J'avais vraiment envie de l'oublier.. De le remplacer.. Mais avant cela il fallait que je commence par faire un travail sur moi même..
Un travail qui déboucha sur une dépression.. Jusqu'à mon dernier moment en France je ne sortais plus de chez moi.. J'étais totalement déprimée.. Et surtout, j'avais peur de le croiser !! N'oublions pas qu'il était de mon quartier, quasiment mon voisin de surcroît.. Je voulais à tout prix l'éviter.. Et cette dépression m'aidait en quelque sorte à ne plus le voir..Je ne sortais plus.. Je passais mon temps confinée dans ma chambre sur l'ordinateur à écouter de la musique.. Et j'évitais par tous les moyens de devoir sortir.. Pour une quelconque raison... Tous cela en faisant en sorte que personne ne le remarque.. Quand on me proposait de sortir j'avais toujours une bonne excuse pour éviter.. Je me renfermais sur moi même..
Mon seul contact avec l'extérieur : Mon ordinateur. N'oubliez pas que j'étais en mobicarte donc mon téléphone ne me servait presque à rien...
Plus le temps passait et plus je pleurais sur moi même, sur ma décision... Il me manquait horriblement !! J'ressentais un manque.. Comme si j'avais été droguée au Jalel !! Je me disais : "Ma pov' fille t'es vraiment une cruche de l'avoir laissé !! Mais pire que tout, t'es vraiment idiote de t'apitoyer sur toi même comme ça alors que lui il prend du bon temps avec toutes celles qu'il trouvera.."
C'est comme ca que je fini par m'en sortir : Lui il prenait du bon temps !! Je devais, moi aussi me remettre à vivre !! Il n'était pas le seul sur terre !!!
Ah cette époque je n'étais pas vraiment dans le dine.. Je jeunais le mois de ramadan wal Hamdoullillah, mais ca s'arrêtait là.. Je ne faisais pas la prière.. J'avais commencé et j'avais fini par arrêter.. Hamdoullillah aujourd'hui je ne rate aucun rendez vous avec mon créateur...
Ma mère, ma perle, voyait bien que j'étais pas dans mon assiette.. Moi qui d'habitude était toujours la première sortie, là je ne mettais plus le nez dehors.. Elle n'arrêtait pas de me rappeler à quel point la prière est importante, je savais qu'elle avait raison, mais ca entrait par une oreille et sortait de l'autre.. Je n'avais pas là tête à ça.. Aujourd'hui je sais que si je l'avais mieux écouter je n'aurais pas passé deux semaines dans un état semi comateux..
En fait, j'entrais dans un monde, dans mon monde.. Un monde du quel je ne sortirais certainement jamais...
Après cette effondrement, malgré tout, comme je l'ai dis, j'avais réussi à sortir la tête de l'eau.. Enfin illusoirement... J'étais toujours mal dans ma peau, il me manquait toujours autant et quoi que je fasse je pensais toujours à lui. Mais une carapace commençait à se former autour de moi... Je m'éloignais des autres intérieurement.. Je souriais à tout va, je me forçais à rire.. Je me montrais toujours enjouée.. Même si ce n'était pas le cas..
Par contre, ce qui me mis de bonne humeur, ce fut le départ au Maroc MON pays !! La veille du départ, j'étais heureuse, pour de vrai, je ne faisais même pas semblant.. Enfin j'allait revivre !
Nous ne partions que 3semaines car mes parents ne voulaient pas laisser mes soeurs trop longtemps seules (elles travaillaient) mais le principal c'était d'y aller..
Enfin une bouffée d'air frais, ça me ferait le plus grand bien c'est sur !!!
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...