13 - Chapitre Treize

5.5K 247 19
                                    

Chapitre Treize

Point de vue : Omniscient

Les jours suivants l'arrestation d'Elia, cette dernière n'avait pas bougé de chez elle alors que les jumeaux et Alana continuaient à aller en cours. Elle avait aussi refusé toutes visites, préférant rester enfermer dans la salle de sport que son père avait fait installer dans le sous-sol de la maison.

Si personne dans la maison des Rhodes ne s'inquiétait, ce n'était pas le cas d'Alana, qui ne connaissait pas encore très bien celle qui était devenue sa grande sœur. Alors elle avait tenté de parlé à Elia, mais cela n'avait servit à rien. Seul Elios avait le privilège de rester avec sa maîtresse.

Ce n'est arrivé que vendredi que la jeune Rhodes se décida enfin à refaire surface. Elle était sortie de la salle de sport en plein milieu de la nuit pour remonter dans sa chambre, le plus silencieusement possible. Alors que tout le monde était en train de prendre leur petit-déjeuner, Elia apparut dans la pièce, prête pour les cours (média ci-dessous). La première personne à réagir fut Elyzabeth, qui se leva d'un bond de sa chaise pour venir serrer sa protégée dans ses bras.

« - Je vais bien Ely, souffla Elia en lui rendant tout de même son étreinte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Je vais bien Ely, souffla Elia en lui rendant tout de même son étreinte. Je peux manger ou tu vas me serrer dans tes bras encore longtemps ? Plaisanta-t-elle.
- Oh oui, bien sûr, dit Elyzabeth en la relâchant. »

Elia lui embrassa la joue et alla s'asseoir en bout de table, sa place habituelle en absence de son père. Elle commença à manger, sans se soucier des regards posés sur elle. Au bout d'un moment, elle releva ma tête pour les regarder à son tour, avec agacement.

« - Vous pourriez arrêter de me fixer comme si je venais de revenir à la vie ? S'agaça Elia en soufflant.
- Ça fait plusieurs jours qu'on ne t'a pas vu, dit Alana en fronçant les sourcils.
- J'étais en bas, ce n'est pas comme si j'étais partie à l'autre bout du pays, soupira Elia en se laissant tomber contre le dossier de sa chaise. J'avais besoin de m'isoler un petit peu mais rien de grave.
- Rien de grave ? Tu as comme disparu pendant plusieurs jours, n'ouvrant et ne parlant à personne alors c'est tout sauf rien de grave, s'écria Alana en se levant de sa chaise.
- Si Alana, dit Elia d'un ton calme. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et cela ne surement pas la dernière fois. »

Sans d'autres mots, Elia se leva de sa place et alla se brosser les dents dans sa salle de bain personnel. Attrapant son sac et son iPhone, elle descendit en bas et s'assit sur les dernières marches des escaliers, Elios sur ses genoux.

« - Je vais devoir aller en cours aujourd'hui, dit-elle en caressant la petite tête du chiot. Normalement j'ai rendez-vous avec Scott, enfin s'il n'a pas changé d'avis pendant mon absence, mais j'essaierai de voir avec lui si je peux venir te chercher d'accord ? »

Pour seule réponse, Elios lécha le nez de sa maîtresse, faisant rigoler cette dernière. Elle sursauta en sentant une main se poser sur son épaule mais se détendit en voyant Ethan s'asseoir à ses côtés.

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant