Chapitre Deux
Point de vue : Elia Rhodes
Je fus réveillai par mon réveil, ce qui m'arracha un grognement, puis je l'éteignis. Je restai encore un peu sous ma couette puis finis par sortir de mon lit.
J'allai directement dans la salle de bain adjacente à ma chambre puis, après m'être déshabillée, je pris une longue douche pour enlever toute trace de sommeil sur mon corps.
Je ressortis de la pièce ¾ d'heure plus tard, le corps ainsi que les cheveux enroulée d'une serviette. Je me dirigeai rapidement vers mon dressing pour éviter de mouiller ma chambre. Je me séchai le corps et, après avoir enfilé des sous-vêtements blancs, je m'habillai (média ci-dessous). J'enlevai la serviette qui retenait mes cheveux, les peignant et les laissant sécher librement dans mon dos puis je me maquillais d'un fin trait d'eye-liner et de mascara.
Satisfaite de mon reflet, je pris mon sac et, attrapant mon iPhone sur ma table de nuit, je descendis dans la cuisine. Elyzabeth et Marc s'y trouvait et un énorme petit-déjeuner trônait sur l'îlot de la cuisine.
« - Tu as cuisiné tout cela pour moi ? Demandai-je en regardant ma gouvernante, un sourcil arqué.
- Je veux que tu sois en formes pour ta première journée, répondit-elle avec un énorme sourire. »Je lui rendis son sourire mais quand je regardai de nouveau le petit-déjeuner, je savais que je ne pourrais rien avaler, étant beaucoup trop stressé pour cela. Etre nouvelle en plein milieu d'année n'était jamais facile, même pour moi. Le pire étant de reprendre alors que je serais en weekend demain.
Je m'assis sur un tabouret et me servis seulement un verre de jus d'orange frais, attirant les regards inquiet d'Elyzabeth et de Marc sur moi. Je ne remercierai jamais assez mes dons de loup-garou pour cela.
« - Tu es stressée ? Me demanda ma gouvernante en venant s'asseoir à côté de moi, Marc étant pas loin derrière elle.
- Bien sûr que oui, répondis-je en soufflant. Je ne connais personne dans cette ville et Marc ne pourra même pas rester aux alentours du lycée car je ne crains rien ici, ajoutai-je en les regardant tour à tour.
- Tu sais qu'au moindre petit problème, tu n'auras qu'à m'appeler et j'arriverai, m'informa-t-il en posant sa main sur mon épaule.
- Je sais, soupirai-je en le regardant. Je ferai mieux d'y aller si je ne veux pas être en retard, ajoutai-je.
- Ta voiture est devant et les clés sont sur le contact, me dit Elyzabeth. »Je hochai simplement la tête et je les embrassai sur la joue avant de sortir de la maison. Je souris en voyant ma voiture (média ci-dessous) et montai dedans. Je rentrai l'adresse du lycée, que j'avais cherché hier sur internet puis me mis en route.
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...