2.

32 2 0
                                    

  Ca me déprime de repenser à ça.. Mais c'est aussi ça qui m'a fait grandir.. A 14ans j'ai compris que je ne serais plus jamais la même... J'avais compris qu'il avait volé un petit voir très grand bout de moi.. Oui l'homme que j'aimais allait me prendre ma dignité sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.. Vous comprendrez plus tard...

Comme je l'ai dis ce garçon, c'était mon voisin.. On avait grandi ensemble, alors j'ai longtemps hésité avant de lui dire quoi que ce soit.. Une amitié Fille/Garçon ça se brise toujours après une relation d'amour.. Pfff je pensais déjà à sortir avec alors que je savais que je n'avais aucune chance...

Finalement c'est lui qui est venu me voir.. J'étais un peu soulagé mais ça prouvait que la discrétion et moi ça faisait.. Un nombre encore inconnu il me semble.. Et ça s'est pas amélioré ! Enfin Bref..

Il est donc venu m'aborder sur MSN, vous savez l'ancêtre de Facebook la..

Jalel : Heyy Naïla, bien ou bien ?
Moi : (je me suis dis : C'est quoi cette question j'ai même pas le choix.. BREF) Tranquillou et toi ?
Jalel : Ouais, ouais, ouais ca va pépère.. Dis moi tu fais quoi là ?
Moi : (J'suis sur MSN y'a l'hmar ! Comme tu le vois je joue au playmobile..) Bah ça galère sec comme tu vois.. Sinon je serais pas là LOL
Jalel : ah si si je vois, Bah vas y descend je voulais te voir je veux te parler d'un truc..

Alors là, gros coup de stresse, je me suis dis putain c'est la fin des haricots ! Mon coeur il a failli s'arrêter tellement il battait vite ! J'ai juré j'ai cru je rêvé j'me suis même fait un bleu pour être sur MDR..

Et je lui répond comme si je calculais pas : Ouais bah vas y je descend d'ici 10min environ. A+.

Dans ma tête au même moment y'a eu ouahed le Tsunami j'ai balisé : Putain je fais quoi? Je m'habille comment ? Qu'est qu'il veut me dire ? Et moi je vais dire quoi ? Je lui avoue ou pas ? Mon cerveau c'était pire qu'un questionnaire d'un coup je me suis fais une interro surprise toute seule ! Sah, j'en pouvais plus !

Donc je me suis posée sur mon lit et j'ai respiré un graaaannnnd coup ! Ca m'a calmé je me suis levée je tremblais encore mais ca va j'ai réussi à me contenir.. Et je me suis dis qu'en faire des tonnes ça servait à RIEN !surtout qu'il m'avait déjà vu en mode réveil à la fenêtre oula en mode ménage quand je descend jeter les poubelles. Donc ça pouvais qu'être mieux.

Même pas je me maquille : à 14ans les meufs quand elles tapaient la discute par rapport aux dernières tendances de make-up j'restais pas aux alentours, je supportais pas ! Je préférais me taper des match de foot en mode Zidanette et tout le monde ici le savait.

Donc me voilà devant l'homme que j'aime.. Celui qui fait tant battre mon coeur... Il est de dos.. Je sens son parfum.. Il me rend folle.. J'en ai même le souffle coupé...  

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant