Chapitre Quatre
Point de vue : Omniscient
Le réveil de la jeune Rhodes résonna dans sa chambre, ce qui la fit grogner de mécontentement. Le week-end était passé tellement vite qu'elle avait la flemme de se lever pour affronter ce nouveau jour de cours.
Elle attrapa son réveil et le balança contre le mur, faisant taire le bruit strident. A contre cœur, elle rabattit sa couette moelleuse et chaude sur son lit et se leva. En ouvrant ses volets, elle grimaça en voyant le temps gris puis elle se dirigea vers sa salle de bain.
Elle ressortit de la pièce au bout d'une demi-heure et se dirigea vers son dressing, le corps et les cheveux entouraient d'une serviette blanche. Elle se sécha le corps puis, après avoir enfilé des sous-vêtements noirs, elle s'habilla (média ci-dessous). Elle se maquilla d'un léger trait d'eye-liner et de mascara puis, enlevant la serviette qui lui retenait les cheveux, elle les peigna rapidement avant de les laissé sécher librement dans son dos.
Satisfaite de son reflet, elle attrapa son sac de cours et son iPhone puis descendit en bas, d'où les bonnes effluves du petit-déjeuner la mena jusqu'à la salle à manger. Elle embrassa la joue de Marc et Elyzabeth puis s'assit à sa place, en bout de table, avant de commencer à manger.
« - Pas trop stressé pour ta deuxième journée ? Lui demanda Elyzabeth avec un regard bienveillant.
- Pas du tout, répondit Elia en finissant son croissant. Je ferai comme pour le premier jour : marcher la tête haute et rester froide.
- Pourquoi tu ne resterais pas avec les jumeaux ? La questionna Marc en la regardant.
- Parce qu'ils ont des amis et que je ne veux pas m'incruster dans leur groupe, précisa Elia en buvant son verre de jus d'orange d'un coup. Je dois y aller si je ne veux pas être en retard, ajouta-t-elle en se levant de sa chaise. »Elle alla se laver les dents en vitesse puis, embrassant la joue de Marc et Elyzabeth au passage pour leur dire au revoir, elle quitta sa maison, déverrouillant sa voiture à distance. La pluie ayant commencé à tomber pendant qu'elle mangeait, elle courut et monta en vitesse derrière le volant de sa Porsche.
Sans se préoccupait des limitations de vitesse, elle arriva rapidement au lycée et souffla en voyant que les jumeaux semblaient l'attendre à l'entrée du lycée, accompagné de leurs amis.
Elia rabattit sa capuche sur sa tête et, après avoir attraper son sac, elle marcha rapidement dans leur direction, verrouillant sa voiture derrière elle.
« - Salut, fit-elle en regardant ses meilleurs amis. Désolé mais je dois aller en cours, ajouta-t-elle rapidement. »
Elle ne laissa pas le temps de répondre aux jumeaux qu'elle continua sa route jusqu'à sa salle de cours. Les jumeaux se regardèrent, interloqués par son comportement avant de reporter leur attention sur leurs amis.
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...