Chapitre Trente-cinq
Point de vue : Elia Rhodes
Cela faisait deux semaines que j'avais emménagée dans ma nouvelle maison et, même si j'avais eu peur les premiers jours, j'avais finalement pris mes marques. Elios aussi s'était vite adapté à la nouvelle maison, surtout à la cour extérieure.
Deux jours après mon emménagement, mes grands-parents étaient retournés à Chicago, à mon plus grand soulagement, et mon père les avait suivis deux jours plus tard. J'allai de temps en temps à la maison familiale mais je n'y restai pas longtemps, préférant la quiétude de ma maison. Même l'entièreté de la famille Mikaelson était repartie à Chicago, sans même nous dire au revoir.
Je me réveillai en entendant mon réveil sonné et un sourire étira mes lèvres en sentant les léchouilles d'Elios sur mon visage. C'était devenu notre rituel du matin, dès que mon réveil sonnait, mon chien venait me lécher le visage pour me finir de me réveiller.
J'ouvris les yeux et, après avoir caressé mon chien, je me levai de mon lit pour aller dans ma salle de bain. J'en ressortis au bout d'une demi-heure, enroulée d'une serviette noire, et me dirigeai vers mon dressing.
Après m'être séchée le corps et enfilais des sous-vêtements noirs, je m'habillai (média ci-dessous) et me maquillai d'une trait d'eye-liner et de mascara, passant une main dans mes cheveux court pour les coiffés.
Attrapant mon sac de cours, j'allai récupérer mon iPhone dans ma chambre et descendit dans la cuisine. Posant le contenu de mes mains sur le plan de travail, je donnai à manger et à boire à Elios avant d'attraper une pomme dans la corbeille de fruit.
Certains pourraient trouver cela déprimant d'être seul dans une aussi grande maison que la mienne mais moi je trouvai cela reposant et surtout relaxant. Je ne m'énervai plus pour un rien et j'étais plus calme qu'avant, pour mon plus grand soulagement.
Reprenant mon iPhone et mon sac, je caressai mon chien et sorti de ma maison, refermant la porte à clé derrière moi. Me mettant au volant de ma GMC, je quittai ma cour, le portail se refermant après mon passage, et me mit en route vers le lycée, tout en mangeant ma pomme.
Arrivée sur le parking de l'établissement scolaire, je me garai à côté des motos des jumeaux et, attrapant mon sac, je descendis de ma voiture, jetant mon trognon de pomme dans une poubelle pas loin. Je me dirigeai ensuite vers Scott, qui était seul. Arrivée à son niveau, je posai mon sac sur le banc et me mis debout entre ses genoux, mes bras entourant sa nuque alors que je l'embrassai sur le bout des lèvres.
« - Qu'est-ce que tu fais ce soir ? Demandai-je en regardant mon petit-ami avec un grand sourire aux lèvres.
- Normalement rien pourquoi ? S'enquit-il en fronçant les sourcils.
- Parce que je veux passer une soirée rien que tout les deux, sans personne pour nous déranger, chuchotai-je .
- Alors je serai tout à toi ce soir, et même cette nuit, chuchota-t-il à son tour, près de mes lèvres. »
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...