11 - Chapitre Onze

6.2K 246 15
                                    

Chapitre Onze

Point de vue : Elia Rhodes

Le reste de la semaine, ainsi que le weekend, était passé à une vitesse hallucinante. Je n'avais pratiquement rien fait, à part dormir, manger et parler avec Alana.

Cette dernière et moi nous étions beaucoup rapprochés, si bien qu'elle était devenue comme ma petite sœur. Les services sociaux ayant accepté qu'elle vive à la maison jusqu'à son adoption définitif Alors on avait été faire du shopping à Los-Angeles pour lui refaire une garde-robe digne d'une Rhodes, en compagnie de Marc bien sûr, alors que mon père était à un de ses rendez-vous d'affaires. Alana allait même faire sa rentrée au lycée de Beacon Hills sous le nom d'Alana Rhodes.

Elle avait aussi rencontré Scott et sa meute, qui étaient venus comme mon père leur avait dit. On avait passé notre samedi à parler de tout et de rien, mettant de côté le surnaturel de nos vies. Ils étaient rentrés chez eux que samedi soir très tard, si bien qu'Alana, les jumeaux et moi avions passé notre dimanche à regarder des films dans mon lit.

Je sortis de mes pensées puis une fois que je fus prête (média ci-dessous), je descendis dans la cuisine, mon sac et mon iPhone en main. J'embrassai la joue de tout le monde, étant la dernière prête et m'assis à la droite de mon père.

 J'embrassai la joue de tout le monde, étant la dernière prête et m'assis à la droite de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Alors Alana, pas trop stressé pour ta première journée ? Lui demandai-je en la regardant.
- J'ai juste un peu peur de ne pas m'intégrer, avoua-t-elle en soupirant.
- Ne t'en fait pas, je suis là, la rassurais-je en lui pressant la main.
- Evite de te faire convoquer dans le bureau du principal comme Elia, rigola mon père.
- D'ailleurs, tu vas lui présenter des excuses à Kira ? Me demanda Ethan en face de moi.
- Comme je l'ai dis au principal, plutôt crever, répondis-je avec une grimace. »

Moi, présenter des excuses à cette chinoise de pacotille ? Même pas en rêve. Le reste du petit-déjeuner se passa dans la bonne humeur. Chacun notre tour, on alla se brosser les dents dans la salle de bain du bas, on attrapa notre repas pour midi préparer par Elyzabeth. Les jumeaux et Alana montèrent tous dans ma Porsche, après avoir fait une rapide accolade à mon père, et je le serrai avec force dans mes bras.

« - Tu vas me manquer, soufflai-je contre son torse.
- Toi aussi ma chérie, mais je dois retourner à Chicago pour m'occuper de ta mère, murmura-t-il contre ma tête. Je ferais mon possible pour revenir le plus tôt possible.
- Promis ? Dis-je en relevant la tête pour le regarder.
- Promis, acquiesça mon père en me souriant. »

Je lui rendis son sourire et, après une dernière étreinte, je me séparai de lui pour monter dans ma Porsche. Le trajet jusqu'au lycée se fit silencieusement mais surtout rapidement.

Arrivée au lycée, je me garai comme à mon habitude à côté de la Jeep de Stiles et les jumeaux sortirent de la voiture, me laissant seule avec Alana. Je regardai fixement devant moi, perdue dans mes pensées, quand je sentis la main d'Alana se poser sur mon bras.

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant