_ Euh... T'es vraiment sûre que ça fait pas bizarre ? Et t'es sûre qu'on voit rien hein ?
Neuf heures. Je suis avec Nami sur la Haute Cour et je commence à me sentir mal à l'aise, encore plus que d'ordinaire. La rousse me donne une tape dans le dos et me demande de me détendre tout en me martelant que je suis « parfaite ». Autour de moi, une nuée de regards m'assaillaient, insistants et scrutateurs.
_ Je devrais les retirer... Nom d'un chien pourquoi est-ce que je t'ai écouté ?
Je me dandinais sur place, tentais désespérément de me cacher derrière Nami qui continuait de me sourire avec un brin d'amusement.
_ Ah non ! Ça m'a pris plus de vingt minutes à les faire, tu n'as pas intérêt à y toucher !
Je pestai intérieurement. Elle avait trouvé le moyen de me faire des tresses en épi et me badigeonner les lèvres avec un rouge à lèvres mat couleur prune... Je ressemblai à ces filles qu'on voit en permanence sur Instagram ! L'horreur ! Maintenant tout le monde me regardait, surtout les mecs et honnêtement avec ce qui m'était arrivé, je n'avais aucune envie de susciter de l'intérêt chez la gente masculine, ah ça non !
_ Pitié Nami, je peux au moins enlever le rouge à lèvres ? Je ne me sens pas du tout à l'aise...
_ Hors de question mademoiselle Eather ! Tu ne te mets pas assez en valeur alors que tu es toute mignonne et à craquer. Alors sois gentille : ne gâche pas deux heures de labeur pour rien, à moins que tu n'aimes pas ce que je t'ai fait ?
J'aimais bien ; quand j'avais vu le résultat final dans le miroir, je me suis dit « wow, alors je peux être aussi jolie alors ! » mais ça, c'était quand j'étais chez moi. Maintenant que tous ces regards se braquent sur moi, ce n'est pas la même chose !
Brusquement, un sifflement retenti tout près de moi ; ce genre de sifflement qu'un garçon émet pour « signaler » à une fille qu'elle est à son goût. J'étais horrifiée jusqu'à que la voix sympathique de Sanji résonne :
_ Law-chérie, c'est bien toi ?!
Correction : c'était le Sanji-lover qui parlait. Sanji-lover c'est la version incorrigible de Sanji, la version cœur d'artichaud ou girouette selon votre préférence. Il lui arrivait souvent de faire une « rechute » - en fait, il en faisait une à chaque fois qu'il croisait une jolie fille – mais, bien qu'un peu lourd, il n'était pas méchant.
_ Eh ben ! Ça fait plaisir de te revoir et en plus en beauté... !
_ Pas touche Sanji ! Laisse-la un peu respirer, la pauvre, déjà qu'elle ne se sentait pas bien, intervient Nami alors qu'il s'apprêtait à poser ses mains sur mes épaules, un air dragueur collé au visage.
Le Monsieur Cuistot du groupe s'arrêta et reprit contenance. Beaucoup plus sérieux, il me demanda :
_ Tu es malade ?
_ Euh, je... Oui, j'ai été un peu malade mais rien de grave, je vais mieux maintenant.
Franky débarqua et eut quasiment la même réaction que le blondinet, en un peu plus mesuré. Puis ce fut Usopp et Brook qui débarquèrent, tous deux impressionnés par le travail que Nami avait accompli.
Brook, que je commençai à bien connaître, se posta devant moi d'un seul coup et souffla un début de requête qui fut complètement anéantie par un coup de poing bien senti sur le crâne administré par Nami qui le traita au passage de pervers.
Ce qui me stressait le plus dans cette histoire, ce n'était pas la réaction des autres, bien que cela soit déjà assez pesant mais bien « sa » réaction... D'ailleurs s'en rendrait-il compte ou m'ignorerait-il comme il en prenait l'habitude ?
VOUS LISEZ
[One Piece] The Bullied Girl [TERMINEE]
FanficLawrisia a 16 ans et traîne déjà un lourd passé lorsqu'elle débarque à Goa pour, espère-t-elle, une nouvelle vie. Elle y rencontre Ace, le délégué principal de son nouvel établissement, un garçon chaleureux, hanté lui aussi par ses souvenirs et par...