ans, et non 16. Bon aujourd'hui il le sait, il en avait plutôt rit (tant mieux lol). Et comme je ne parlais pas, ou peu comme une gamine il y avait facilement cru...

Cela faisait deux mois que les cours avaient repris... Avant que ne se passe « La Chose », c'est-à-dire tout le mois de Septembre, j'avais pris l'habitude de faire la folle en cours... J'étais la fille joyeuse, pleine de vie, qui soulait tout le monde à cause de sa bonne humeur excessive ! Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que c'était mon sourire-masque que je leur envoyais en pleine face ! Vous vous souvenez, ce sourire qui cache toute les blessures... Et plus le sourire est grand et excessif, plus les blessures sont grosses, nombreuses et douloureuses...

Mais après « La Chose », mon sourire-masque était passé à la trappe... On a beau tout faire pour cacher ses blessures, on y arrive pas toujours... Et puis comment cacher une telle chose avec un simple sourire ? Comme dirait Falcko (avis aux connaisseuses et connaisseurs lol) : « Il y a des plaies qu'on ne soigne pas avec de la Bétadine... » Et malgré le soutiens de Karim, il me manquait quelque chose... Une présence !

En début d'année, je m'étais rapprochée d'un gars de ma classe. Un Français d'origine Russe... Il était vraiment gentil, mais un peu trop décalé, voir même déconnecté de notre planète lol... Enfin qu'importe, ça le rendait drôle... On parlait beaucoup sur MSN alors quand je me suis mise avec Karim, je lui ai directement dit ! Au fil du temps, je lui confiais mes craintes par rapport à ma relation avec lui : je m'attachais de plus en plus et très rapidement à mon chéri... Et Mika me rassurait... Je lui avais aussi parlé de Jalel...

Donc, après « La Chose », il remarquait mon mal-être... Il était bien le seul ! Je me mettais en retrait, écouteur et musique à fond dans les oreilles... Une vraie associable ! A chaque fois, il venait vers moi, essayait de me faire parler, me demandait pourquoi je ne me connectais plus sur MSN (j'avais peur de trouver Jalel connecter et de ne pas avoir le temps de le bloquer avant qu'il ne vienne me parler Pardi !) Et moi je l'envoyais balader...

Enfin bref, après une semaine de lutte acharnée, j'allais finir par lui céder... Je m'étais connectée en Hors-Ligne (oui mon cerveau recommençait plus ou moins à fonctionner...) et j'avais réussis à bloquer Jalal...

Je me connectais donc de temps en temps sur MSN (il fallait bien faire un peu semblant), mais mon caractère ne changeait pas... J'étais toujours introvertie... A chaque fois qu'il me posait des questions pour comprendre mon comportement, je l'esquivais... Il ne comprenait pas, il ne pouvait pas comprendre... Et il s'inquiétait, je le savais... Je le sentais !

Un jour où nous avions cours d'EPS, j'avais mal au plus profond de moi-même... J'étais assise dans un coin, ce qui était devenu une habitude, et je regardais ma classe... Cette classe qui s'amusait, qui jouait et rigolait... Ils étaient tous heureux, mais moi, je ne connaitrais plus le bonheur de l'insouciance...

Alors je traverse les terrains de badminton comme un automate, comme un zombie... Je n'entend plus rien... Je me dirige vers les vestiaires... Voilà, j'y suis... Je me regarde dans le miroir... J'ai les yeux cernés... Je me rafraichis... Mais ça ne change rien... Je me regarde encore... Mon regard est vide... L'étincelle de l'innocence, de la pureté s'est éteinte... Il n'y a plus aucune lumière dans mon regard... Soudain, il y a comme un autre visage dans le miroir... Il m'a l'air familier... C'est Jalel... Alors, là, je déverse ma haine la plus intense sans me retourner... Je l'insulte de toutes mes forces... Il reste là... Je le voit encore... Il sourit... Alors, je redouble d'insulte... Je pleure... Mais il ne bouge pas... Il rit à gorge déployé maintenant... Toute ma haine se change en violence... Mon poing frappe le miroir, là où il y avait le visage de Jalel...

Le miroir se brise... Il n'y avait pas de Jalel... Je continue de pleurer... Mes phalanges saignent... Mais son visage, je ne le vois plus... Tant mieux... Cette blessure extérieure me fait oublier mon mal intérieur... Alors je regarde les éclats de verre du miroir... Je regarde mes poignets... Et si je m'envolais ? Oui, c'est ça la solution ! Je vais partir loin, dans les nuages... Je ne serais plus la honte de personne...

Je m'assois au sol... C'est la première fois en deux semaines que je souris.. J'ai la solution...

*Putain Naïla, t'es là ! Ca fait 20min que je te cherche !!

Mika est là, devant moi, je pleure encore, je souris en même temps, il voit le morceau de miroir dans ma main, posé sur mon poignet... Il comprend vite lui...

*Putain, mais qu'est ce que tu fous !!!???  

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant