29.

3 1 0
                                    

  Le temps passe, j'ai fini l'année scolaire, tel un zombie, pour pas changer... Enfin presque finie... On est à une semaine du dernier conseil de classe, vous savez ce conseil qui détermine finalement votre avenir ! Oui, celui-ci, qu'on redoute plus que tous les autres réunis !

Personne chez moi ne sait qu'il y a conseil... Et personne ne sait non plus que la kehba qui me sert de prof principale est une grosse facho (souvenez vous de la rouquine !) !! Franchement je commence à baliser dur là ! Cette meuf elle peut pas me sentir ! Le pire c'est qu'elle le montre !!!

FLASH BACK...

Revenons au mois de Mars, ce fameux mois de Mars ! Nous sommes donc vendredi 15 et je suis anéantie ! En rentrant chez moi, j'essaie de faire semblant, j'y arrive à peu près, j'ai de l'expérience... Mais le Week-End arrive, et mes sœurs qui font des études à Pertpet'-Les-Oies viennent de rentrer. Il est midi quand elles rentrent... Je vais directement les retrouver dans notre chambre (à savoir : Mes sœurs sont jumelles)

Wassila : Naïla, qu'est ce qui se passe à la maison ?
Fouzia : Papa et Maman se sont disputés ?
Moi : Non, enfin pas que je sache...
Les deux : Bah alors quoi ???
Moi : C'est bon m'agressez pas ! (Les larmes me montaient aux yeux...). C'est Hannah... Elle est décédée...

A ce moment là un silence tombe dans la chambre... Elles finissent par se décider à aller rejoindre les parents... Je me retrouve toute seule dans la chambre, le fait de l'avoir dit, me fait à nouveau l'effet d'une bombe qui vient terrasser mon petit cœur déjà bien dévasté ! Un cœur ? Au point ou j'en suis-je dirais un trou noir ! Encore une fois, je me réfugie dans mon lit... Je feinte une sieste, pour avoir un minimum de tranquillité...

Cette nuit là, je m'en souviendrais à vie ! J'ai rêvé de ma princesse... J'ai rêvé qu'elle n'était jamais partie... Que tout cela n'était qu'un cauchemar ! C'est plutôt ce rêve qui était bien trop beau !

Enfin, nous arrivons au lundi matin... Premier cours : Math. Avec la rouquine alias Mme Derch. J'ai toujours les yeux pleins de larmes. J'ai toujours le cœur qui saigne. J'ai toujours l'impression qu'on m'arrache les trippes ! J'ai toujours cette boule dans la gorge. Bref vous avez compris quoi... J'arrive pas à rassembler mes idées, ça fait que je reste dans mon coin à ressasser ma peine, à me renfermer sur moi-même, à ne plus vouloir parler à personne... Mais j'ai l'impression qu'elle veut encore plus gâcher ma vie ! Cette prof, c'est la pire de toute je vous jure ! Elle trouve le prétexte qu'on fait trop de bruit (à part des stylos qui grattent des feuilles, moi j'entends pas grand-chose !) pour nous coller un DS surprise ! Comme si j'étais balaise en maths moi ! Depuis la 5° j'y vais pour foutre la merde, le dawas comme on dit (j'suis une pro pour ça !) mais j'ai rien appris en 4ans ! D'ailleurs avant j'apprenais rien non plus (BREF), et dans l'état dans lequel je suis c'est même pas la peine ! Je file ers le 0 pointé ! Bah quoi ? D'habitude je gère le 0.5 ! Bon, je tente le tout pour le tout ! T'façon j'ai rien à perdre !

Moi : Madame, je peux venir vous voir ?
Elle : Qu'est ce que t'as ? Tu peux parler de la où tu es tu sais, je t'entends très bien !
Je l'aime pas, elle non plus, on le sait, et ca se sent ! Mais c'est pas une raison pour me parler comme ça... Allé, allé, je me calme !
Moi : Euh... Bah... J'ai perdu quelqu'un... Quelqu'un de très important pour moi... Est-ce que je pourrais faire le DS une autre fois ? Je vais vraiment pas bien !
Elle : Tu l'a appris quand ?
Moi : Jeudi soir...
Elle : Ca fait déjà 4 jours Naïla, tu exagères là ! C'est bon, tu as eu le temps de t'y faire ! Et puis, qu'est ce que tu veux que ca me fasse ? Tu es en cours ici, pas chez un psy chez qui tu pourrais étaler ta peine ! Allé, maintenant, installe toi et sors une feuille.

FIN DU FLASH BACK

Voilà j'ai d'autant plus la haine contre elle après ca ! Mais rassurez vous, elle a pris chere ! En fait, y'avait qu'elle et les L-5 qui se réjouissaient de mon état, je leur prenais pas la tête comme ca !

Quand l'amour souffle il emporte les gens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant