Bonus n°2
Cinquième mois de grossesse : Le sexe du bébé
Point de vue : Omniscient
Il s'était passé deux semaines depuis qu'Elia avait annoncé à ses grands-parents sa grossesse et son futur mariage et elle n'avait eu aucunes nouvelles d'eux, ce qui ne la dérangeait pas plus que ça.
De plus, aujourd'hui allait être un jour spécial dans la vie des futurs parents car ils allaient enfin apprendre le sexe de leur bébé. Elia ne tenait plus en place, excitée comme une puce de savoir si elle allait donner naissance à une petite princesse ou bien à un petit prince.
Installer au volant de sa GMC, Elia se rendait seule à l'écographie, Scott n'ayant pas put se libérer au travail. Son père s'était bien proposé de l'accompagner mais Elia avait décliné l'offre : vu que Scott ne serait pas présent, personne d'autre ne le serait. Et en voyant que sa fille ne changerait pas d'avis, William Rhodes Junior avait abdiqué dans le sens de sa fille.
Garant sa voiture à côté de celle de Melissa, l'héritière Rhodes attrapa son sac et sortit prudemment du véhicule, sa main gauche posé sur son ventre arrondi. Elle entra dans l'hôpital et se dirigea, grâce à son odorat très développé, vers la pièce où se trouvait Melissa.
Cette dernière, en voyant sa belle-fille rentrait dans la salle de soin, sourit grandement et vint serrer la future maman dans ses bras. Au plus grand étonnement de tous, et surtout de son père, Elia était très proche de Melissa. Les deux femmes tenaient beaucoup l'une à l'autre, pour le plus grand plaisir de Scott, qui était ravie de voir les deux femmes de sa vie s'entendre aussi bien.
« - Tu es en avance, fit Melissa en lâchant sa belle-fille.
- Je n'en pouvais plus de tourner en rond à la maison alors je suis partie plus tôt, dit Elia en s'installant sur le fauteuil. Plus vite l'échographie se fera, plus vite je serai le sexe du bébé non ? »Devant la logique d'Elia, Melissa ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, vite imitée par la future maman. L'infirmière prit place sur le tabouret et Elia releva son haut jusqu'en dessous de ses seins, laissant son ventre à l'air.
Melissa appliqua du gel froid sur le ventre d'Elia, la faisant frissonner, puis elle posa la sonde de l'échographe sur le gel. Alors qu'elle bougea légèrement la sonde, un battement de cœur rapide se fit entendre et Elia ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ce son et, à chaque fois, elle avait les larmes aux yeux.
« - Comme tu peux le constater, ton bébé est en parfaite santé, commença Melissa en bougeant légèrement la sonde. Et je suis heureuse de t'annoncer que tu attends un petit prince, ajouta-t-elle en regardant sa belle-fille avec un grand sourire. »
Heureuse, Elia lâcha des larmes de joies alors qu'elle ne quittait pas l'écran de l'échographe des yeux. Elle allait donner naissance à un petit prince ! Scott allait être tellement heureux ! Même s'ils voulaient que leur enfant soit principalement en bonne santé, Elia savait au fond d'elle que Scott espérait avoir un garçon.
Melissa sourit, heureuse pour le couple d'Alphas et retira la sonde du ventre d'Elia, l'essuyant avec un papier spécial. Remise de ses émotions, Elia remit correctement son haut et elle prit Melissa dans ses bras, tellement elle était heureuse de la nouvelle.
« - J'ai tellement hâte de l'annoncer à Scott, sourit Elia en lâchant sa belle-mère.
- J'imagine, sourit à son tour Melissa. Je passerai après mon service pour vous emmenez les échographies. »Elia acquiesça simplement et, attrapant son sac, elle sortit de la salle de consultation, sans se défaire de son sourire. Melissa ne put s'empêcher de lâcher un petit rire devant le bonheur d'Elia, trouvant que la jeune héritière le méritait pleinement quand on connaissait son passé. L'infirmière reprit ses esprits et se remit au travail avec un grand sourire : elle allait avoir un petit-fils.
Arrivée sur le parking de l'hôpital, Elia monta dans sa voiture et elle se mit rapidement en route pour le travail de Scott, ne pouvant pas attendre qu'il soit chez eux pour lui annoncer la nouvelle. Contrairement son habitude, elle respecta les limitations de vitesse, voulant à tout prix éviter d'avoir un accident sur la route.
Arrivé devant la clinique vétérinaire, Elia gara sa GMC à côté de la Range Rover, conduite principalement par Scott, puis elle descendit de sa voiture. Entrant dans la clinique, elle s'assit sur les fauteuils et attendit patiemment que Scott remarque sa présence. Même si elle était pressée de lui annoncer la nouvelle, elle ne voulait pas non plus interrompre Scott pendant son travail.
Alors qu'il raccompagnait le propriétaire du chien dont il s'occupait à l'accueil, Scott fut surprit de voir sa fiancée assit sur un des fauteuils de la salle d'attente. Écourtant sa discussion avec le propriétaire, il alla vers Elia, qui se leva en voyant son fiancé s'avançait vers elle.
« - Tu ne devrais pas être à ton échographie ? S'enquit Scott en l'embrassant sur le front.
- J'y suis allée plus tôt car je ne tenais plus en place, fit Elia avec un petit sourire.
- Alors ? Demanda Scott, aussi impatient que l'était Elia. »Cette dernière sourit grandement en le voyant dans cet état et elle prit son fiancé dans ses bras. Même s'il était surpris qu'elle ne lui réponde pas, Scott rendit tout de même son étreinte à Elia, la serrant contre lui.
« - Félicitation papa, tu vas avoir un petit prince, lui murmura-t-elle à l'oreille. »
Choqué par la nouvelle, Scott ne réagit pas puis, une fois l'information parvenu à son cerveau, il resserra sa prise sur sa fiancée. Levant légèrement Elia du sol, il les fit tournée plusieurs fois sur eux-mêmes.
« - Je suis tellement content, fit enfin Scott en lâchant un peu Elia pour mieux la regarder. On va avoir un petit garçon.
- Oui mon cœur, sourit Elia en lui caressant la joue, on va avoir un petit garçon. »Avec un immense sourire, Scott posa ses lèvres sur celles d'Elia, qui répondit avec plaisir au baiser que lui donnait son fiancé. Ils se séparèrent en entendant la clochette annonçant l'arrivé de nouveaux patient.
« - On continuera ce soir, chuchota Elia pour que seul Scott l'entende. »
Ce dernier lui répondit d'un sourire et la future maman sortit de la clinique vétérinaire, souriant au passage à la mère de famille qui était accompagné de son fils.
Elia remonta dans sa voiture et c'est le sourire aux lèvres qu'elle rentra prudemment chez eux. Elle savait qu'elle devrait l'annoncer au reste de leur proche, même si Melissa était déjà au courant, mais cela pouvait attendre demain. Ce soir, elle voulait juste profiter d'un moment de calme avec son fiancé.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...