_______
•
Quatre semaines sont passées, j'ai fêté mon anniversaire il y a deux jours. Youhou, j'ai 22 ans et la joie de vieillir... Ma famille de Paris est venu pour manger le gâteau que maman a préparé avec amour askip, et malgré que j'avais INTERDIT à tout le monde de m'offrir des cadeaux j'ai quand même été gâtée.
Neïla a été malade toute la semaine. Je l'ai ramené au médecin et il m'a prescrit des antibiotiques, visiblement elle a la gastro. Jusque là je faisais rien de mes journées appart réviser et m'occuper d'elle, mais j'vous avoue que c'était assez compliqué de faire les deux à la fois. Maman m'apprend et m'aide toujours à m'occuper de ma fille, mais mon jeune âge et mes études font que parfois je regrette ma vie de jeune fille libre et indépendante. Ainsi que mon ancien corps maintenant décoré de vergetures, de varices et de cellulites...
En ce qui concerne ma relation avec Kader tout va bien, on s'est réconcilié et on a fait comme si de rien était. On a enfin eu notre appartement et on y vit depuis quelques jours déjà. C'est petit mais joli, très classe et soft. On a qu'un enfant pour le moment donc la taille de l'appart ne nous dérange pas. Mais (et il y a toujours un mais) la maison dans laquelle j'ai grandi me manque déjà, et c'est pareil pour la petite. Oummy et baba me manquent. Kader est sympa, mais il travaille tout le temps et je passe la plupart de mes journées seules à signer des papiers et à ranger pendant que Neïla dort.
Voilà. Ça c'était ma vie, juste avant que je reçoive son message.
On était un Lundi si je m'en souviens bien, je ne me connectais à mon Fb que très rarement. Je n'avais parlé qu'une fois à Sabry depuis, il me demandait des nouvelles. Je lui avais répondu brièvement que tout le monde allait bien, comme s'il connaissait ma famille personnellement. Le jeu auquel on joue est assez bizarre... c'est comme si on faisait semblant d'être des amis de longue date...
Il s'est contenté de cette réponse puis à disparu à nouveau.Donc je disais, ce lundi-là j'avais très mal au ventre et Kader travaillait. J'avais un nouveau téléphone maintenant, et je m'étais connectée sur le réseau social pour parler avec Sarah, quand j'ai vu que j'avais un message non lu. J'ai cliqué dessus et devinez c'était de la part de qui ? Vous ne trouverez jamais. C'était Walid... Mais si, souvenez-vous, c'est le gars qui me pose des questions indiscrètes et qui est chelou là ! Je l'ai jamais aimé du fait de sa réputation de dealer et de mec pas sérieux du tout, mais je me trompe peut-être.
« Oh cv ? » il m'avait demandé.
Mais t'es qui toi ? J'aurai voulu lui poser la question mais je sais d'avance que j'aurai pas assumer si je l'avais croisé dans la rue après ça.
J'ai répondu « oui hamdullAh, merci » avant de retourner à ma conversation avec Sahrouche. Peut-être qu'il veut juste taper la discute parce qu'il a personne avec qui parler et... Ouais, c'est sûrement ça.
Je parlais donc avec ma belle-soeur quand je vois un appel entrant sur mon fixe. C'est un numéro inconnu, je décroche, loin de me douter qui ça pouvait être.
- Oui allô ?
- Ouais ça va ?
J'ouvre grand les yeux. Impossible...
-... Sabry ?!
- Ouais y'a un problème ?
Un gros, même ! Comment est-ce qu'il a trouvé mon fixe ?!
VOUS LISEZ
Cœur De Bombe 💣
RomanceACTUELLEMENT EN REECRITURE. 💥 ✨ Arrachée aux miens, Cet homme a voulu forcer mon destin. C'est sur lui que je suis tombée, & c'est sur moi qu'il a jeté ses filets. Il a voulu me ramener à la raison, je voulais juste rentrer à la maison... ✨ ...