_______
•
Je me doutais mal de ce qui allait arriver. La suite des événements s'est déroulée si vite que je n'ai même pas eu le temps de respirer...
Il est midi quand j'ouvre les yeux. Pour moi qui me lève tous les jours à 7h voir 8h max, c'est un record. Cette grasse matinée m'a bien ressourcée malgré que j'aurai cru ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit. Enfin, j'ai dormit à 4h30 aussi, moi...
- Salam, poupée !
J'embrasse Sarah qui, fidèle à sa bonne humeur, commence à mettre du raï à fond dans toute la maison.
- Ah ouais, t'es du matin toi...
- SARAH ! BAISSE LE SON AVANT QUE J'T'ÉTRANGLE ESPÈCE DE MERDE !
Elle rigole et s'exécute avant de voir son frère arriver. Moi j'me dis qu'à 6 jours du hlel j'ai encore jamais vu la gueule de Kader le matin, et vaut mieux être avertie et préparée à l'avance que choquée. Je m'aventure donc dans sa grotte et le trouve allongé en mode étoile, son short laisse voir ses jambes poilus de gorille. J'allais sauter sur lui quand quelque chose m'arrête dans mon élan : il dort avec un pull sur lui. Je suis... choquée.
- KADER !! T'ES SÉRIEUX LÀ ? T'AS PAS HONTE DE TOI ?!
Il se lève en sursaut et ouvre grand les yeux avant de se les frotter énergiquement.
- QUOI ?! Quoi ?
- Mon Dieu ! Nhel Sheitan ! Tu dors avec un pull en période d'été ? C'est quoi le problème avec toi ? M'annonce pas que t'es frileux à quelques jours du hlel parce que moi je démissionne !
- Tu démissionnes ?..
- J'ai pas signé pour ça. On m'a promit un homme, un vrai. Pas un canard fragile qui dort avec des pulls.
- ALORS TU M'AS FAIT LEVER POUR ÇA ?... J'vais t'attraper on verra qui est le canard fragile !
- Tu feras rien Kader, je dis en riant. T'es aussi violent que Neïla.
Je m'assois sur son lit et lui fait un bisou sur la joue par l'intermédiaire de ma main, jamais de la vie je toucherai à son visage pas encore lavé. Je dégage de sa chambre quand il me fait sentir son haleine de chacal et pars retrouver tata Djamila. On prépare le lait ensemble et Sarah vient petit-déjeuner, Kader ne mange jamais le matin. Je range et nettoie la maison de fond en comble, après m'avoir héberger une nuit c'est le minimum que je puisse faire.
- Hein ? Mais fallait pas ! M'hurle presque tata en me frappant avec un torchon. T'as pas honte de profiter de mon absence pour faire des choses comme ça ? WAllah tu m'as énervé !
- Mais... j'ai juste fait le ménage tata, comment tu le dis on dirait que j'ai fait un trou dans ton mur !
- Et Sarah ? Dis-moi qu'elle t'a aidé au moins !
- Évidemment.
Je lui ai sauvé la peau, elle me rendra la pareil.
VOUS LISEZ
Cœur De Bombe 💣
RomanceACTUELLEMENT EN REECRITURE. 💥 ✨ Arrachée aux miens, Cet homme a voulu forcer mon destin. C'est sur lui que je suis tombée, & c'est sur moi qu'il a jeté ses filets. Il a voulu me ramener à la raison, je voulais juste rentrer à la maison... ✨ ...