Jusqu'au mois de juin, ma vie ne change pas... Jibril est la seule personne en qui j'ai confiance ! Depuis la trahison de Sarah, je sais que l'amitié n'existe pas ! Donc au moins de juin, j'obtiens le baccalauréat... Je suis vraiment contente ! C'est un soulagement pour moi, mais surtout pour mes parents !
En Septembre, c'est l'entrée à la fac... En langue... Anglais-Espagnol... Avant d'y entrer je fais la connaissance d'un gars du quartier dans laquelle se situe la fac, on s'entend bien, on rigole bien et je m'attache à lui ! Pas besoin de prendre de ticket pour entrer dans mon cœur... C'est gratuit ! Je sais bien en plus que les garçons des alentours de la fac sont des rats... De vrais de vrais ! Mais bon, j'dois oublier Karim, j'dois combler mon cœur, trouver quelqu'un... J'ai pris l'habitude de ne plus être célibataire donc je suis prête à tout pour combler ce manque...Avec Nordine, on se voit deux fois, et puis après il évite nos rendez vous toujours des raisons plus idiotes les unes que les autres, j'en ai l'habitude maintenant donc je fais semblant de le croire, je ne dis rien... Mais je rencontre quelqu'un d'autre sur Facebook en très peu de temps, Hichem, du même quartier, d'ailleurs, je tombe sur une photo de lui et de quelqu'un que je pensais être Nordine, mais il s'avère que c'est son frère jumeau... Bref, donc je flirt avec les deux en même temps... Tant pis, au point où j'en suis, je m'en fous du quand dira-t-on...
Le seul problème c'est qu'en très peu de temps, mon numéro se retrouve partout ! Je reçois des appels de numéros plus variés les uns que les autres... Mais il y en a un qui revient plusieurs fois... Plus de 10 appels en absence du même numéro... Ce n'est pas normal... J'envois donc un message en demandant qui c'est... C'est à ce moment la qu'une discussion s'installe entre ce garçon et moi...
On apprend à se connaitre, et il me plait... Il m'appel souvent... Au bout de deux semaines, il me dit qu'il m'aime... Mon expérience avec Karim m'a apprise à ne plus croire aux Je t'aime... Alors je me méfie, je n'arrive même pas à le lui retourner moi qui avait le je t'aime facile, je lui dis seulement merci à chaque fois qu'il me le déclare... Je protège mon cœur comme je peux... Mais au bout d'un mois, je pense l'aimer... Je le lui dis...
Le mois de Novembre arrive et les grèves scolaires avec... Il en profite pour venir... Je ne l'ai jamais vu... Et lui non plus... J'appréhende énormément... Quand je le vois arriver, je suis déçue, je ne m'attendais pas à ça... Disons que sa voix ne va pas avec son corps du tout... Mais il s'approche de moi et m'embrasse directement... Je suis déstabilisée, je ne peux pas le repousser, pas après lui avoir dit que j'avais des sentiments pour lui... Mais je me sens horriblement honteuse ! Il ne me plait pas... Même si je ne sortais jamais avec des hommes très beaux, ils me plaisaient toujours, mais avec lui rien... Laissons faire le temps... C'est ce que je me dis à ce moment précis...
Finalement je passe une après-midi de rêve avec lui... Il est attentionné, doux et gentil... Je me plais dans ses bras... Sa douceur prend vite le dessus sur son physique... Tant pis... Je mettrais cette caractéristique de côté pour le garder à mes côtés... Le lendemain, on repasse la journée ensemble, aucun nuage à l'horizon... Sauf que nous avons vu Hichem dans le bus qui nous amenait à notre fameux parc... Moi je ne l'ai pas reconnu mais lui si, et il en profite pour, des le soir même, médire à mon propos au près de Rachid... Ce dernier passe son temps à essayer de me joindre, il m'appel sans s'arrêter je finis par esquiver mes parents pour pouvoir décrocher... Il me dit qu'il a tout découvert, je lui explique donc que oui j'ai fais des erreurs mais c'était une passade, maintenant que je l'avais trouvé lui, je ne voulais pas le quitter... Il a du mal à me croire, mais je m'efforce d'être crédible... Je me mets même à pleurer... Pas parce qu'il m'en veut... Ca peu importe, mais plutôt parce que je me rends compte de la gravité de mes actes ! Je ne suis plus la même... Et je fais n'importe quoi... Il accepte de me pardonner mais plus le temps passe et plus il me fait de reproche... Il se méfie de moi, doute de mes paroles, il n'y a plus aucune confiance... Et le fait de le voir autant méfiant, me rend moi aussi méfiante... Deux mois après le début de notre relation, il me dit vouloir faire une pause...
