Bonus n°10 (Partie Deux)

2.2K 88 5
                                    

Bonus n°10 (Partie Deux)

Le mariage

Point de vue : Omniscient

Du côté de Scott, les choses ne se déroulaient pas aussi bien qu'Ethan l'avait dit à Elia. Et pour de nombreuses raisons.

La première était que Scott avait très peu dormi à cause du stress, si bien qu'il était déjà réveillé quand le soleil s'était levé sur Chicago. La seconde était qu'il avait ensuite arpenté le penthouse d'Elia. Il n'avait pas pu s'empêcher de de penser à l'ancienne histoire que la jeune femme avait vécu avec Klaus entre ses mêmes murs.

Il savait qu 'Elia avait tout oublié de cette "relation" et était amoureuse de lui, elle le lui avait plus que prouver ses six dernières années. Mais Scott savait, au plus profond de lui, qu'il sera plus rassurer une fois qu'ils seront mariés.

Le Vrai Alpha avait même fait part de ses doutes à Stiles mais ce dernier avait rassuré son meilleur ami. Elia l'aimait vraiment, sinon elle ne serait jamais rester aussi longtemps avec lui, ne lui aurait pas donner un fils et surtout, elle n'aurait jamais accepté de l'épouser.

Scott était dans la chambre qu'avait occupé Elia au penthouse quelques années en arrière, perdu dans ses pensées quand il en fut sortit par l'arrivé brusque de Stiles dans la pièce.

« - On ne t'a jamais apprit à rentrer doucement dans une pièce ? Souffla Scott en regardant son meilleur ami.
- Si, avoua Stiles avec nonchalance. Au fait, tu sais que tu te maries dans deux heures et que tu n'es toujours pas prêt ? Se moqua-t-il ensuite.
- J'ai encore le temps, dit Scott avec un petit sourire. »

Comprenant rapidement ce qui tracassait son meilleur ami, Stiles souffla et, après avoir refermé la porte, alla s'installer à côté de Scott.

« - Tu penses encore à cette histoire entre Klaus et Elia ? Demanda Stiles, même s'il savait la réponse.
- Je n'arrive pas à m'en empêcher. En déambulant dans le penthouse, je n'arrête pas de me dire que, si tout s'était bien passé entre eux, elle serait avec Klaus à l'heure qu'il est, avoua Scott avec tristesse.
- Peut-être mais les choses ne se sont pas bien passées et elle est avec toi maintenant, le rassura Stiles en lui posant un main sur l'épaule. Tu es celui avec qui elle vit depuis six ans, tu es le père de son enfant, celui avec qui elle va se marier mais surtout, tu es l'homme de sa vie, celui qu'elle aime plus que tout, en dehors d'Aaron, ajouta-t-il en plongeant son regard dans celui de son meilleur ami. »

Scott sourit de remerciement à son meilleur ami, qui soupira de soulagement en comprenant que le Vrai Alpha avait fini par passer outre l'ancienne relation qu'avait Elia avec Klaus.

« - Merci mec, dit Scott, toujours souriant.
- De rien, fit Stiles en se levant du lit. Bon, tu ferais mieux de filer à la douche sinon, tu vas vraiment finir par être en retard. »

Scott acquiesça et fit ce que son meilleur ami lui dit. Il fila dans la salle de bain et, après s'être déshabillé, il se glissa sous le jet d'eau chaude de la douche. Il ressortit de la cabine au bout d'une demi-heure, détendu et pressé de voir la femme qu'il aimait. Il s'habilla d'un peignoir blanc et sortit de la pièce.

Dans la chambre, il vit sa mère en train de s'occuper d'Aaron, qui était déjà habillé pour le mariage et il ne put s'empêcher de sourire. n voyant son fils, Scott n'eut plus aucun doute de l'amour que lui portait Elia.

« - Tu n'es pas encore habillée ? Lui demanda Melissa en le remarquant.
- Je viens juste de sortir de la douche, lui fit remarquer Scott en s'avançant vers elle. Viens voir papa mon petit cœur, ajouta-t-il en prenant son fils contre lui. Comment va Elia ?
- Quand je suis partie, elle s'était endormie pendant que Lydia la bichonner mais je pense qu'elle est autant stressée que toi, lui apprit Melissa. Tu veux que je m'en occupe le temps que tu te prépares ? »

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant