_______
Cette nuit a été particulièrement rude pour moi. Je trouvais pas le sommeil et un coup soit j'avais chaud soif envie de faire pipi. C'était peut-être le départ d'Icham dans quelques heures qui me préoccupait autant. Pourtant d'un côté, je trouve ça bien qu'il parte. Ses comportements brutaux et sa manière de me traiter comme une moins que rien me fatiguent vraiment. Je l'apprécie seulement, et je me connais bien trop pour savoir qu'importe le temps que j'aurai vécu avec lui, jamais je tomberai in love de ce genre de personne. Il est trop... j'sais pas. Juste, si on se serait rencontré dans des circonstances différentes, j'aurais sûrement pas continué à lui parler.
Et al hamdullilAh, j'ai envie de dire. C'est la dernière chose dont j'ai besoin : tomber amoureuse. Je dois déjà m'occuper de problèmes plus importants comme ne pas crever ici et m'enfuir de cette endroit.
Il est 5 heures du matin, comme je peux le constater sur la nouvelle horloge du salon, et Icham me réveille. J'ai pas du tout envie d'me lever, il a qu'à partir sans rien dire, ça ne me fera rien. J'avais encore un infime espoir qu'il reste pour moi, qu'il ai pitié que je me remarie s'il ne revient pas... mais c'est qu'un sale con.
Finalement plus tôt il partira, plus ce sera mieux. Ouai je sais, la meuf lunatique qui essaye de se convaincre de le détester, ça va 2 secondes...
Je lui lance un "Salam" complètement endormi, et pars me doucher pour me réveiller. Ça marche assez et je pars préparer le café avec des gâteaux. Je trouve injuste qu'il parte sans que je lui montre un minimum d'intérêt. Même s'il s'en moque peut-être, j'ai encore le cœur qu'il a perdu.
On mange dans un silence total et je sens son regard posé sur moi. Je lève enfin la tête et le regarde de haut.
- Tu fais cet attentat quand ? Je demande en essayant de cacher mon émotion (concernant l'attentat).
Il finit de mastiquer une sucrerie et relève la tête vers moi. Ses yeux verts sont graves et il affiche une expression que je ne connaissais pas encore chez lui. Il prend sûrement conscience de l'ampleur de c'qu'il va faire. Est-ce qu'il commence à regretter ?
Ou peut-être qu'il craint juste la difficulté à réaliser le meurtre de ses rêves... Arrête de lui chercher des excuses, Anissa.
- Dans 6 jours.
- Ah bon ? Alors pourquoi tu pars maintenant ?
- Tu voudrais que je reste ?
Je fronce les sourcils et croise les bras, et choisis d'ignorer sa question. Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais ma raison n'aime pas ça.
- Je dois continuer de m'entraîner et de tout planifier avec les autres, il finit par dire froidement.
Avec les autres... J'aurai dû m'en douter, il fera pas cet attentat seul.
Je me tais et bois dans ma tasse avant qu'Icham ne s'intéresse à moi :
- Ça te dérange pas de rester quelques jours seule ?
- Non. Pas du tout.
- Hayette essayera de passer la plus grande partie de son temps avec toi mais elle est déjà assez occupée comme ça.
VOUS LISEZ
Cœur De Bombe 💣
RomanceACTUELLEMENT EN REECRITURE. 💥 ✨ Arrachée aux miens, Cet homme a voulu forcer mon destin. C'est sur lui que je suis tombée, & c'est sur moi qu'il a jeté ses filets. Il a voulu me ramener à la raison, je voulais juste rentrer à la maison... ✨ ...