Parlons un peu de Jibril, avant de reparler de Karim.
Avec Jibril, on avait une relation assez spécial, au début surtout. Etant donné qu'il s'était trompé de numéro il ne savait pas à quoi je ressemblais et vice-versa... Et comme on s'est connu dans une période où je me considérais seule, nous avons appris à nous connaitre, dans le but de finir ensemble... Mais en même temps, on se disait tout, on se confiait l'un à l'autre... C'était un peu une amitié amoureuse... Alors quand Karim à repris contact avec moi je n'ai pas osé lui dire qu'il était revenu et que je m'étais remise avec lui. Ce n'est pas une honte, mais je tenais à lui, ca faisait déjà un certain temps que je le connaissais, puisque je l'avais connu à la même période que le gars d'Astérix.A ce moment là, mon double jeu commence. Karim ne sait pas que je suis en contact avec ce Jibril, et Jibril non plus, mais les deux sont mes « chéris ». Et comme Karim m'appel une seule fois par semaine, en début de soirée et pas plus de 20 minutes, j'ai le temps ensuite de parler avec Jibril, qui lui m'appel tout les soirs et pendant 6h !! Et oui la différence est frappante ! A l'époque on pensait vraiment que j'étais en couple avec Jibril, même si c'était le cas, j'étais officiellement avec Karim et pourtant il ne m'appelait jamais lui...
Bon revenons à Karim...
Quand il est sorti de l'hôpital, nous passions beaucoup de temps à discuter, nous redevenions comme nous l'étions au début, il était beaucoup plus présent, alors je me rapprochais un peu plus de lui... En fait, à chaque fois que je m'éloignais de lui, il faisait tout pour me reconquérir... Et j'étais à chaque fois un peu plus amoureuse de lui...
Jalel ? C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne l'aimais pas tant que ça... Il me plaisait, mais sans plus. J'étais surtout très attachée à lui parce qu'il s'était intéressé à moi mais c'est tout... Avec Karim tout était différent ! Il me rendait folle, juste penser à lui ca me donnait la chaire de poule ! Et la douceur de sa voix n'en parlons pas ! Quand je l'ai connu je voulais simplement passer le temps pour ne plus penser à Jalel, mais un an plus tard, je voulais tout faire avec lui, tout connaitre avec lui ! J'étais tellement naïve que je le croyais toujours, pour moi il ne pouvait pas me faire de mal, il était tout simplement mon évidence. C'est comme ca que je l'appelais à l'époque... Je me demandais même comment j'avais fait pour vivre jusque là sans le connaitre !!
Les trois premiers mois de l'année 2009 tous se passe à merveille ! Entre lui et moi c'est le bonheur parfait ! Pourtant je reste dans mon jeu avec Jibril, qui ne connait toujours pas l'existence de Karim ! Ce qui me plaisait le plus chez Jibril c'est qu'il était jaloux ! Il ne supportait pas qu'un autre homme me voie ou me parle... Quand j'allais en cours, et que je croisais des garçons que je connaissais et qu'ils me disaient bonjour, il me faisait de ces crises ! Et encore, heureusement qu'on se faisait pas la bise !! Et petit à petit je m'attachais à lui un peu plus ! Tout en étant raide amoureuse de Karim... Peut-on être amoureuse de deux personnes à la fois ? Je ne pense pas, je ne devais pas être amoureuse de lui mais je l'appréciais tellement que les sentiments se mélangeaient en moi ! Au point de ne plus savoir qui j'aimais réellement... Je ne savais plus lequel quitter...
Au mois de Mars, Karim me fait une magnifique surprise... Pas si magnifique que ca mais à l'époque pour moi c'était waaaaaouuuuuuhh !!
Je me souviens j'étais en cours, et il avait essayé de m'appeler, comme je vous l'ai dis, il ne m'appelait plus tant que ca donc ca m'a vite inquiétée. J'ai prétexté une envie pressante pour sortir de cours et décrocher.
Karim : Allo bébé ca va ? Je ne te dérange pas ?
Moi : Allo, cava hamdoullah et toi ? Bah j'étais en cours la mais pas grave... Qu'est ce qui se passe ?
Karim : Ah, mince, désolé, c'est pour ma petite sœur en fait elle cherche un lycée pour l'année prochaine et je voulais savoir c'est quoi le nom du tien parce que elle ne veut pas aller dans les lycées prés de chez moi d'après elle y'a que de la mauvaise graine
Moi : Ah OK... Bah écoute c'est le Lycée ******* ******* dans le **. Mais c'est un lycée pourri dis qu'ici c'est la campagne !
Karim : Nan tranquille au moins elle y ira pour étudier pas pour faire sa belle, et ca me rassure que t'y sois aussi tu pourras faire attention à elle...
Moi : Lol. Ouais si tu le dis bref j'y retourne moi, bisou bébé...
Après avoir raccroché je retournais en cours, ce que je ne savais c'est que tout un stratagème se montait derrière mon dos... J'avais laissé son numéro à une copine à moi, de ma classe en cas d'urgence et eux ils montaient tout un plan !
C'était notre dernier cours de la journée et après j'avais 2heures de trou, je rentrais jamais chez moi, s'il se passait quelque chose au lycée en mon absence ca m'aurait fortement déplus ! Bref on sort de cours et ma copine me propose d'aller au kebab... A trois heure de l'après midi normal ! Donc on y va, on prend juste des frites, faut pas pousser non plus ! D'un coup quelqu'un me cache les yeux je me retourne et qui je vois ? Monsieur Karim ! Le choc ! Ma copine elle, était morte de rire !
Moi : Attend vous avez tout manigancé ?
Karim : Bah oui ma chérie, je voulais te faire la surprise !
Moi : Karim, je n'aime pas tes surprises ! D'abord ta sœur et maintenant ca ! T'abuse ! Fait moi des cadeaux, pas des surprises de ce genre lol.
Karim : T'es matérialiste maintenant ?
Moi : Pas du tout, je suis une femme c'est tout...
Karim : Ouais, ouais c'est ca... Bon miss, je te la pique et merci du coup de main...
Ma copine nous regardait et était morte de rire, elle n'a pas parlé juste elle rigolait... Bref, on était resté 2 heures ensemble... 2 heures de pur bonheur... On s'était simplement posé dans un coin au calme dans un parc trop romantique hihihi...
En me redéposant au lycée il me dit :
Karim : Au fait bébé, je n'ai pas de petite sœur...
Et le voilà qui se fout de ma gueule !! Bref, je retourne au lycée sur un petit nuage histoire de faire un petit tour, juste avant de prendre le bus...
Le soir même je me connecte sur MSN et sur son profil MSN une fille lui a laissé un commentaire :
« Salut, j'ai essayé de t'appeler sur le numéro que tu m'as donné mais ca répond pas, appel moi quand tu peux. »
Moi je vois ca je fais quoi ? Bah je l'ajoute ! Evidemment ! Une semaine après elle se connecte et me demande qui je suis...
Moi : Bon je vais être cash j'suis la copine de Karim, j'ai trouvé ton adresse sur la sienne, on va bientôt se fiancer donc j'aimerais savoir qui tu es toi !
Elle : Moi ? Je suis juste une collègue de travaille tu sais...
Moi : Et c'est pour ca que tu cherches à l'appeler ?
Elle : Oui j'avais besoin de lui...
Quand il me rappel je lui demande à lui qui elle est pour lui etc.... Bizarrement il me dit qu'il ne la connait pas, mais je l'ai quand même trouvé sur son MSN ! Et à elle il dit la même chose ! Pourtant moi je le connais et elle le connait aussi alors comment pourrait-il ne pas nous connaitre ! Le doute s'installe et ma confiance se dissipe ! Au début je pensais qu'elle me mentait, mais pourquoi me mentirait-elle ? Elle ne gagnerait rien en faisant ca ! Par contre Karim lui c'est différent ! Je sais très bien qu'il ment, je l'ai toujours su mais j'ai toujours fermé les yeux... Mais à ce moment là c'est bien trop flagrant, je ne peux pas le laisser passer comme ca... Alors cette fois encore je le quitte je n'aime pas ses mensonges !
Avec Jibril, par contre, tout se passe pour le mieux, mais depuis le temps nous ne nous sommes toujours pas vu, alors notre pseudo amour se change en amitié, une amitié fusionnelle et c'est d'ailleurs ce que j'éprouvais pour lui...
A ce moment là, je ne cherche pas à remplacer Karim, ca ne m'avancerait à rien, il n'est pas celui qui m'était destiné... Mais quelque mois plus tard je fais la connaissance d'un certain Hichem... Il me fera changer... Un petit peu...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...