Pendant une semaine, je l'accepte j'évite de lui envoyer des messages... Mais très vite, ca devient pesant ! Alors je lui dis que cette situation je ne la supporte pas... Mais il insiste il me dit que ce n'est pas possible pour de se remettre avec moi, il ne peut pas, il ne veut pas penser à ça, il a suffisamment de problème comme ça... Je me mets à pleurer... Oui il m'a blessé, il m'a touché je pleure plusieurs litres de larmes, mais après ca, je ne ressens plus rien... Je n'ai plus de sentiment pour lui... Alors je le laisse, mais voyant que je ne manifeste plus aucun signe de vie c'est lui qui réapparait me disant qu'il m'aime encore... J'accepte de reprendre notre histoire là où on l'avait laissée mais j'ai un peu de mal... Je suis distante et il le remarque... Et alors ? Quand il m'a blessé il ne voyait que sa petite personne !! A mon tour de mener l'histoire... Je ne l'aime plus c'est un fait mais je m'accroche un peu à cette histoire... Il le faut bien... Enfin, j'essaie tant bien que mal, mais il n'y a vraiment plus aucun sentiment en moi pour lui ! J'ai bien compris qu'à partir de maintenant un homme qui me ferait pleurer ne pourra plus jamais entrer dans mon cœur ! Je prends donc la décision de rompre...
Cette décision lui déplait énormément ! Il décide donc de me garder par tous les moyens ! Il demande avant tout à sa meilleure amie de nous rabibocher... Cela me déplait, d'autant plus que moi j'avais interdiction formelle de parler à n'importe quel garçon ! Il comprend vite qu'envoyer quelqu'un me parler ne sert strictement à rien, alors il tente de m'amadouer avec les sentiments... Sauf que je n'ai plus de sentiment pour lui... Il tente tout ce qu'il peut... Au point d'en venir aux menaces ! Je me souviendrais toujours d'un message qu'il m'avait envoyé, c'est celui-ci qui déclencha en moi une paranoïa et une peur incommensurable : « Je vais prendre plaisir à te faire perdre la vie, comme tu m'as fait perdre mon temps... »
Après ça, j'ai même peur de retourner en cours... Donc, avec des copines de fac, nous décidons de ne plus y aller, chacune pour des raisons différentes mais nous restons donc ensemble... Ca me rassure, au moins je ne suis jamais seule ! Mais la peur continue de me hanter... J'en parle donc sur des groupes sur Facebook, je demande des conseils, celui qui revient en général c'est « porte plainte »... Oui mais non, je n'oserais jamais, et il le sait c'est pour ça d'ailleurs qu'il agit de la sorte enfin, je pense...
A ce moment là, je trouve du soutien dans les paroles d'une fille dans mes amis facebookiens... On ne se connait pas vraiment, mais je rigolais bien avec elle et une autre fille toujours sur Facebook... Donc Loubna était la seule qui me comprenait... Je me mets à lui raconter mon histoire en détail, en commençant par l'histoire avec Karim, je n'ose pas lui parler de Jalel, j'ai trop honte... Elle me comprend comme si c'était elle qui vivait mon histoire... Quand je lui dis pour Rachid, elle me dit qu'elle a connu ca, que je dois toujours rester entourée mais qu'il agit comme ca avant tout pour prendre le dessus sur moi... J'applique donc ses conseils à la lettre et elle n'a pas tord, il ne réapparaitra jamais, du moins à ce moment là...
Elle devient petit à petit ma confidente... Elle sait tout de moi, elle lit en moi comme dans un livre, nos deux histoires se ressemblent, comme si elles étaient identiques... Plus le temps passe et plus on se rend compte qu'on a des points communs, au point de chercher nos différences lol... Elle devient ma moitié... Celle qui vit ce que je vis, à distance !
C'est à ce moment là que je tourne mal ! Je me retrouve encore une fois le cœur brisé ! C'est pas possible ! Je ne supporte pas ! Je n'en peux plus ! Mon cœur à tellement encaissé que ça y est il est baricadé ! Plus jamais je ne laisserais un homme rentrer dans mon cœur et faire autant de dégât !
A ce moment là, mes relations ne durent pas plus de 15jours... Et je les enchainent...
Je n'entrerais pas dans les détails, mais sachez que je me suis enfoncée dans le hram... Jusqu'au jour où...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...