00 - Prologue

15.3K 428 123
                                    

Prologue

« Une Alpha à Beacon Hills »

Moi c'est Elia Rhodes, j'ai 18 ans et j'ai décidé de quitter Chicago, ma ville d'adoption pour Beacon Hills, ma ville natale. Je vais vivre en compagnie de ma gouvernante Elyzabeth et mon garde du corps Marc dans mon ancienne maison.

Pourquoi une gouvernante et un garde du corps ? Parce que mon père est William Rhodes, le célèbre P-DG multimilliardaire de Chicago. Même si je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, je connais la valeur de l'argent. J'ai toujours été dans une école publique et ne profiter pas de mon nom de famille pour faire ce que je veux, ou un peu. Quant à ma mère, mes parents ont divorcés quand j'avais 5 ans et je ne l'ai plus revu après ça, mon père ayant obtenu facilement ma garde, à mon plus grand soulagement.

Mon caractère ? J'ai un caractère plutôt calme mais si on m'énerve, ce n'est pas beau à voir. Je suis plutôt froide envers les gens que je ne connais pas, mon visage n'a aucunes émotions. Je n'ai pas vraiment d'amis au lycée, à part les jumeaux. Les gens veulent profiter de la popularité que pourrait leur apporter mon nom de famille. Je suis plutôt douée à l'école, j'ai un QI de 175, mais je ne le montre pas, seul mes proches sont au courant.

La raison de mon départ ? Ma mère, après treize ans de silence radio, a reprit contact avec mon père pour avoir ma garde. Ce dernier, ne voulant pas que je sois à Chicago alors qu'il déclarait la guerre à ma génitrice, a décidé de m'envoyer dans ma ville natale avec les deux seuls personnes en qui il avait confiance pour ce qui concernait ma vie.

Mais ce n'est pas la seule raison de mon départ. Je suis un loup-garou depuis quatre ans et je suis devenue une Alpha depuis un an maintenant. Quand je me suis fais mordre, ce sont mes deux meilleurs amis et presque frères, des jumeaux, qui m'ont aidé à me contrôler mais ils sont partis peu avant que je ne devienne une Alpha.

Seulement, je ne m'attendais pas à les revoir dans ma ville natale et encore moins faire des rencontres qui allaient changer ma vie.

Je m'appelle Elia Charlie Rhodes et voici mon histoire.

_______________________________________________________________________________

Quelques petites précisions pour vous situer avant le début de l'histoire :

· Il n'y a pas de saison précise. 

· Allison et Isaac sont morts. Chris n'est pas parti en France.

· Aiden n'est pas mort et Ethan et lui sont restés à Beacon Hills.

· Lydia et Aiden sont ensemble, ainsi que Stiles et Malia.

· Kira et Scott ne sont plus ensemble mais Kira est encore amoureuse de Scott et essaie de le reconquérir.

· Derek n'a pas été kidnappé par Kate, qui est bien morte.

· Peter est gentil et Malia sait qu'elle est sa fille.

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant