31 - Chapitre Trente-et-un

3.3K 168 4
                                    

Chapitre Trente-et-un

Point de vue : Omniscient

Elia fut la première à se réveiller le lendemain matin et, en sentant un bras posé sur ses hanches, elle sourit avant de se retourner. Scott dormait encore et Elia l'observa avec attention. Ils avaient passés la nuit à faire l'amour et ne s'était endormie qu'aux petites heures.

Elia fut sortie de ses pensées par son iPhone, qui sonnait sur la table de nuit derrière elle. Scott grogna légèrement et resserra sa prise sur la taille d'Elia, quand cette dernière recula pour prendre son iPhone.

« - Laisse le sonner ! Marmonna Scott, encore endormi.
- C'est peut-être important, rétorqua doucement Elia, en tenant de se défaire de son emprise à nouveau. »

Scott grogna à nouveau quand elle réussit à se défaire de son emprise et il ouvrit les yeux pour voir sa petite-amie prendre son portable. Voyant que c'était seulement Marc, la jeune femme soupira d'agacement. Ne pouvait-elle pas être tranquille un moment ?  

« - Qui c'était ? Demanda Scott en voyant sa petite-amie reposait son téléphone sur la table de nuit.
- Personne d'important, répondit Elia en s'allongeant sur lui. Puis j'ai autre chose à faire, ajouta-t-elle avec un sourire coquin. »

Scott eut le même sourire et, alors qu'il embrassait Elia, il la fit rouler sur le dos, s'allongeant sur elle à son tour. Alors que Scott lui embrassait le cou, la porte de la chambre s'ouvrit avec fracas et Melissa entra dans la chambre.

« - MAMAN ! Cria Scott en remontant le drap sur leur deux corps.
- Je suis désolée de vous déranger mais il y a Marc qui attend Elia en bas, répliqua Melissa l'air de rien.
- On arrive, fit Elia. »

Melissa hocha la tête et sortit de la chambre de son fils, refermant la porte derrière elle. Scott se laissa tomber à côté de sa copine qui, n'y tenant plus, éclata de rire.

« - Je ne vois pas en quoi c'est marrant, maugréa Scott en regardant Elia.
- C'est la première fois qu'une mère me surprend au lit avec son fils, rétorqua Elia en se calmant. Je ferais mieux de descendre avant que Marc ne monte, ajouta-t-elle. »

Elle attrapa le t-shirt de Scott, qui traînait au pied du lit, puis l'enfila par-dessus ses sous-vêtements avant de se lever du lit. Elle embrassa rapidement Scott, qui allait se doucher, puis sortit de la chambre, regagnant le rez-de-chaussée rapidement.

« - Pourquoi tu es là ? Demanda Elia d'emblée en regardant son garde du corps.
- Ta grand-mère m'a demandé de venir te chercher, répondit calmement Marc, assit sur le canapé du salon.
- Dans ce cas, tu es venu pour rien, répliqua Elia en croisant les bras sur sa poitrine.
- Tu as une demi-heure pour me rejoindre dehors, dit Marc en ignorant sa remarque. Et ne m'oblige à venir te chercher moi-même. »

Sans rien ajouter d'autre, il se leva de la chaise et sortit de la maison, refermant calmement la porte derrière lui. De son côté, Elia fulminait intérieurement face au comportement de son garde du corps. Lui qui était toujours de son côté, lui avait tourné le dos comme Elyzabeth.

Melissa, qui était restée silencieuse jusque là, s'approcha de la petite-amie de son fils en la voyant serrer les poings. Elle savait que c'était risqué de s'approcher d'un loup-garou en colère mais elle s'était prise d'affection pour la jeune Rhodes.

Sentant une main se poser sur son épaule, Elia sursauta mais au lieu de vouloir attaquer la personne, elle se détendit en reconnaissant l'odeur de la mère de Scott. Elia se retourna et se blottit contre Melissa, qui bien que surprise, serra la jeune femme contre elle.

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant