Salam ! ✨
______
Aujourd'hui est censé être le fameux moment tant attendu où je vais voir Hayette travailler... où je vais enfin aller sur Facebook. 🙂🙃
J'prends une douche de misère, y'avait plus d'eau. Je mange même pas. J'ai dû perdre au moins 5 kilos depuis que j'suis là, je mange plus beaucoup et c'est pas comme si la bouffe était à volonté ici... très loin de là.
Hassoul, c'est que "bénéfique" vu qu'avant j'me trouvais grosse ça me dérange pas trop et c'est le dernier d'mes soucis, sah. Enfin, c'est c'que j'me dis... Mais j'veux pas trop m'attarder sur mon physique parce que ça va finir en clash avec moi-même j'vais me tailler de partout ça sert à rien wsh.On toque à la porte et je mets mon voile. J'ouvre la porte et trouve Sabry.
- Salut, je dis avec un ton aussi zen que celui d'un moine.
-... Salam.
-... oui, Salam pardon. Erreur d'inattention. T'as es nouvelles d'Icham ?
- Nan... pourquoi ?
- Bah comme ça, j'ai pas le droit de prendre des nouvelles de mon époux adoré ?
- Bon, tu comptes rester toute la néjour ici ou...
- 2 secondes.
Je retourne dans la cuisine et je le prends. Je reviens vers Sab', la conscience tranquille.
- T'as fais quoi ? demande Sab'Sab'.
- T'es trop curieux toi j'ai juste fais pipi, vas-y c'est bon on y va.
Il fronce les sourcils et on part.
On marche beaucoup, en silence, quand on arrive devant une vieille petite maison presque en débrit.
- Hayette est dedans ?
- Ouais.
- Ok. Merci.
Il acquiesce et je rentre dans l'ancienne maison. Je trouve deux femmes.
- Salam, elles me disent.
- Salam...
- (fr) Hayette est là-bas, elle t'attend ! M'annonce l'une.
Même si j'suis supposée ne pas comprendre son langage, une personne qui n'est pas arabophone aurait comprit avec le nom de « Hayette » + la direction que la femme m'a montré. Je chipote donc pas pour pas exagérer mon jeu.
Je fais deux pas et je la trouve, c'est bon c'est pas comme si la maison faisait la taille d'un palace abuséééé (hein?).On se dit bonjour, si ça va et tout puis Hayette sort un pc de sa pochette. Un MacBook.
- Mais... comment vous avez eu ça, j'veux dire ici ?
- Ben tu crois qu'on est perdu ou quoi ?
Quelle question ! Elle connaît la réponse et l'allume sans rien dire d'autre, puis Hayette part sur Facebook. C'est trop chelou de voir qu'il y a du réseau ici, et donc qu'elle a fait un partage de connexion. Pour m'emmener ici c'est que Hayette doit vraiment avoir confiance en moi...
VOUS LISEZ
Cœur De Bombe 💣
RomanceACTUELLEMENT EN REECRITURE. 💥 ✨ Arrachée aux miens, Cet homme a voulu forcer mon destin. C'est sur lui que je suis tombée, & c'est sur moi qu'il a jeté ses filets. Il a voulu me ramener à la raison, je voulais juste rentrer à la maison... ✨ ...