Chapitre Vingt-sept
Point de vue : Omniscient
Elia avait passé le reste de sa semaine chez Lydia et n'était rentrée chez elle que le dimanche au soir. Mais même si elle était de retour dans sa maison, elle ignorait complètement Elyzabeth, lui en voulant toujours pour ce mensonge.
Elle s'était confiée aux jumeaux et à Alana par rapport à sa rupture avec Klaus et sa fausse couche, épaulée de Scott et Lydia. Contrairement à ce qu'elle avait cru, ils ne l'avaient pas jugée et lui avaient remontée le moral, comme une famille.
Elle n'avait pas revu les Mikaelson et passait son temps, aidée de Lydia et d'Aiden, à évitait Rebekah dans les couloirs du lycée. Elia savait qu'elle devrait leur faire face à un moment ou un autre mais elle n'en avait pas le courage.
En ce jeudi matin, Elia fut réveillée par des caresses sur sa joue. Ouvrant péniblement les yeux à cause du soleil qui s'infiltrait dans sa chambre par les fenêtres, elle sourit grandement en voyant que son père était assit au bord du lit.
Elle se redressa dans son lit et se blottit dans les bras rassurants de son père. Ce dernier la serra avec force contre lui, vu que Marc l'avait mit au courant des derniers bouleversements dans la vie de sa fille. William savait qu'il devrait avec une conversation avec Elia mais pas maintenant, cela pouvait attendre ce soir.
« - Tu es arrivé quand ? Demanda Elia en se détachant de son père. Et pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?
- Tôt dans la nuit, répondit William avec un doux sourire. Je voulais vous faire, à tes frères, ta sœur et toi, une surprise, précisa-t-il devant l'air perdu de sa fille. D'ailleurs, on n'attend plus que toi pour prendre le petit-déjeuner en famille. »A ces mots, Elia perdit son sourire et croisa les bras sur sa poitrine, comme pour se protéger. Depuis qu'elle était revenue chez elle, Elia évitait les repas en famille, préférant manger seule dans sa chambre, sauf pour le petit-déjeuner : généralement, elle s'arrêtait sur le chemin du lycée dans une boulangerie pour manger.
« - Ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé avec les autres, autour de la table ? Demanda William, les sourcils froncés face au changement de comportement de sa fille.
- Depuis que je suis revenue ici, souffla-t-elle, évitant le regard de son père. Le fait qu'Elyzabeth ait menti pour me forcer à parler me reste encore au travers de la gorge.
- Tu ne pourras pas toujours l'éviter Elia, soupira William. »Seulement sa fille ignora sa remarque et se leva de son lit pour aller dans la salle de bain. William souffla puis quitta la chambre d'Elia, suivit d'Elios. La jeune Rhodes sortit de la salle d'eau au bout d'une demi-heure et alla directement dans son dressing pour se préparer.
Après s'être séchée le corps et avoir enfilé des sous-vêtements, Elia s'habilla (média ci-dessous), se maquilla d'un trait d'eye-liner et de mascara, laissant ses cheveux dans un effet coiffé/décoiffé.
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...