4 🚬 7

128 14 2
                                    

_________

⬜️⏳⬛️

Ça fait donc deux semaines que je vis chez mes parents, et c'est très bien comme ça.
Neïla en a presque oublié Kader tellement elle est chouchouté par ses grands-parents.

J'essaye de faire un truc de ma vie, j'révise sans cesse et mercredi, donc il y a deux jours, j'suis allée chez le coiffeur. Coupe carré, changement radical ma gueule ! Je me reconnais absolument pas, j'trouve pas spécialement que la coupe me va et j'ai même regretté mes cheveux longs à mort donc réfléchissez bien avant de prendre une décision pareille, pas comme moi 🤦🏼‍♀️. Tant pis, c'est fait t'façon. Le principal c'est que Neïla et mes parents aiment bien !

- Neïla, va ranger tes jouets dans le salon ma fille. J'y vais. Maman, je pars ! Viens surveiller Neïla.

- OK PASSE UNE BONNE JOURNÉE MA CHÉRIE ! Elle m'hurle depuis sa chambre.

J'embrasse ma fille avant de quitter l'appart. Mon père a prit la voiture donc aujourd'hui c'est train pour moi, j'ai l'habitude de toute façon. J'embarque et 45min plus tard j'arrive à destination. Je descends du train et sors de la gare. Je mange mon sandwich sur la route et croise quelque connaissance devant ma fac avec qui j'parle un peu avant d'aller en cours.

Quelques heures plus tard, le temps s'est rafraîchi. Je regrette grave de pas avoir mis de veste, avec mon T-shirt je caille bien comme il faut. À cette période de l'année la nuit tombe à 18h. Ça fout l'seum, j'ai l'impression que la journée dure 2h. 🤷🏼‍♀️🙎🏼‍♀️

Ça fait quelques minutes que je parle avec Sabry par SMS. Ça ne me dérange pas, j'ai pas pour autant l'impression de tromper Kader pour tant. Ça fait 1 semaine qu'il a pas prit de nouvelles d'ailleurs, ni de ma fille ni de moi ! Il veut continuer à vivre comme un homme célibataire ? Ça marche. J'suis autant gagnante que lui à ce jeu là. La rancune est l'un d'mes défaut principaux, surtout vu comment ce bouffon m'a jeté de CHEZ NOUS moi avec MA FILLE !

« T'es où là ? »

Me demande Sabry au bout d'un long moment de discussion à propos des études.

D'après monsieur, ça ne me sert strictement à rien d'étudier puisque la place de la femme est à la maison.

« Je sors de la fac. J'vais monter dans le train là. »

Je lui envoie quelques secondes plus tard.

« Quel train ? »

Je lui donne le nom de la ligne, et il me répond juste quand le train démarre. Il veut que je descende à telle station. Je comprends pas au début, puis il me dit qu'il m'y attendra là-bas. J'ai beaucoup hésité, j'me disais que parler en message avec Sabry derrière le dos de Kader c'était une chose, et que m'en aller le voir s'en était une autre... Si je le dis à Kader, est-ce qu'il va me remercier de ne pas lui avoir caché ça ? Soyons réaliste : sûrement pas. Je fais quoi alors ?

Une voix dans ma tête me dit d'y aller et que je ne perdrai rien... et c'est vrai. Kader ne s'ra pas au courant, et j'vais juste voir Sabry quoi. Je ferai vraiment rien de mal, il est pratiquant et il s'est que je suis mariée... C'est pas haram ce que je fais... non ? Moi j'dis que j'en fais toute une histoire pour rien. Aller voir Sabry c'est pas grave en soit, j'étais déjà dehors alors je passe lui faire un p'tit coucou juste après les cours. En tant qu'amie, puisqu'il m'a sauvé la vie. Exactement. Rien de ouf. Voilà ! 😌

Cœur De Bombe 💣 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant