26 - Chapitre Vingt-six

4.1K 180 15
                                    

Chapitre Vingt-six

Point de vue : Elia Rhodes

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit dans le lycée et je m'empressai de ranger mes affaires dans mon sac, imité par Scott qui était à côté de moi.

Comme je l'avais dit ce matin, la journée avait été particulièrement calme, si on oubliait les réflexions de Rebekah. J'avais passé le maximum de mon temps libre avec Scott, surtout quand nous n'avions pas cours ensemble, et je lui avais expliqué les raisons de mon départ précipité de chez moi la veille.

Au départ, j'avais peur qu'il parte sans un mot, comme après la révélation de ma fausse couche, mais il était resté avec moi me serrant dans ses bras pour me réconforter. Je n'aimais plus Klaus mais il restait mon premier amour, et Scott le comprenait très bien.

Il s'était alors confié sur son histoire avec Allison, qui était son premier amour. Je l'avais écouté avec attention et je savais que maintenant, nous pouvions avancer tout les deux sans avoir peur de notre passé.

« - Elia ? Fit Scott, me sortant de mes pensées. »

Je souris simplement et, main dans la main, on sortit du lycée, rejoignant nos amis près de ma voiture. Arrivé à leur hauteur, je déverrouillai ma voiture, posant mon sac sur mon siège, puis allai me blottir dans les bras de Scott.

« - Elyzabeth m'a appelé avant que tu n'arrives, m'apprit Ethan en me regardant. Elle m'a demandé si tu comptais revenir à la maison.
- Et oui, avant que tu ne le demandes, Klaus et Caroline sont chez toi, précisa Rebekah avant même que j'eue le temps d'ouvrir la bouche.
- Tant qu'ils seront à la maison, je ne reviendrai pas, dis-je, les bras croisé sur ma poitrine. Cela ne te dérange pas si je reste chez toi encore un peu ? Ajoutai-je en regardant Lydia.
- Tu es la bienvenue chez moi autant de temps que tu veux, sourit cette dernière, dans les bras d'Aiden. J'ai même prévenu ma mère et elle est d'accord avec moi.
- Tu n'auras qu'à dire à Elyzabeth que je passerai peut-être ce soir avec Lydia, dis-je en reportant mon regard sur Ethan. »

Il acquiesça et, j'embrassai Scott avant de monter dans ma voiture, rapidement suivie de Lydia. Après un dernier signe de la main, je démarrai et quittai le parking du lycée.

« - Tu sais, tu ne pourras pas toujours fuir Caroline et Klaus, me fit remarquer Lydia.
- Je sais, soufflai-je, concentrée sur la route. Mais passer du temps avec toi, loin de cette histoire, me fait du bien. »

Du coin de l'œil, je la vis hocher la tête et, au lieu de continuer en direction de chez elle, je pris la route pour le centre-ville. Si Lydia fut étonnée, elle n'en dit rien et je la remerciai intérieurement pour cela. J'avais besoin de changement et je voulais le faire maintenant.

Arrivée dans le centre-ville, je me garai devant le coiffeur, ignorant le regard interrogateur que posa Lydia sur moi.

« - Pourquoi on est là ? Demanda-t-elle alors que j'éteignais le moteur.
- J'ai besoin d'une nouvelle coupe, répondis-je en la regardant, et tu vas m'accompagner.
- Ok, sourit-elle simplement. »

Je lui rendis son sourire et on descendit de ma voiture, sac à la main. On entra dans le coiffeur et une femme, souriant grandement, se dirigea vers nous.

« - Bonjour mesdemoiselles, que puis-je faire pour vous ? Demanda-t-elle, sans se défaire de son grand sourire.
- Pour moi, ça sera une nouvelle coupe de cheveux, répondis-je, en souriant à mon tour.
- Moi j'aimerai un brushing et pourquoi pas coupé mes pointes, ajouta Lydia, le sourire aux lèvres.
- Très bien. Veuillez me suivre s'il vous plaît, nous invita-t-elle. »

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant