Trailer provisoire

702 35 1
                                    

Hello !

Oui, je suis d'une logique pas croyable ; je poste un trailer après avoir déjà publié pas mal de chapitres, mais que voulez-vous je suis une incorrigible ^^

Bref, sans plus tarder, je vous le présente après quelques recherches et un peu de hasard je suis tombée sur ce titre "Elle vit dans ses rêves" du groupe Eskemo. Elle colle parfaitement au thème et m'inspire quelques idées...

Enjoy ! 😚

Et n'oubliez pas dans les commentaires de me dire ce que vous pensez de la musique et du résumé ! 😉

***************

Petit extrait de ce qui vous attend dans ma fan fiction :

"Ça me ronge de l'intérieur, à petit feu, et personne ne s'en rend compte. Il faut des blessures physiques pour que les autres s'inquiètent, il faut avoir des cicatrices, des marques, quelque chose de profondément ancré dans notre peau pour que les autres s'interrogent. Mais la douleur qui est cachée au fond de nous, qui la voit ? Qui est capable d'aller au-delà des sourires et de la force masquant la souffrance de certains ? Parce que oui, j'en ai vu des gens forts qui souriaient alors que dans leurs yeux, ils lançaient des appels à l'aide sans que personne ne s'en rende compte.

Moi je le voyais parce que j'étais comme eux, que je souffrais à vouloir m'en arracher le cœur. Alors c'est ça ? Il faut être un écorché vif pour comprendre la souffrance des autres, pour la percevoir ? Qui voit le gouffre sans fond qui est en moi ? Toi Ace, est-ce que tu le vois ? Hein, dis ? Moi je ne le vois pas, mais je le sens. Je le sens ce vide dans mon cœur qui me bouffe toute mon énergie."



[One Piece] The Bullied Girl [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant