Chapitre Huit
Point de vue : Omniscient
Le reste du weekend était passé à une vitesse hallucinante. A leur retour, Scott et Elia n'avaient pas été surpris de voir les jumeaux emménageant chez la jeune Rhodes. Scott avait été les aidé alors qu'Elia s'était réfugiée dans son jardin avec son chiot. Elle avait décidé, après quelques instants de réflexion, de l'appelé Elios.
Scott était rentré chez lui le samedi au soir et avait passé toute sa journée de dimanche à échanger des messages, ou des appels, avec Elia. L'air de rien, ils s'étaient beaucoup rapprochés et ils avaient l'air d'un couple, sauf que non.
Contrairement à d'habitude, ce ne fut pas le réveil qui réveilla Elia mais des léchouilles d'Elios sur son visage. La jeune Rhodes rigola, en serrant le chiot dans ses bras, puis elle le reposa par terre avant d'aller dans sa salle de bain.
Elle en ressortit au bout d'une demi-heure, enroulée dans une serviette, et fila directement dans son dressing, Elios sur ses talons. Se séchant le corps en vitesse, elle enfila des sous-vêtements rose pâle et s'habilla (média ci-dessous). Elle se fit une rapide queue de cheval après s'être brossé les cheveux et mit seulement du mascara.
Une fois prête, elle attrapa son sac et son iPhone puis elle descendit en bas, Elios la suivant en trottinant derrière elle. Elle s'assit en bout de table, comme à son habitude, et Elios réussit à monter sur ses genoux.
« - Pas de chiens à table Elia, dit Elyzabeth avec sévérité. Les règles d'ici sont les mêmes qu'à Chicago.
- Il ne fait rien de mal, rétorqua Elia en regardant sa gouvernante. »Seulement le regard d'Elyzabeth se fit plus sévère et Elia, en soufflant, posa Elios par terre. Le chien s'assit et Elyzabeth, avec un petit sourire, partit dans la cuisine. Elle revint quelques instants après une assiette avec deux pancakes dedans, qu'elle déposa devant Elios.
« - Elizabeth, les règles d'ici sont les même qu'à Chicago, fit Elia avec une fausse voix sévère. Surtout que je lui ai acheté des croquettes hier.
- Peut-être mais lui aussi a le droit à son petit-déjeuner, dit Elyzabeth en caressant la petite tête d'Elios. »Le reste du petit-déjeuner se fit dans la bonne humeur. Elia alla se brosser les dents puis, mettant son repas de midi dans son sac, elle quitta sa maison, n'oubliant pas de caresser Elios au passage.
Elle monta dans sa voiture et se mit en route pour le lycée. Marc avait emmené les jumeaux plus tôt car ils avaient un entraînement de Lacrosse, mais Elia devait les ramener ce soir.
Elle se gara à côté de la Jeep de Stiles et, alors qu'elle allait descendre de sa voiture, son téléphone sonna dans sa poche. Elle réussit à le sortir, non sans mal, et un grand sourire vint orner ses lèvres en voyant que c'était son père qui l'appelait
APPEL ENTRANT - Mon Papounet d'Amour
Elia : Bonjour mon papounet d'amour que j'aime.
William : Tu es de bonne humeur chérie aujourd'hui.
E : C'est parce que tu es le meilleur des papas. J'ai essayé de t'appeler ce weekend pour te remercier pour le chien mais je n'ai pas réussi à te joindre.
W : J'ai été en réunion non stop, désolée ma chérie. Comment as-tu appelé ton chiot ?
E : Ce n'est pas grave, je m'en doutais. Je l'ai appelé Elios.
W : J'aime bien. Je voulais te prévenir que je serais à Beacon Hills demain soir.
E : Pourquoi cela ? Et tu restes combien de temps ?
W : J'ai des rendez-vous d'affaires à Los-Angeles demain matin et je pense que je vais rester une semaine. Comme ça je pourrais rencontrer ce fameux Scott alors n'oublie pas de le prévenir.
E : Je le ferais mais qui t'en as parlé ?
W : Tu sais très bien que Marc ne peut rien me cacher, surtout quand cela te concerne chérie. Je vais devoir te laisser mon cœur, j'ai une réunion qui va bientôt commencer.
E : D'accord papa. Bisous je t'aime fort.
