28.

5 1 0
                                    

  En fait, je crois qu'après qu'on me l'ai annoncé, j'ai arrêté de vivre, j'étais comme dans un monde parallèle.. Et quand je me suis "réveillée" j'en ai trop fait... J'ai pas assumé, ni avant ni après d'ailleurs ! J'ai connu les deux extrêmes. En fait, je suis tombée de trop haut... La demi mesure ? Connais pas moi !!

J'ai retrouvé une "lettre" que j'avais gratté à l'époque, je vous la transmet :

23.03.2008.

Putain de mois de mars ! Il m'a brisée au plus profond de moi même ! C'est juste un mois, une putain de date !! Mais putain de bordel de merde, cette date elle m'a tuée !! J'ai plus goût à rien putain ! Ça sert à quoi de rester sur cette Salope de Terre si c'est pour finir par rejoindre l'Éternel ?

Et moi ? C'est quoi mon rôle dans tout ça ? J'enchaîne les conneries, les profs limitent ils sont contents quand je viens pas... J'ai perdu mon repère c'est ça le délire je crois... Et les darons... Ils en peuvent plus de moi ! Je suis invivable et je le sais ! À moins que ce soit leur mode de vie qui me convient pas... Ils m'ont bien élevé Hamdoullah ! Mais, je sais pas, trop de renfermement !! J'vais péter de l'intérieur ! J'ai les nerfs ! J'ai une rage qui vit au plus profond de moi même là !Si je pouvais je les aurais rejoint, elle et lui !

Bah ouais Tonton ! Je te connaissais à peine, mais avoue, tu savais que je serais une mauvaise graine ! T'as pas voulu voir les dégats, ni le mal que je ferais à ta soeur... Eh ouais Tonton, ta petite soeur c'est ma mère. Je lui en fais couler des larmes ! Tu m'en veux hein Tonton... De là-haut je sais que tu m'en veux... C'est obligé ! En plus, je te connais pas plus que ça, ton visage je m'en souviens même plus... Wallah j'étais trop jeune ! Pardonne moi, j'm'en veux moi aussi !!Je sais juste que t'as laissé derrière toi 5 princesses et que la dernière elle est plus jeune que moi, c'est juste comme ça que je me dis que je t'ai connu, mais j'en ai aucune certitude !

Et dis moi Tonton, tu fais quoi là haut ? Tu me vois enchainer les conneries ? Tu vois les larmes de la daronne ? Sérieux Tonton, pardon ! Ta soeur je l'aime, c'est la prunelle de mes yeux ! Le premier qui l'approche j'l'éclate ! Je le tue de mes propres mains s'il le faut ! On a pas le droit de faire de mal à une reine ! Ouais Tonton, je sais c'est ouf ce que je dis ! Je suis la première à la faire souffrir, mais c'est suffisant tu crois pas ?

Et mais Wallah Tonton, t'imagine même pas comme je l'aime ! C'est ma mère, je meurt pour elle s'il le faut, mais j'arrive pas à le montrer. Les copines, je fais tout mon possible pour qu'elles sachent que je les kiffent, mais les soeurs, la mama et le darons pas moyen... Les mots ils sont là, mais les actes, ils suivent pas ! Tu sais pourquoi toi Tonton ? Moi je penses savoir... Peut-être parce que les copines, d'un jour à l'autre ça peut te dire Beslama, alors que la Familia, toujours là quoi qu'il arrive...

Toujours là ? Franchement je me le demande des fois !

Heyy mais Tonton, tu sais pas wallah ! Personne sait ce qui se passe dans ma tête ! Je te dis, mais hendeck tu répètes ! Tranquille, t'façon je te fais confiance ! Bah wallah Tonton, j'ai envie de vous rejoindre. Mais j'hésite, parce que tu sais y'a encore Himed ici...Je sais pas si tu le connais en fait... C'est le fils de la soeur à Papa. Mohim, lui c'est un sauvage ! Il enchaine les conneries, Sheytan il est en lui là safé ! Moi il me calcule même pas, et pourtant ce sera toujours comme mon grand frère ! C'est surement pas réciproque...

Mais lui aussi je l'aime trop ! Tu sais pas !! Hamdoullah, il est sorti indemne d'un accident de voiture, s'il vous avez rejoint je l'aurais suivi sans hésiter !! Sa jambe elle était cassé en deux, transpercée par le guidon, et il a fait un trauma cranien. Le Fils de Pute qui conduisait (désolé Tonton j'étais obligé !) il est même pas resté, et ouais délit de fuite !! T'imagines ?! Quand Papa il me l'a dit, j'ai versé des larmes ! J'ai eu du mal à m'en remettre ! Après j'ai pensé à Tata... Je me suis dis que finalement je lui faisait pas tant de misère à la madre, ouais j'sais, c'est hchouma ce que je dis ! Mais wallah Tonton, je sais pas comment lui expliquer à ce bouffon que la vie elle vaut la peine d'être vécue ! Pas besoin d'être dans les nuages pour kiffer ! Même si je serais pas crédible, moi même j'y crois pas !

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant