NDL: Salam Aleykoum. On monte en flèche dans les vues de la chro, j'suis trop contente et c'est à vous ! Restez connectés, continuez de voter etc et incha Allah on marquera l'histoire ptddrr
Bonne lecture 📖✨______
Une seule pensée me vient direct à l'esprit : et si j'étais enceinte d'Omar, l'homme qui m'avait violé il y a quelques mois de ça et qui a été châtié par la suite ? Si je portais son bébé dans mon ventre ?
Non... impossible. Ça fait trop longtemps, mon ventre aurait gonflé et... enfin j'sais pas, j'y connais rien à la fécondation moi !
- Tu rigoles ?
C'est tout ce que je trouve à dire devant le visage figé de Lamia, en face de moi. La nouvelle m'a fait l'effet d'une bombe et je me surprends à ne pas douter un seul instant de ce que m'annonce Lamia, sur le moment.
Je me gratte la nuque, je ferme les yeux et lâche un soupir de frustration. J'vais perdre mes moyens, c'est pas possible...- TU ME DIS QUE JE SUIS ENCEINTE DE SABRY, LÀ MAINTENANT ?!
Je sens que mes mains tremblent, je vois rouge.
- Impossible. Impossible ! Tu te trompes sûrement !
Je m'assois sur le bord de la baignoire ou je vais vite tomber par terre dans la seconde qui suit. En y réfléchissant bien... Lamia s'est peut-être trompé. Je l'espère.
- Anissa, elle dit d'un air désolé. Je suis certaine de pas me tromper, je suis passée par là il y a quelques semaines et...
- Je te crois pas, je lâche le visage en sueur.
Au fond de moi je savais que ce que Lamia me disait était vrai.
___________
PDV LAMIA
- Qu'est-ce que tu m'racontes là ?
Je dis rien. Que voulez-vous répondre à ça ? On dirait même qu'on me reproche d'avoir fait découvrir la nouvelle, et j'avoue que maintenant je me sens un peu coupable de cette situation. C'est tiré par les cheveux mais autant dire que j'ai seumé la panique à bord chez le jeune couple...
- Tu te fou de moi ? Hein ?! Nheil Sheytan ! Il lâche en donnant un coup de pied au meuble.
- Oh Sabry touche même pas à mon canapé...
- Tais-toi Lamia, j'te l'dis calmement tais-toi ! J't'ai toujours respecté mais me pousse pas à bout de nerfs.
Je laisse Sabry parler. J'analyse la situation : d'un côté, j'ai une belle jeune femme, sensible mais forte, qui a déjà le cœur brisé d'avoir été emmenée loin de chez elle contre son gré. Puis elle apprend que son époux qu'elle n'aime pas (je suppose) veut l'envoyer mourir... et enfin elle découvre qu'elle est enceinte de lui en ce moment même. Et que son enfant ne verra jamais la lumière étant donné qu'elle pense qu'on va la tuer à l'instant où elle rentrera au camp parce qu'elle s'est échappée. Ou plutôt, parce qu'elle a commit une tentative de fuite qui a échoué.
Et de l'autre côté, j'ai cet homme, Sabry, que je connais depuis trois ans déjà - voir plus, et qui est dépité de savoir qu'il est papa. Ou peut-être dégoûté ? Il n'est pas heureux de l'être, ça se voit, parce qu'il n'a tout simplement... pas envie d'envoyer mourir son gosse.
VOUS LISEZ
Cœur De Bombe 💣
RomanceACTUELLEMENT EN REECRITURE. 💥 ✨ Arrachée aux miens, Cet homme a voulu forcer mon destin. C'est sur lui que je suis tombée, & c'est sur moi qu'il a jeté ses filets. Il a voulu me ramener à la raison, je voulais juste rentrer à la maison... ✨ ...