____
- Attend ! Dit brusquement l'homme aux yeux verts.
Son camarade tourne la tête vers lui, lasse.
- Quoi ?
- Tu m'avais dit qu'il fallait pas la tuer parce qu'elle peut nous être utile, non ? Le chef décidera de son sort lui-même incha Allah.
- J'aurai pas la patience de la ramener jusqu'à lui, elle nous emmerde trop. On l'a tue et basta...
- Arrête tes conneries, lui dit l'autre en lui arrachant l'arme des mains.
L'homme qui m'avait pointé une arme sur le front il y a quelques instants dévisage son compagnon. C'est bizarrement tendu entre eux.
- A quoi tu joues, Icham ?!
- Je veux seulement que tu ne fasses pas quelque chose que tu regretteras, dit le présumé Icham en se faufilant sur le siège passager et en rangeant l'arme dans la boîte à gant. Si tu voulais vraiment la tué t'aurai dû le faire depuis dé départ.
- Merci, murmurai-je.
- J'le fais pas pour toi, il crache en m'inspectant. Sabry r'gardes un peu son oreille ? Notre voyage est pas prêt de se terminer, elle va sûrement se vider de son sang avant qu'on arrive.
- Woah, c'est bon t'as joué le héros en lui épargnant la vie vas pas faire l'infirmier la vie d'ma mère Icham ! Elle le mérite.
- Comme tu veux... mais si on l'a rend morte au chef elle est plus utile !
L'homme aux yeux marrons,- Sabry -, soupire et se retourne vers moi.
- D'accord. Ligote-la. Roule et ramène moi de la corde, je la tiens.
Icham acquiesce et pars s'assoir sur le siège conducteur. Il roule environ 5 minutes puis se gare dans un endroit isolé, d'après ce que j'arrive à voir à travers les carreaux.
- J'reviens incha Allah, dit-il en refermant la porte.
Sabry verrouille la voiture et m'emprisonne les bras derrière le dos.
Je souffle. Al hamdullilAh, je suis encore en vie. Pour l'instant je dois rester calme.
Quand me vient une idée... plutôt stupide de ma part.-... Tu... sais... en Islam, il est interdit de toucher une femme qui n'est pas la sienne...
Silence. Je regrette déjà, j'vais me faire massacrer putain, j'aurais du fermer ma gueule. À quoi je croyais ?
- Qu'est-ce que tu connais de l'Islam, petite ignorante ? Me dit l'homme avec mépris en tirant mes bras vers l'arrière.
- Aïe ! Bah surement bien plus que to... plus que tu ne le crois. Attends relâche-moi TU M'FAIS MAL AIEE !
Il ne dit rien. Je baisse les yeux et respire doucement pour ne pas lui montrer ma peur. Surprise, je constate qu'il a un peu relâché mes bras.
- Tu tentes quoi que ce soit et je t'égorge, d'accord ? me demande t-il d'une voix menaçante.
Pas besoin de me le répéter deux fois.
Il me lâche les poignets, même s'il bloque toujours mes jambes sous son poids.-... Oui, d'accord.
Je voulais lui demander où ils allaient, avec moi dans leur voiture, mais je n'en eu pas le cran. J'avais trop peur de lui, et fou qu'il est il hésiterai pas à me tuer ce salaud. Surtout en l'absence de ce... D'Icham. C'est ça, son prénom. Il paraît encore moins stable sans lui et c'est pas vraiment le moment de prendre des risques.
VOUS LISEZ
Cœur De Bombe 💣
Любовные романыACTUELLEMENT EN REECRITURE. 💥 ✨ Arrachée aux miens, Cet homme a voulu forcer mon destin. C'est sur lui que je suis tombée, & c'est sur moi qu'il a jeté ses filets. Il a voulu me ramener à la raison, je voulais juste rentrer à la maison... ✨ ...