26.

3 1 0
                                    

  J'ai raconté à Karim ce qui s'était passé... Il m'avait dis que je n'avais qu'à pas faire confiance à n'importe qui... Il avait été dur sur ce coup là... Même s'il n'avait pas tord, je n'avais pas besoin que l'on m'enfonce encore plus ! J'allais suffisamment mal comme ca !! Mais je ne disais je continuais de l'aimer comme une folle ! C'est vrai, plus le temps passait et plus je l'aimais ! J'étais tombé tellement vite dans ses filets... Est-ce que c'est normal ? Il me semblait que oui... Il avait toujours été tendre, et disponible pour moi...

Cela faisait trois mois que nous étions ensemble... C'était d'ailleurs le jour de nos trois mois . Le 10 Décembre . Donc nous passions une fois de plus la nuit au téléphone, mais ce jour là j'étais extrêmement fatiguée, je commencais à m'endormir quand il me dit :
Karim : Bon bébé, je vois que t'es fatigué, donc je vais te laisser dormir.. Bonne nuit, je t'aime...

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !! Il venait de me dire je t'aime pour la première fois !! Moi je le lui avais déjà dis mais bon, c'est un gars donc je pensais ne jamais l'entendre de sa bouche ! Il me l'avait dis, ca m'avait fait un éléctochoc !! Je vous jure j'étais pas du tout fatiguée !!
Moi : Hein ? T'as dis quoi ? J'ai pas entendu... (Zerma lol)
Karim : J'ai dis Bonne nuit repose toi bien...
Moi : Nan, mais à la fin de ta phrase...
Karim : (Il avait rigolé) J'ai dis je t'aime...
Moi : Hein ? Mais parle dans le téléphone...
Il était mort de rire, et là il avait crié :
Karim : J'AI DIS JE T'AIME NAÏLA !! JE T'AIME ET TU SERAS MA FEMME !!

Ouaaaaaaahh !! J'en avais des frissons ! En plus il était dehors, j'entendais les voitures autour... Ca voulait dire que tout son quartier l'avait entendu, ca veut dire que ses potes l'avaient entendu !! Lui qui était si pudique sur ses sentiments !!

Karim : Wallah Naïla, j'ai jamais rien dis d'aussi sincère, je suis jamais tombé amoureux... Mais toi tu m'as fais l'effet d'une bombe dans le cœur ! J'crois c'est ta fragilité, ta simplicité qui fait que t'es unique ! T'es pas une fille comme les autres ! Avec moi t'es naturelle ! C'est trop marrant ! Tu te souviens le jour où tu m'as fait un cour de botanique ? On se connaissait à peine et toi tu me parle de fleur normale ! Je te jure y'a que toi pour faire des trucs pareil MDR..

***
Je vous résume : quand on apprenait à se connaitre je lui avais dis que je kiffais les roses... Et particulièrement les roses blanches parce qu'elles symbolisent la pureté et les roses rouges, parce qu'elles symbolisent l'amour passionnel... J'avais ajouté que j'avais un peu « peur » des roses noires, parce que c'est le symbole de la mort et que je détestais les roses jaunes parce que c'était symbole de trahison... Ce con il était mort de rire de me voir autant « passionnée » par les roses lol...
***

Retour au présent.
Karim : Je te jure Naïla, t'es pas comme les autres toi ! Tu sais que je suis restée deux ans et demi avec une meuf, mais jamais elle m'a fait cet effet là ! Donc ouais je t'aime...

Hum.. Suite à cette déclaration, j'étais crevée mais je voulais pas raccrocher !! Mais j'ai finis par m'endormir au téléphone, le sourire aux lèvres...

Je m'étais réveillée rapidement le lendemain, j'étais pire que de bonne humeur... Ca faisait longtemps... Il était vraiment l'homme idéal à mes yeux...

Mais après ça, il a trouvé de travail, il était moins présent pour moi... Il s'éloignait de plus en plus... Ca me faisait du mal... On en était arrivé à un point où il m'appelait une fois par semaine... Il s'excusait à chaque fois en disant que le taff ca lui prenait trop de temps et que quand il rentrait, il tombait KO.. Mais j'avais un putain de pressentiment... J'avais fini par lui poser la question :
Moi : Karim, tu m'as déjà trompé ?
Karim : Quoi ? Mais ca va pas ! T'es ma femme ! Même si on est loin j'toucherais jamais une autre femme que toi ! Toi t'es ma femme je pourrais pas aller voir ailleurs ! Y'a que toi qui compte !!

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant