4 🚬 0

165 12 0
                                    

1K EH MERCEE BIEN LE GANG C'EST GRÂCE À VOUS 💪
🌹 Aïdkoum Moubarak, profitez bien de votre miff c'est l'plus important et le reste osef.
      Ehh aussi, vous préférez le nouveau nom de la chro' ou l'ancien "Sauve-moi de toi" ? J'veux savoir et Dieu vous voit, alors me lâchez pas un vent 😂💨 🖕✨

______

- Rebecca ?

Ce n'est pas Rebecca qui me répond mais Sabry, comme je m'en doutais.

- C'est moi. Le compte Facebook ne lui appartient plus depuis déjà longtemps.

-... Qu'est-ce que tu veux ?

J'essaye de cacher mes émotions en adoptant un ton sec et froid. Je fais mine d'être énervée, en réalité c'est tout le contraire. J'ai du mal à y croire et j'suis dans un état de total transe face à une situation pareille.

- Ça va ?

- Non. C'est tout ?

Je sors d'une confrontation avec ma mère et avec mon futur époux, je vais mal et voilà que tu m'appelles pour la première fois quand ce n'est pas le moment. Alors non, tout ne roule pas comme tu le croirais.

J'entends Sabry soupirer de frustration derrière son combiné. La probabilité de vivre une situation pareille est mathématiquement impossible, je n'sais plus où m'placer. Dois-je le remercier d'enfin m'appeler, ou bien lui en vouloir pour ce qu'il a fait même 3 ans après ? J'étais tellement concentrée sur le cas de Sabry, et avec toutes ces questions je n'ai même pas pensé une fois à Gibril.

- Nan c'est pas tout, dis-moi comment elle s'appelle maintenant.

-... Hein ? J'ai absolument aucun ordre à recevoir de toi !

- C'est pas un ordre. J'veux juste savoir comment elle s'appelle.

- Qui "elle" ?

Je savais très bien de qui il parlait. Je voulais juste le pousser à dire le mot, ou bien à voir s'il aurait le culot de le faire.

- Ma fille, me répond Sabry sur un ton trop calme.

- C'est ma fille, tu ne voulais pas d'elle je te rappelle ! Tu sauras jamais son prénom moi vivante, alors autant abandonner.

- D'accord. J'connais déjà tout d'elle t'façon.

Mon coeur se serre. Le sait-il vraiment ? Bizarrement je le crois. Je sais qu'il pourrait être capable de tout concernant sa fille, et je sais qu'au fond il tient vraiment à elle même s'il ne la connaît pas en personne.

- Ah ouais ?

- Ouais. Neïla 2 ans, 2 mois et 6 jours. T'habites chez ta daronne, dans le #####. Tu l'as inscrite dans la crèche du quartier. Elle a mes cheveux.

Je me retrouve à moitié impressionnée. J'ai surtout peur pour Neïla. Il sait s'y prendre, on l'a sûrement formaté pour être un espion du net, alors je ne m'attendais pas vraiment à c'qu'il m'appelle sans aucune carte sur la table.

-... Comment est-ce que tu sais ça ?

- Pourquoi tu veux rien m'dire ?

Cœur De Bombe 💣 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant