EH MERCEE LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE 😍💪✨🇫🇷🙏 c'est normal le meilleur butteur de cette cdm tient sa force de ses origines algériennes, cherchez pas plus loin. 🇩🇿💭________
PDV SEFA
- Salam Aleykoum, ça va Zina (=ma belle) ?
Kader m'embrasse sur la joue.
- Wa'leykoum Salam, al hamdullillah. Et toi ? Ça fait un bail quand même !
- Ptddr ça fait une semaine sale bagra (=sale grosse).
- Mddr et ? Hassoul elles se sont biens passées tes vacances ? C'est comment dans le nord ?
- Bah c'est le nord quoi, il fait un peu froid mais c'était jolie.
- HamdullAh. Et Sarah, ça va ? Khalti (=tata) Djamila ?
- Ouais al hamdullah tout le monde va bien. T'es au courant dans quelques temps tu vas plus dire « khalti Djamila » mais « belle-maman », Anissa ? Commence toi à t'habituer hein.
- J'vais pas l'appeler maman avant l'heure, t'es fou toi mdr.
- Ouais, ta raison... tu veux passer chez moi pour dire Salam ?
- Incha Allah.
- Go.
On démarre et Kader nous ramène chez lui. Je dis bonjour à sa petite sœur Sarah qui m'accueille chaleureusement dans ses bras.
- Ça va ma belle ? Je demande, le sourire aux lèvres.
- Ouais, ça va trop bien maintenant qu'on est là mdr ! Le nord j'ai pas trop aimer, y'avait rien à faire.
- T'inquiètes pas, dès que j'suis en vacances j'essayerai de te faire sortir.
- Haha t'es la meilleure belle-sœur du monde wAllah, merci !
Enfin bref, finalement tata Djamila dormait et je voulais pas la réveiller donc j'ai dit à Kader que je repasserai dans la journée incha Allah. Il m'a raccompagné chez moi et j'ai fait mes ablutions pour rattraper ma salât (=prière) de Dohr dès que je suis rentrée.
Par la suite je suis allée voir mes cours sur Internet et j'ai révisé pendant plusieurs heures, lorsque ma mère rentre à la maison.- Salam Aleykoum Oummy !
- Wa'leykoum Salam, binti (=ma fille).
Elle dépose ses affaires et s'allonge sur le canapé.
- T'es en pause là ? Je demande en lui préparant une assiette de bouffe.
- Oui, la matinée m'a achevée. T'as ramené les enfants à l'école ce matin hbiba ?
- Oui, t'inquiètes pas.
Je lui sers son plateau et elle me remercie par un bisou sur le front.
Je repars réviser 30min seulement, avant de repartir avec ma voiture chez Kader pour saluer sa mère. Je reste un petit moment chez eux.
VOUS LISEZ
Cœur De Bombe 💣
RomanceACTUELLEMENT EN REECRITURE. 💥 ✨ Arrachée aux miens, Cet homme a voulu forcer mon destin. C'est sur lui que je suis tombée, & c'est sur moi qu'il a jeté ses filets. Il a voulu me ramener à la raison, je voulais juste rentrer à la maison... ✨ ...