28 - Chapitre Vingt-huit

3.9K 173 2
                                    

Chapitre Vingt-huit

Point de vue : Omniscient

Le reste de la semaine était passé rapidement et, malgré le fait qu'Elia est tout raconté à sa famille et au Mikaelson, elle n'acceptait toujours pas le mariage entre Klaus et Caroline. Surtout que cette dernière s'était mise en tête de faire l'entièreté de l'événement au manoir Rhodes, à Chicago.

Bien que son père fût d'accord, Elia avait catégoriquement refusé. Ce manoir appartenait à sa famille depuis des générations, elle avait grandi dans ce manoir, elle y vivrait peut-être dans le futur et elle ne voulait pas que ce mariage bidon est lieu chez elle.

Seulement William n'avait écouté aucune objection provenant de sa fille, si bien que cette dernière avait appelé ses grands-parents pour leur raconter. Sa grand-mère avait prit sa défense et Elia avait sourit en apprenant que ses grands-parents arrivaient lundi.

Le matin de ce fameux lundi, Elia se réveilla avec un sourire sachant que la journée à venir s'annonçait merveilleuse. Donnant une caresse à Elios, elle se leva de son lit et alla dans sa salle de bain.

Elle en ressortit un quart d'heure plus tard et alla directement dans son dressing. Se séchant le corps et enfilant des sous-vêtements bleu nuit, elle s'habille (média ci-dessous) et se maquilla d'un trait d'eye-liner et de mascara, laissant ses cheveux décoiffés.

 Se séchant le corps et enfilant des sous-vêtements bleu nuit, elle s'habille (média ci-dessous) et se maquilla d'un trait d'eye-liner et de mascara, laissant ses cheveux décoiffés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle enfila ses chaussures et ses bijoux, puis attrapant son sac, elle retourna dans sa chambre pour prendre son iPhone, posé sur sa table de nuit. Ceci fait, elle sortit de sa chambre, Elios dormant encore sur le lit de sa maîtresse, et descendit dans la salle à manger, où se trouvaient Marc, Elyzabeth et son père. Elia les salua seulement d'un signe de la tête et s'assit en face de son père, le regardant avec un grand sourire.

« - Qu'est-ce qui te met de bonne humeur ? Demanda William.
- Grand-père et grand-mère arrivent ce soir, lui apprit Elia sans se défaire de son sourire.
- Pourquoi tu as été appelé ta grand-mère ? S'enquit William, agacé par le comportement de sa fille. C'est juste un mariage Elia.
- Un mariage qui aura lieu dans le manoir où j'ai grandi, répliqua cette dernière, sèchement. Il appartient à la famille Rhodes depuis je ne sais combien de générations et seul les Rhodes peuvent célébrer leur mariage là-bas, c'est la tradition, précisa-t-elle.
- Ce n'était pas une raison pour appeler ta grand-mère Elia, lui reprocha William.
- Bien sûr que si. Tu ne m'as pas écouté et tu as donné ton accord pour qu'ils se marient à l'endroit où mon mariage aurait dû avoir lieu, dit Elia, en serrant les poings de colère. »

William allait répliquer mais les jumeaux et Alana firent leur entré dans la pièce, coupant ainsi court à la conversation. Si l'ambiance était tendue, personne ne le fit remarquer et ils mangèrent tous sans parler, seul le bruit des couverts raclant leur assiette résonnait dans la salle à manger.

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant