24 - Chapitre Vingt-quatre

4.3K 185 17
                                    

Chapitre Vingt-quatre

Point de vue : Elia Rhodes

Le weekend était passé rapidement et je n'avais pas quitté ma maison, ayant même éteint mon iPhone pour ne pas être dérangée. Scott avait essayé de venir me parler plusieurs fois mais, au bout de la quinzième fois, Marc lui avait demandé d'attendre lundi.

Les Mikaelson, quant à eux, étaient venus dîner à la maison samedi soir, pour mon plus grand malheur. Je n'avais déjà pas le moral parce que c'était froid entre Scott et moi, et cela ne s'était pas arrangé en voyant Klaus et Caroline, collé l'un à l'autre toute la soirée.

Je fus réveillée, pas par mon réveil contrairement à d'habitude, mais par des caresses dans les cheveux. Ouvrant doucement les yeux pour ne pas être éblouie par la lumière, je souris en voyant Ethan allongés à mes côtés.

« - Ca faisait longtemps que tu ne m'avais pas réveillé de la sorte, fis-je remarquer en me blottissant contre mon meilleur ami/frère.
- Je voulais en profiter, vu que ton réveil n'a pas sonné, dit-il en continuant ses caresses dans mes cheveux. Tu te sens prête à aller en cours ?
- Non, mais je vais faire avec, soufflai-je contre son torse.
- Je te laisse te préparer dans ce cas, fit-il. »

Il se détacha de moi et, après m'avoir embrassé le front, il sortit de mon lit puis quittait ma chambre, fermant la porte derrière lui. Je finis par l'imiter et me dirigeai directement dans ma salle de bain.

Je ressortis de la pièce au bout de trois quart d'heure, m'étant prélassé sous l'eau de la douche pour me détendre, puis allai dans mon dressing. Enfilant des sous-vêtements noirs, je m'habillai (média ci-dessous), me bouclai les cheveux et me maquillai d'un fin trait d'eye-liner et de mascara.

Remontant les manches de ma veste pour laisser mon tatouage à la vue de tous, j'enfilai mes chaussures et mes bijoux puis retournai dans ma chambre, mon sac à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Remontant les manches de ma veste pour laisser mon tatouage à la vue de tous, j'enfilai mes chaussures et mes bijoux puis retournai dans ma chambre, mon sac à la main. J'attrapai mon iPhone sur ma table de nuit et sortis de la pièce avec Elios.

« - Bonjour tout le monde ! M'exclamai-je en entrant dans la salle à manger.
- Tu es de bonne humeur ce matin, remarqua Elyzabeth alors que je lui embrassai la joue.
- C'est Ethan qui m'a réveillé ce matin, tout en douceur, lui appris-je, en m'asseyant à ma pace habituelle. »

Devant mon sourire, Elyzabeth ne put s'empêcher de sourire elle aussi et le petit-déjeuner se passa dans la bonne humeur. Le repas terminés et les dents brossés, on embrassa tous Elyzabeth sur la joue et on sortit de la maison, montant dans ma voiture.

« - Tu es sûre que tu vas bien ? Me demanda Alana alors que je me mettais en route.
- Parfaitement, répondis-je, concentrée sur la route. La semaine dernière était juste un coup de mou mais tout va bien maintenant. »

Je n'attendis pas qu'elle me réponde et je montai le son de la radio. Le trajet se fit rapidement et, quand je fus garée sur le parking du lycée, j'éteignis le moteur mais ne descendis pas de ma voiture pour autant.

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant