Chapitre Dix
Point de vue : Elia Rhodes
Je me réveillai avec un horrible mal de tête et les souvenirs de la veille me revinrent en mémoire. J'avais mordu une fille par simple instinct puis les jumeaux nous avaient ramené à la maison. Je me souvins aussi d'avoir fondu en larmes dans les bras de mon père et de m'être finalement endormie.
J'ouvris les yeux et constatai que j'étais dans la chambre de mon père, ce dernier étant absent. Sans un mot, je regagnai ma salle de bain, attrapant de quoi me changer dans mon dressing au passage.
Je ressortie de la pièce au bout d'une demi-heure, prête (média ci-dessous). Attrapant mon sac et mon iPhone, je descendis en bas et rejoignis le salon, où tout le monde se trouvait.
« - Sais-tu ce qu'il s'est passé hier soir ? Me demanda mon père alors que je prenais place sur un fauteuil.
- Je n'ai pas su me contrôler et j'ai mordu une adolescente, répondis-je en baissant la tête sur mes genoux. Comment elle va ?
- La morsure est guérie, elle ne devrait pas mettre longtemps à se réveiller, m'apprit Ethan, assit pas loin de moi. »J'allai dire quelque chose quand des bruits de pas descendant les escaliers attirèrent mon attention. Je me levai de mon fauteuil et me dirigeai vers ceux-ci, quand je vis la jeune adolescente que j'avais mordue hier soir sur le point de sortir.
« - Je peux savoir où tu comptes aller ? Lui demandai-je en croisant les bras sur ma poitrine. »
L'adolescente sursauta et se retourna vers moi, une main posé sur le cœur. Les battements de ce dernier se firent plus rapides quand le regard de la jeune fille rencontra le mien.
« - C'est vous qui m'avez mordue hier soir dans la forêt, fit-elle, la peur se lisant dans sa voix.
- Je peux tout t'expliquer, dis-je en m'approchant d'elle.
- N'approchez pas ! Insista-t-elle, les larmes aux bords des yeux.
- Je sais que tu es perdue et je l'étais tout autant que toi quand cela m'est aussi arrivé, déclarai-je en continuant ma progression vers elle. Mais il faut que tu me fasses confiance pour que je puisse tout t'expliquer, d'accord ? Ajoutai-je d'une voix douce. »Pour confirmer mes dires, je lui tendis ma main et, après l'avoir regardé pendant de longues minutes, elle la prit dans la sienne.
Sans défaire nos mains, je la conduis au salon, où il ne restait plus que les jumeaux, et je remerciai intérieurement tout les adultes de cette maison. Cela sera plus facile de tout lui expliquer.
« - Pour commencer, je suis Elia Rhodes et voici mes meilleurs amis, Ethan et Aiden Johnson, nous présentai-je alors que l'on s'asseyait sur le canapé en face de celui des garçons. Qu'elle est ton nom ?
- Alana, répondit-elle d'une petite voix.
- Tu n'as pas de nom de famille ? M'enquis-je en fronçant les sourcils.
- Je suis orpheline, nous apprit-elle en jouant avec ses doigts. Mais mon ancienne famille d'accueil s'appelait Coltons, ajouta-t-elle en me regardant.
- D'accord, fis-je en hochant la tête. Tu dois sûrement avoir beaucoup de question à me poser alors vas-y, je t'écoute, l'incitai-je avec un sourire rassurant.
- Qu'est-ce que tu es et pourquoi tu m'as mordu ? Me demanda-t-elle d'un coup, plongeant ses yeux dans les miens.
- Tu es plutôt direct, rigola Aiden, imité par Ethan. »
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...