Chapitre Neuf
Point de vue : Omniscient
Et cet autre jour arriva rapidement, au plus grand bonheur d'Elia. Mais même si cette dernière était heureuse de retrouver son père, elle stressait légèrement de lui présenter Scott. Mais elle devait positiver si elle voulait que tout se passe bien.
Prête (média ci-dessous), Elia descendit dans la cuisine avec Elios sur ses talons et avec un grand sourire sur les lèvres. Elle embrassa la joue de Marc et Elyzabeth et s'assit à sa place. Les jumeaux arrivèrent peu de temps après elle et s'assirent à leur tour, embrassant la joue des deux adultes comme Elia plus tôt.
« - On se croirait à Chicago, souffla Elyzabeth en regardant tout le monde, le sourire aux lèvres.
- Il manque papa, fit remarquer Elia, en souriant encore plus.
- Il arrive ce soir ma chérie, dit Elyzabeth en posant sa main sur celle d'Elia. »Le sourire d'Elia s'agrandit encore plus, si cela était possible, et le reste du petit-déjeuner se fit dans la bonne humeur. Après que les trois jeunes ce soit brossés les dents, ils quittèrent la maison, n'oubliant pas leur repas pour midi, et ils montèrent dans la Porsche de la jeune Rhodes.
« - Tu vas faire comment pour ta voiture ce soir ? Lui demanda Ethan, alors qu'Elia s'engager sur la route.
- Je vous laisserai les clés, répondit cette dernière, concentrée sur la route.
- Toi, Elia Rhodes, tu vas laisser une autre personne conduire ta précieuse Rhodes ? Ricana Aiden en passant sa tête entre les deux sièges avant.
- Je vais rentre avec mon père, dit Elia en haussant les épaules. Et mon père compte plus que ma Porsche. Mais si jamais elle une seule petite égratignure, je m'occuperai personnellement de votre cas, c'est clair ? Les menaça-t-elle avec froideur. »En même temps qu'elle prononçait sa phrase, elle se garait sur le parking du lycée avant de regarder les jumeaux, les yeux noirs. Les deux frères acquiescèrent de la tête, pas vraiment surpris de son comportement envers sa Porsche, et les trois meilleurs amis, presque frères et sœur, descendirent de la voiture.
Ils rejoignirent leurs amis et, si Elia se renfrogna en voyant que Kira et Scott étaient proches, elle n'en montra rien, au contraire. Elle salua tout le monde et vint s'asseoir sur les genoux du jeune McCall, qui lui entoura la taille de ses bras. L'asiatique lui lança un regard noir mais Elia n'y prêta aucune intention, posant simplement sa tête sur l'épaule de Scott.
« - Pourquoi tu pues l'excitation ? Demanda Malia en regardant la jeune Rhodes.
- Parce qu'elle va revoir son papa chéri, répondit Ethan en taquinant sa meilleure amie.
- Continue comme ça Ethan et tu ne seras plus en état pour le voir, grogna Elia en regardant son meilleur ami. »Ce dernier leva les mains en l'air, un peu surpris par le ton d'Elia, mais la sonnerie annonçant le début des cours l'interrompit avant qu'il ne puisse parler.
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...