Bonus n°7
La préparation du mariage
Point de vue : Omniscient
Quatre mois étaient passés depuis le retour de Rebekah et Klaus -le reste de la famille étant restés à Chicago- à Beacon Hills et Aaron avait désormais six mois. Il était en pleine forme, pour la plus grande joie de ses parents. Elia ignorait les deux Originels à chaque fois qu'elle les voyait, préférant se concentrer au maximum sur Aaron ou Scott.
Par ailleurs, aujourd'hui Elia allait commencer les préparatifs de son mariage, en compagnie de Lydia. Mariage qui aurait lieu dans cinq mois, si tout se passait bien.
L'héritière Rhodes était encore au lit, son fils serrait contre elle, tandis que Scott faisait des allers-retours entre la chambre et le dressing, se préparant pour aller au travail.
« - Tu ne peux pas rester à la maison aujourd'hui ? Demanda Elia en faisant faire son rot à Aaron.
- Deaton a vraiment besoin de mon aide à la clinique aujourd'hui mais je ferai de mon mieux pour rentrer plus tôt, répondit Scott en s'asseyant sur le lit à côté d'Elia.
- Mais je vais m'ennuyer sans toi, fit cette dernière avec une moue boudeuse.
- Tu vas passer la journée avec Lydia à préparer notre mariage, sourit Scott en caressant la joue de sa fiancée. Je dois y aller mais tu m'appelles au moindre problème d'accord ? Ajouta-t-il.
- Comme d'habitude, sourit à son tour Elia. »Scott l'embrassa rapidement sur le bout des lèvres et, après avoir embrassé son fils sur le front, il se leva du lit. Enfilant sa veste, il adressa un rapide signe de la main à Elia avant de quitter leur chambre. Et, alors qu'il ouvrait la porte d'entrée pour sortir, il se stoppa à temps pour ne bousculer Lydia qui venait d'arriver.
« - Elia est dans notre chambre avec Aaron, l'informa Scott en lui faisant la bise. »
Il ne laissa pas le temps à Lydia qu'il fila en vitesse vers sa voiture. La blonde vénitienne le regarda quitter l'allée de la maison avant d'entrer à l'intérieur et de refermer la porte derrière elle.
Lydia monta à l'étage et se dirigea vers la suite parentale, où le tableau qu'elle trouva la fit sourire. Aaron était allongé entre les jambes de sa mère, qui lui faisait des chatouilles sur le ventre, faisant rire l'enfant.
En relevant la tête, Elia remarqua Lydia dans l'encadrement de la porte et lui fit signe de venir. La blonde vénitienne ne se fit pas prier et vint prendre place sur le lit de sa belle-sœur, prenant son filleul dans ses bras une fois qu'elle fut assisse.
« - Comment tu vas ? Demanda Lydia en regardant Elia avec une légère inquiétude. »
La jeune Rhodes soupira et se laissa retomber contre ses oreillers. Elle savait pourquoi Lydia lui posait cette question, Scott lui posant la même dès qu'il se réveillait et aussi dès qu'il rentrait du travail, et elle ne put s'empêcher de croiser les bras sur sa poitrine.
Une semaine auparavant, Elia avait eu un accident de voiture, assez grave pour qu'elle doive rester au lit encore deux semaines. Heureusement, au moment de l'accident, Elia était seule dans la voiture et se retrouver avec cinq côtes de déplacer en plus d'avoir la jambe gauche entièrement hors d'usage. Elle aurait put rapidement guérir grâce à ses pouvoirs de loup-garou, seulement ses blessures étaient trop importantes et nombreuses.
« - Ca se guérit doucement, répondit Elia devant le regard insistant de Lydia. Melissa doit venir ce soir pour voir l'état de la guérison.
- Sujet complètement différent mais tu as quelques idées pour le mariage ? S'enquit Lydia d'un ton joyeux.
- Non, soupira Elia en fronçant les sourcils. Mais il me semble que Scott a réuni quelques idées dans un classeur, qui est dans mon bureau.
- J'y vais ! S'exclama Lydia. »
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...