Chapitre Vingt-neuf
Point de vue : Elia Rhodes
Je soupirai en voyant le regard inquisiteur de ma grand-mère sur Lydia et Scott mais ne dis rien. Après tout, elle faisait ça à chaque personne qui sortait avec un de ses petits-enfants.
« - Bon bah nous on va y aller. Tu montes avec moi ? Dit grand-mère en me regardant.
- Je laisse ma place à Alana, souris-je grandement. Je t'appelle ce soir pour te raconter ok ? Chuchotai-je à Scott. »Ce dernier hocha la tête et je l'embrassai rapidement sur les lèvres. Je me décollai de lui et, attrapant mon sac, je montai dans ma voiture, rapidement rejointe par les jumeaux. Je mis le moteur en route et quittai le parking du lycée à la suite de la limousine.
« - Tu te sens prête pour la réunion de famille ? Me demanda Aiden.
- Pas trop mais je n'ai pas le choix, soupirai-je, concentrée sur la route, surtout que c'est moi qui ait appelé les grands-parents à la rescousse.
- On sera là pour t'épauler, me rassura Ethan en posant une main sur mon épaule. »Je souris légèrement sans perdre la route des yeux et le reste du trajet se fit rapidement. Arrivée à la maison, je me garai dans l'allée comme à mon habitude et la limousine se stationna devant la maison.
Les jumeaux et moi sortîmes de la voiture et on fut rapidement rejoint par Alana et grand-mère, qui rigolait bras dessus, bras dessous. On entra dans la maison, même si je le faisais à reculons pour retarder au maximum la discussion, ou plutôt la dispute, qui allait suivre.
Je restai dans l'entrée tandis qu'ils allaient tous dans le salon, pas vraiment sûr de ce qui aller suivre. Prenant mon courage à deux mains, je posai mon sac de cours au pied des escaliers et rejoignis ma famille dans le salon.
Je serrai rapidement mon grand-père dans mes bras et m'assis, comme à mon habitude, sur le fauteuil le plus loin des autres mais aussi le plus proche de la sortie. L'ambiance était tendue et je me sentais mal à l'aise.
« - On sait tous pourquoi on est ici hein alors autant rentré directement dans le vif du sujet, commençai-je avec un petit rire. Je ne veux pas que le mariage de Klaus et Caroline se fasse au manoir Rhodes, ajoutai-je en regardant mon père.
- Donne-moi une seule bonne raison pour que je revienne sur ma décision, fit ce dernier avec sérieux.
- S'ils se marient au manoir Rhodes, je refuse que mon futur mariage y ait aussi lieu, déclarai-je en croisant les bras sur ma poitrine. De plus, les Mikaelson ont leur propre manoir à Chicago je ne vois pas pourquoi ce mariage devrait avoir lieu chez nous.
- Je suis d'accord avec Elia, intervint grand-mère. Le manoir Rhodes n'a accueillit que des mariages de la famille et il est hors de question que cela change.
- Mais c'est juste un mariage ! S'écria mon père en se levant du canapé où il était assit.
- Le mariage de mon ex avec sa nouvelle greluche ! M'exclamai-je en me levant à mon tour. Mais merde, je suis ta fille, tu devrais être de mon côté ! Depuis que tu es au courant pour ma fausse couche, c'est limite tu m'accordes de l'importance alors que tout ce que j'ai besoin après tout ça, c'est d'avoir le soutient de mon père, lui reprochai-je en le pointant du doigt. »Mon père me regardait, ou plutôt regardait mes mains, avec les yeux écarquillés. Je baissai les yeux à mon tour et hoquetai de surprise en voyant que mes griffes étaient sorties.
Je fermai les yeux et pris de profondes inspirations pour me calmer, ce qui sembla marcher. Je me rassis sur mon fauteuil et, enlevant mes chaussures, je ramenai mes genoux contre ma poitrine.
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...