Chapitre Vingt-trois
Point de vue : Elia Rhodes
Après ma discussion avec Scott, j'étais restée dans ma chambre, ne sortant de mon lit seulement pour prendre ma douche et mangé. Mon comportement avait inquiété tout le monde à la maison mais grâce à Elyzabeth, ils ne me posaient pas de questions quand j'apparaissais. Elios restait allongé contre moi, comme s'il voulait me remonter le moral.
Des Mikaelson, seul Klaus était venu me rendre visite, vu qu'il partageait ma douleur. On ne parlait pas beaucoup, restant allongés dans mon lit pour regarder le plafond de ma chambre.
Moi qui avait passé presque une semaine comme une momie, aujourd'hui je devais sortir du confort rassurant de mon lit car Elyzabeth m'avait prit rendez-vous avec le meilleur psychiatre de la ville : Natalie Martin, la mère de Lydia.
Je sortis de mon lit et allai directement dans ma salle de bain, laissant Elios sur mon lit. Je ressortis de la pièce au bout d'un quart d'heure, entouré d'une serviette noire, comme mon humeur depuis une semaine. Une fois dans mon dressing, je me séchai le corps et, après avoir enfilé des sous vêtements blancs basique, je m'habillai (média ci-dessous), coiffai mes cheveux en un chignon rapide et me mis seulement du mascara.
Attrapant mon sac et mon iPhone, je sortis de ma chambre, rapidement suivie d'Elios. Alors que je rentrai dans la cuisine, tous les regards se tournèrent vers moi, sûrement surpris de me voir apprêté.
« - Quoi ? M'agaçai-je en posant mon sac sur l'îlot.
- Tu retournes en cours ? Me demanda Aiden, surpris.
- Elia a un rendez-vous aujourd'hui, répondit Elyzabeth à ma place. Et elle en parlera avec vous quand elle se sentira prête pour le faire, ajouta-t-elle en voyant Marc ouvrir la bouche. »Je bus d'une traite le verre de jus d'ananas qu'Elyzabeth avait préparé avant que je descende et regardai avec attention l'échange de regards entre Marc et Elyzabeth. Ce fut finalement cette dernière qui eut le dernier mot puisque Marc baissa le regard sur son assiette.
« - Je peux déposer Alana et les jumeaux au lycée avant de filer à mon rendez-vous ? Demandai-je à ma gouvernante, en mettant mon verre vide dans le lave-vaisselle.
- Bien sûr ma chérie, sourit Elyzabeth en me regardant. Mais tu rentres à la maison directement après ton rendez-vous ok ? »J'acquiesçai en souriant à mon tour puis je sortis de la maison, vite suivie de mes frères et de ma sœur. On monta dans ma voiture et le début du trajet se passa dans un silence religieux. On pourrait presque entendre une mouche volé.
« - Vous allez garder le silence jusqu'au lycée ? Raillai-je, le regard concentré sur la route.
- Pourquoi tu ne viens pas en cours alors que tu sembles aller beaucoup mieux ? Demanda Alana d'un ton sec.
- Parce que je ne vais pas mieux Alana, je sais juste caché parfaitement mes émotions, répondis-je froidement.
- On est ta famille, tu peux nous en parler ! S'écria Alana, furieuse.
- C'est justement parce que vous êtes ma famille que je ne veux pas vous en parler ! Répliquai-je en me garant sur la bas côté. »
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...