30.

7 1 0
                                    

  Comment ça c'est une autre histoire ? C'est quoi cette embrouille ? Direct je demande à Mika s'il est au courant de quelque chose... Lui qui connaissait toute ma vie, peut-être qu'il avait donné mon adresse à un gars pour me faire oublier Karim Ino (=petit mot berbère qu'on utilise pour marquer l'affection que l'on porte à une personne). Réponse négative... La meilleure défense, c'est l'attaque ! Je tente de le faire fuir avec la super attaque de racailleuse : alias, Naïla-Kadera !

Moi : Wesh, d'où tu sors toi ? T'es sèrieux dans ta ive la ? Tu m'ajoutes normal comme ca ? J'sais même qui t'es ! Wesh cousin ! Bouge de Al ! J'te connais ap cousin !

(Même moi en me relisant j'avais envie de vomir !)

Jade : Aïe, aïe, aïe t'es une ouf toi ! MDR. Nan, sah, en vrai, j'ai trouvé ton adresse sur une chaine...

Aaaaaaahh Nariiiiii !! C'est qui le fils de lache qui fait tourner mon adresse MSN à la télé ? Ils sont sérieux les gens quand ils font ça ? Putaaaaaiiiiinn j'sais même pas comment ils font ! J'sais même pas qui c'est qu'à fait ça ! Waaaaah j'ai les nerfs !

Heyy mais attends Naïla, tu viens de la préhistoire ou quoi ? Depuis quand les gens ils peuvent faire passer une adresse MSN à la télé ? Et depuis quand les gens qui y travaille les font tourner ? Azyy c'est pas croyable tout ca ! Quand j'suis en stress l'info elle a chan-mé du mal à monter au cerveau ! En fait, il a tricar sur une chaine de MESSAGE ! Pas une chaine de TELE ! J'vous jure des fois j'ai l'impression d'avoir du miel dans le cerveau ! J'réfléchis troooop pas ! Nan mais on va mettre ca sous le coup de la colère et du stress yak (ils ont bon dos quand même lol) !

Moi : Ah ouais ? T'es comme ca toi ? Tu vois une adresse de meuf, alors BIM tu la prends ? Ah c'est du beau tout ca !!

Jade : Nan, même pas ! J'sais même pas pourquoi je l'ai prise en fait, j'crois j'aime bien ton prénom je l'ai jamais entendue ! LOL.

Nan mais il est sérieux lui ? D'où il sort franchement ? Même avec ma putain de naïveté de l'époque j'arrivais pas à le croire, pourtant je croyais tout ce qu'on me disait ! Tu m'aurais dis ouais c'est les centrales nucléaires qui font les nuages, bah je t'aurais cru ! Wallahy, j'ai juré, il passait vraiment pour une étrange bonhomme ! Presque il me faisait peur !

Mais pour un gars chelou il a réussis à me faire parler ce 3afrit ! Breffons, la discussion s'installe, et le pire... Il me fait marrer ce con ! Bref, il me raconte sa vie : Il est de paname, il a 21 ans et fait des études en droit si je me souviens bien... Pouaaaah ! Il est jeune en fait ! C'est un enfant ! Ok il est plus vieux que moi mais quand même ! J'avais pris l'habitude avec les chibanis (=les vieux) Entre Abdel du bateau (souvenez vous !) et Karim ( )... Bon, ca va, il s'en sort, il est quand même assez mature...

Bref, donc il fait des études en droit, il s'entendra bien avec mes sœurs, elles font la misma (=la même) ! Y'a un début d'amitié qui s'installe entre nous... En très peu de temps, le voilà qui fait quasi partie intégrante de ma vie... Il a fini par me demander mon numéro. Problème : Je n'en ai toujours pas ! Mais monsieur ne me crois pas ! Et alors ? Pfff ! J'vais pas le lui inventer son numéro ! C'est un khatar lui aussi la !!

Il finit par arrêter d'insister encore heureux ! Mais je vois bien qu'il reste sceptique ! C'est vrai que de nos jours, vivre sans téléphone, c'est impossible, voir même inimaginable ! Mais pas ma faute, j'vous ai dis, j'vis à la préhistoire moi ! Déjà hamdoullah j'ai internet ! Ooooohh et puis Merde ! Pourquoi j'me justifie moi aussi là ? T'façon j'm'en fous ! Je le connais ni d'Eve ni d'Adam ce bonhomme là ! Faut que je m'en perçoive hein ! J'vais pas retomber love quand même ! Pas maintenant !! C'est quoi ce cœur que j'ai ? On y entre comme dans un moulin !!

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant