Sirop d'érable !
Je vous livre ce chapitre qui normalement aurait du arriver après le chapitre 15 sur les amitiés volatiles mais que finalement je n'ai pas pu publier parce... parce que je l'avais égaré (oui, oui, c'est possible de paumer un chapitre comme ça, parce qu'on range trop bien nos chapitres dans 10 000 dossiers différents... --').
Je me suis aperçue tardivement que Ren n'avait pas été introduit jusque là et que du coup il arrivait comme un touriste en mode "coucou, c'est moi !" et ce chapitre bonus était censé l'introduire justement... Du coup quand j'ai posté Scars and Pain, bah vous ne compreniez certainement pas ce que ce type foutait là alors qu'à priori il débarquait de nulle part XD
Désolée pour le désagrément... ^^" Mais bon du coup vous avez droit à un petit bonus en plusieurs parties (je ne sais pas encore combien par contre parce qu'il est très long) qui vous permettra de tenir en attendant le prochain qui arrive dans 11 jours ;-)
Bref, bonne lecture à tout le monde, et à bientôt !
Evy~
PS : désolée, mais j'ai trop faim même à minuit et demi, du coup je parle de sirop d'érable en imaginant les Pancake que je vais manger quand je me réveiller tout à l'heure... D'ailleurs, vous aimez les pancake ? La recette est super facile à faire en plus !
**********************************************************************************
[PDV Law]
_ Puis-je te parler ?
Ace se tient devant moi, les traits tirés au possible. Je m'en allais déjeuner chez moi quand il m'avait intercepté en sortant.
_ Oui bien sûr. Quelque chose ne va pas ?
Il eut un sourire.
_ Non, tout va bien, t'inquiète. Je voulais juste te demander si ça te dirait qu'on déjeune ensemble en ville ce midi. Luffy mange avec ses amis et...Je me suis dit que ça serait cool pour une fois de sortir un peu. Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ?
J'haussais les épaules, indécise. Il avait l'air vraiment fatigué, plutôt étonnant lui qui était d'habitude très énergique. On aurait presque dit qu'il était à bout.
En soi, cela ne me posait pas de problème de sortir un peu tant qu'il était là pour me guider, mais je m'inquiétais de son état.
_ Est-ce que...Tu aimerais me parler de quelque chose ? Me risquais-je.
Surpris, il me détailla un court instant. J'essayais de considérer les points soulevés par Nami lors de notre sortie entre filles et il est vrai que je ne prenais pas suffisamment en compte Ace. Il se dévouait énormément pour moi, mais je n'étais pas suffisamment à la hauteur le concernant. C'était frustrant d'en prendre conscience, alors je voulais me rattraper d'une manière ou d'une autre.
Son franc sourire qui s'étala bientôt sur ses lèvres charnues firent accélérer quelque peu mon rythme cardiaque, bien que je sois habituée à cette réaction. Ce sourire-là, celui qu'il m'offrit et ce regard doux qu'il posa sur moi me donnèrent un coup de chaud inattendu. Que pouvais-je aimer le voir sourire ! C'était mon ultime réconfort.
Sans dire mot, il posa sa large main sur mes cheveux et les caressa délicatement, comme s'il la promenait sur le pelage d'un chaton.
_ Alors tu viens ?
J'acquiesçai simplement, abandonnant l'espoir de le comprendre. La cour vidée de ses élèves, nous n'eûmes aucun mal à sortir du lycée et à marcher côte à côte. Ace et moi n'échangions pas un mot durant le trajet qui nous mena jusqu'à un petit restaurant que les étudiants avaient pour habitude de fréquenter de la ville basse. Je l'avais simplement suivi en me disant qu'il devait avoir son idée en tête.
VOUS LISEZ
[One Piece] The Bullied Girl [TERMINEE]
FanficLawrisia a 16 ans et traîne déjà un lourd passé lorsqu'elle débarque à Goa pour, espère-t-elle, une nouvelle vie. Elle y rencontre Ace, le délégué principal de son nouvel établissement, un garçon chaleureux, hanté lui aussi par ses souvenirs et par...