On va au Maroc ! On va au Maroc ! On va au Maroc !!!
Vous l'aurez compris, c'est le grand jour ! Comme d'hab' y'a des tensions, du stress entre les parents, mais mahlich, on va au Maroc ! On est toute écrasées à l'arrière mes soeurs et moi, mais c'est pas grave, on va au Maroc ! Je suis toute excitée, je vais au Maroc ! On démarre et je fais péter la zik dans les oreilles, c'est trop bon ! ON VA AU MAROC !! Et la première zik qui résonne c'est... L'Hymne National (un remixe lol) ! Normal, on va au Maroc !! Bon, c'est bon, je me tais !Mais c'est pas ma faute ! J'aime trop aller au Maroc ! Un an que j'attends ça moi ! J'ai un smile de fou dans la voiture, et comme d'hab' j'suis au milieu, le daron il me regarde dans le rétro il est pété ! En même temps, j'ai A PEINE l'air d'une gogole avec un smile de fou qui veut pas redescendre ! A croire j'vais faire un truc de fou la-bàs ! Sourire Colgate, j'aurais pu faire la pub (ou pas mdr) ! Et alors ? T'façon je vais au Maroc !! Aaaaaaahh vous aimez pas hein ? Vous m'avez cherchée hahaa !
Mais c'est bien d'aller au Maroc ! Ce que je préfère le plus c'est la route... Vous comprendrez après... Pour l'heure j'ai téléchargé TOUS les meilleurs albums de Jalal El Hamdaoui, que j'ai réussi à faire rentrer tant bien que mal dans mon MP3, j'ai du me résigner à l'ancienne technologie le jour où j'ai marché sur mon MP4...
On roule roule roule, c'est notre façon d'aimer... Oulaaaaaa, j'vais pas bien moi ! Une heure qu'on a décollé et je divague déjà, ca c'est l'effet : ON VA AU MAROC !! Allé, c'est parti pour deux jours bla n3ess (sans dormir) ! C'est ca le plus gros kiff ! Me prenez pas pour une dingo (quoi que vous pouvez je pense !) mais j'aime trop dormir, mais moins je dors et plus j'ai de l'énergie ! a croire, quand je dors, je fais plus de truc que quand je suis réveillée ! ah non, impossible, parce que les jours où je fait rien, c'est les jours où je suis le plus fatiguée ! M'envoyez pas chez les fous ! J'vous jure c'est vrai ! Sérieux les filles, j'étais toute excitée !! En plus, je me souviens, y'avait déjà mes cousins là-bas, paternels comme maternels ! Je vais pouvoir me taper des barres avec des gens qui me comprennent ! Alléluya !
C'est pas que j'aime pas mes cousins du bled, mais on a pas les mêmes délires... nous on y va pour profiter des vacances, eux ils nous attendent pour profiter de notre notoriété française ! Et franchement j'exagère pas, j'suis sur vous aussi vous me comprenez ! Vous voyez de qui je parle, mecs comme meufs ! Je me vois mal me fouttre de la gueule des bledoss sachant que mes cousines sont elles-mêmes des bledass (bledoss au féminin lol) !
Je me sens trop bien ! Le bled ca me fait toujours le même effet : un bête de retour aux sources ! Et puis là, c'est pas comme l'an passé, y'a même mes soeurs qui viennent avec nous, ça va être du pur kiff, j'ai bien l'intention de profiter avec elles un max, parce qu'elles rentrent avant nous, alalaa la galère de la vie étudiante ! Bref, je m'y vois déjà, même si je suis encore dans la voiture lol...
On est presque en Espagne et j'ai toujours pas dormi... Bon j'avoue ca fait qu'une demi journée qu'on roule, mais quand même ! Mes soeurs elles dorment toutes les heures, j'dois être un trop bon oreiller vu comment elles me tombent dessus à chaque fois lol... J'ai les yeux grands ouverts, on dirait des billes ! J'ai plusieurs hypothèses pour expliquer ce phénomène étrange : Soit c'est dû à l'excitation, soit c'est mon dopage au jus d'orange soit c'est les deux en même temps, cocher la bonne réponse !
Ah ouais je vous ai pas dis aussi, tout le monde s'en fout mais j'ai envie de le dire, ca fera plus long lol : mon Papa d'amour à acheté une nouvelle voiture ! Donc pour moi c'est surveillance à chaque arrêt ! J'ai tellement pas envie de dormir que c'est même pas une corvée, je kiff ma race ! Je rode autour de la voiture tel un hibou qui surveillerait une proie qui tenterait de se faufiler sur son perimètre ! Ouais, bon ok... Métaphore POURRIE mais vous avez compris l'essentiel ! Bref, j'tape la surveillance, mieux que les gardes de la Reine d'Angleterre !
En plus, ca me permet de visionner les têtes des gens, soit ceux qu'on a déjà vu, soit ceux que j'aimerais revoir, enfin plein de tits détails qui n'était pas important du tout pour moi AVANT, maintenant ca a bien changé, si je peux me trouver quelqu'un pour un CDD pas de souci, même un CDD d'une heure ! Le principal c'est que je trouve des trucs à faire quoi ! Mais des fois c'est hallucinant ! Tu viens de faire je ne sais combien d'heure de route, t'es claqué et tu croise des voitures immatriculées des Belgique ou autre dans les quelles les gars ont des gueule de folie !!! Des bombes sur pattes !! Je comprendrais jamais comment c'est possible alors que moi à chaque fois que je sors de la voiture, j'ai l'impression d'avoir été pliée comme une chemise et de me déplier à chaque pas ! Je sais pas si ca vous le fait, mais au début, j'marche comme un pingouin !
Enfin, je pense qu'on connait tous cette galère ! Donc on s'arrête en Espagne pour manger le fameux Djej mhamar de la mama, froid, évidemment ! Tout ca pourquoi ? Parce que personne veut payer les sandwichs ! On se ruinera suffisamment au bled vous direz... Après ca, les darons vont n3ess un peu.. Et Naïla elle fait quoi ? Bah elle joue à la gardienne forcément hahaa ! Je rode autour de la voiture (neuve je le rappel lol) et je finis par me poser à côté... Devant moi y'a un gars qui passe... Il a vraiment l'air pas mal, il me z'yeute et me fait un petit signe donc je le rejoins discrètement... J'espère qu'on remarquera pas mon absence et que y'aura pas de chafar (voleur) qui passeront pas loin sinon j'suis frit, j'aurais tout compris (c'est bon j'me la ferme !)... Mohim, moi je le rejoins, je me suis trop prise pour Rambo ! J'ai cru le gars il m'attaque j'vais réussir à le foudroyer de mes yeux noir, comme le gars dans X-Men ! Inconsciente que je suis ! Enfin bref, tant pis ! Je le suis, et face à lui... Comment dire... Je sais pas si c'est à cause de la fatigue ou de lui mais je suis prise de vertige et de nausées ! Ce jour là j'ai compris l'expression qui dit "T'es beau de loin, mais t'es loin d'être beau !"...
Ca se fait pas ce que je dis... Mais franchement nan... Plus jamais je veux le revoir... Il me demande mon numéro pour rester en contact... Je lui dit que j'en ai plus, ca se fait pas mais c'est plus fort que moi, vous allez peut-être me trouver méchante, mais là même avec la meilleure volonté du monde, j'aurais pas pu ! Vite, vite je retourne à la voiture, ca va je suis pas restée longtemps avec l'énergumène rien a disparu, et les darons dorment toujours à point fermé... Tant mieux... Risquer sa vie pour un moche, ce serait troooop triste ! Avant de partir il m'a dit qu'il espérait qu'on se revoit dans le bateau, j'ai répondu "Incha'Allah", mais je pensait "Incha'Allah y'a Rabbi que je le recroise plus jamais de ma vie !" Hamdoullah, Il a entendu mes prières lol... Oui, oui, je suis blâmez moi, je le mérite lol...
Bref, deux heures après on reprend la route, je me recompresse à l'arrière, je rigole encore toute seule, mais pas pour les mêmes raisons lol... Je suis toujours heureuse de partir fi Bladi, mais ce qui vient de se passer ca m'a divertit lol...
VOUS LISEZ
Quand l'amour souffle il emporte les gens...
Teen Fiction"Quand l'amour souffle il emporte les gens, j'attendais mon tours contre le vent, Mais depuis ton tout premier regard, J'ai trop de mal à respirer sans toi..." Léa Castel ***** Ces paroles pourraient décrire parfaitement l'histoire de Naïla, qui s'...