W : Bisous ma puce et moi aussi je t'aime fort.FIN APPEL ENTRANT - Mon Papounet d'Amour ♥♥
Elia verrouilla son téléphone, le rangeant dans sa poche, puis elle descendit de sa voiture, rejoignant les autres qui n'avaient pas lâché la Porsche des yeux.
D'où il était, Scott avait sentit le cœur d'Elia battre à tout rompre pendant sa conversation téléphonique. Il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux de la personne avec qui elle parlait.
La jeune Rhodes finit par les rejoindre et les salua tous, un grand sourire aux lèvres. A la surprise de ses amis, elle posa son sac à terre et s'assit sur les genoux de Scott. Ce dernier, la surprise passée, passa ses bras autour de la taille d'Elia et posa sa tête sur l'épaule de cette dernière.
« - Pourquoi un tel sourire ? Lui demanda Ethan en regardant sa meilleure amie.
- La vraie question est plutôt qui est la personne qui te fait sourire comme ça ? Précisa Aiden en la regardant à son tour.
- C'était mon père. Il m'a annoncé qu'il serait à Beacon Hills demain soir et qu'il reste d'une semaine, répondit Elia sans se défaire de son sourire. D'ailleurs il veut te rencontrer, ajouta-t-elle en regardant Scott.
- Pourquoi ? Fit ce dernier, en écarquillant les yeux de surprise.
- Parce que tu es proche d'Elia et que papa Rhodes veut être sûr que tu ne lui feras pas de mal, dit Ethan en se retenant de rire.
- Et connaissant papa Rhodes, tu le verras dès demain à la sortie des cours, ajouta Aiden, en souriant en coin. Parce qu'il va venir chercher sa fille chérie. »Pour confirmer ses dires, il voulut pincer la joue d'Elia avec gentillesse mais cette dernière stoppa sa main, la lui tordant avec force. Aiden gémit de douleur et Elia le relâcha, un sourire fier aux lèvres.
« - Tu m'as fait mal, se plaignit Aiden en regardant sa meilleure amie.
- Tu m'as cherché, se défendit Elia en haussant les épaules. Tu sais très bien que je n'aime pas que l'on s'en prenne à mon père, ajouta-t-elle en le pointant du doigt.
- Mais pourquoi ton père viendrait te chercher ? Demanda Lydia, rester silencieuse jusque là.
- Elia et son père ont une relation fusionnelle, commença Ethan. Quand on était à Chicago, son père l'emmenait tous les matins et venait la chercher tous les soirs au lycée, mangeant ensemble tous les midis.
- Pour tout le monde, j'étais la petite fille à son papa mais ce qu'ils ne comprenaient pas c'est que ses moments-là n'étaient qu'à nous, continua Elia en souriant. Il n'était pas questions de son travail et de mes cours, juste lui et moi à parler de tout et de un rien. C'était notre rituel, termina-t-elle en les regardant.
- Ça doit être dur pour toi d'être loin de lui alors, fit remarquer Stiles.
- Je finis par m'y faire mais vu qu'il sera là pour une semaine, on se rattrapera, dit Elia en haussant les épaules. »Ethan alla pour ajouter quelque chose mais la sonnerie annonçant le début des cours parvint à leurs oreilles. Ils se dirigèrent tous vers le lycée, sauf Elia et Scott. Cette dernière était restée assise sur les genoux du jeune McCall, l'empêchant de se lever.
« - On va être en retard Elia, dit Scott à l'oreille de la jeune Rhodes.
- Je sens que tu as peur de rencontrer mon père mais il ne te fera rien, commença-t-elle en tournant la tête pour le regarder. C'est vrai, qu'aux premiers abords, il peut paraître froid mais il est tout le contraire, reprit-elle en souriant doucement.
- D'après les jumeaux, ton père est très protecteur avec toi, fit remarquer Scott avec un petit sourire.
- C'est parce que mon père n'a que moi et que je n'ai que lui, avoua Elia en caressant la joue du Vrai Alpha. On se protège mutuellement Scott, comme ta mère et toi. »Scott hocha la tête, comprenant où elle voulait en venir, puis les deux Alphas se levèrent, regagnant rapidement leur salle de cours. Ils furent à peine assis à leur place que la deuxième sonnerie retentit. Demain sera un autre jour.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanficEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...