Bonus n°1
Cinquième mois de grossesse : L'annonce aux grands-parents
Point de vue : Omniscient
Trois mois étaient passés depuis qu'Elia avait annoncé à Scott qu'elle était enceinte et la jeune femme montrait fièrement son joli petit ventre. Cela faisait aussi trois mois que le couple d'Alpha était fiancé.
Si Mélissa avait été heureuse d'apprendre la grossesse d'Elia et le futur mariage, la jeune femme ne l'avait annoncé qu'à son père, ses deux frères et sa petite sœur, voulant attendre encore un peu pour le dire à ses grands-parents. Et le jour de leur annonçait arriva, Elia se trouvait donc devant la maison familiale Rhodes, à Beacon Hills, sur le siège passager de la GMC, Scott se trouvant au volant.
« - On peut faire ça un autre jour, dit Scott en regardant sa fiancée.
- Non. Plus tôt ça sera fait, plus tôt je serais débarrasser de ça, rétorqua Elia en ne lâchant pas la maison des yeux. »Prenant une grande inspiration, la jeune femme ouvrit la portière, imitée par son fiancé, et le couple descendit de la voiture.
Ils furent à peine arrivés devant la porte d'entrée que cette dernière s'ouvrit brusquement sur William Junior. Ce dernier, en voyant sa fille, la serra contre son torse et Elia rendit l'étreinte à son père avec plaisir. Comme à son habitude, Scott regardait ce tableau familial avec un petit sourire et il espérait qu'il serait aussi proche de son fils ou de sa fille que William l'était d'Elia.
Le père et la fille se détachèrent et William serra la main de Scott avec un grand sourire. Le père de famille était heureux de voir que son bébé, sa petite princesse, sa petite fille chérie avait réussi à trouver l'amour cinq ans plus tôt et qu'elle allait bientôt fonder sa famille.
« - Je ne savais pas que tu devais venir, sourit Elia en se blottissant contre Scott.
- Je pensais que soutient supplémentaire ne vous ferait pas de mal, dit William en souriant à son tour. Surtout que ta grand-mère est de mauvaises humeurs. »Elia soupira légèrement et le couple d'Alpha finirent pas rentrer dans la maison, bien qu'à reculons.
Alors qu'ils rentraient dans le salon, Elia sentit un poids s'enlever de ses épaules en voyant les jumeaux présents dans la pièce. Sauf qu'en voyant le regard plus que glacial que lui envoyer sa grand-mère, Elia sentir chaque muscles de son corps se tendre d'appréhension. En la sentant se tendre, Scott attrapa la main de sa fiancée, qui se calma légèrement.
« - Je vois que tu as enfin retrouvé le chemin de la maison, attaqua Rose Rhodes en toisant sa petite fille.
- Je ne déjà pas ici de gaieté de cœur alors ne me donne pas encore plus envie de faire demi-tour, répliqua sèchement Elia.
- Alors pourquoi es-tu venue ? Demanda William Senior avec sérieux. »Elia prit plusieurs inspirations, comme pour se donner du courage, mais elle se rendit rapidement compte que c'était la main de Scott dans la sienne qui l'encourage plus qu'autre chose. Après avoir échangé un rapide regard avec son fiancé, Elia reporta son regard sur ses grands-parents, qui attendaient qu'elle leur réponde.
« - Je suis enceinte, annonça fièrement Elia en ne lâchant pas sa grand-mère des yeux. »
La fierté que ressentait Elia en faisant son annonce se fit plus grande en voyant sa grand-mère blêmir. Rose Rhodes, en voyant sa petite-fille au bout de cinq ans, ne s'attendait pas à ce qu'elle lui annonce une telle nouvelle. William Senior, quant à lui, se leva du canapé où il se trouvait pour serrer sa petite-fille contre lui, heureux pour elle.
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...