14 - Chapitre Quatorze

5.8K 233 6
                                    

Chapitre Quatorze

Point de vue : Omniscient

A peine eut-elle mit un pied chez elle, qu'Elia fut assaillie par Elyzabeth, qu'Aiden avait prévenu sur le chemin de retour. Entourer par les bras rassurants de sa gouvernante, Elia ferma les yeux et se calma en douceur.

« - Comment tu te sens ? Demanda Marc alors que sa protégée se détachait d'Elyzabeth.
- Mieux maintenant que je suis loin du lycée, répondit Elia en soupirant. Je pense passer le weekend à Chicago pour me changer les idées, ajouta-t-elle en regardant tout le monde.
- Tu veux partir quand ? La questionna Elyzabeth.
- Le jet familial est à l'aéroport de Los-Angeles. Donc le temps que l'on prépare nos valises et qu'on s'y rende, je dirai deux heures et demie, déclara Elia avec sérieux. A moins que vous préfériez rester ici, ajouta-t-elle en regardant Alana et les jumeaux.
- On vient avec toi, dirent-ils d'une même voix.
- J'appelle l'aéroport pour que l'avion soit prêt à décoller à notre arrivée, annonça Marc en s'éloignant, le téléphone à l'oreille.
- Je vais vous préparer de quoi manger pendant le vol, ajouta Elyzabeth en partant dans la cuisine. »

Elia hocha simplement la tête, même si sa gouvernante ne pouvait la voir, puis monta à l'étage, suivie d'Alana et des jumeaux. La jeune Rhodes rentra dans sa chambre et alla dans son dressing, où elle commença à remplir un sac de voyage.

Les jumeaux et Alana la regardaient faire en silence. L'état calme d'Elia contrastait fortement avec l'état d'énervement dans lequel elle se trouvait quand ils ont quitté le lycée.

« - Vous comptez rester sur place à me regarder encore longtemps ? Cingla Elia sans même les regarder.
- On veut juste savoir que tu vas bien, rétorqua Alana, inquiète pour sa sœur.
- Non je ne vais pas bien mais si je ne quitte pas la ville au plus vite je vais exploser, répliqua Elia en la regardant. Alors allez préparer vos affaires ! Ajouta-t-elle en reprenant sa tâche. »

Les jumeaux furent les premiers à quitter le dressing de leur meilleure amie pour rejoindre leur chambre. Alana regarda une dernière fois sa sœur puis alla rejoindre sa chambre à son tour et prépara ses affaires.

Son sac terminé, Elia le prit en main et alla dans sa chambre. Mettant son MacBook, sa tablette et les chargeurs dans un autre sac, elle alla dans sa salle de bain pour prendre sa trousse de toilette. Ses bagages terminés, elle descendit en bas, les deux sacs à la main. Elle fut rapidement rejointe par les jumeaux et Alana, qui avait elle aussi deux sacs à la main.

« - Je vais vous conduire jusqu'à l'aéroport, annonça Marc en les rejoignant à son tour, suivit d'Elyzabeth. J'ai aussi appelé ton père pour le prévenir de ton arrivée et il a mit son chauffeur ainsi que le penthouse à votre disposition pour votre voyage, ajouta-t-il en regardant Elia.
- Je l'appellerai ce soir, dit cette dernière en hochant la tête. »

Aidé des jumeaux, Marc mit les sacs dans le coffre de la Range Rover et il s'installa derrière le volant. Alana et les jumeaux serrèrent Elyzabeth dans leur bras puis s'installèrent à l'arrière du véhicule, laissant Elia seule avec sa gouvernante.

N'ayant jamais connu sa mère, à part par les dires de son père, Elia avait reporté tout son amour sur Elyzabeth, qui s'occupait d'elle depuis sa naissance et la gouvernante-avocate rendait bien son amour à la jeune femme, n'ayant pas d'enfants à elle.

« - Tu feras attention à toi ? S'enquit Elyzabeth en caressant la joue d'Elia.
- Je t'appellerai dès que je serais au penthouse, promit cette dernière en souriant. »

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant