Bonus n°5

2.5K 109 12
                                    

Bonus n°5

Le retour à la maison

Point de vue : Elia Rhodes

Cela faisait une semaine que j'avais accouchée d'Aaron et on rentrait enfin à la maison. Même s'il n'y avait eu aucunes complications, le médecin avait préféré nous garder, ayant eu connaissance de ma fausse-couche.

Enfin, j'étais vraiment heureuse de rentrer chez moi, surtout qu'il n'y avait que mon père, Lydia et Melissa qui étaient venus me rendre visite, les autres ayant préférés attendre qu'Aaron et moi soyons de retour chez nous. Et je les remercierai pour ça.

« - Tu es prête ? Fit Scott en entrant dans la chambre alors je mettais Aaron dans son cosy.
- Plus que prête, souris-je en le regardant. J'ai hâte de retourner à la maison.
- J'ai hâte que tu rentres moi aussi, susurra Scott à mon oreille. On y va ? »

J'acquiesçai et attrapai ma valise alors que Scott prenait le cosy. On sortit de la chambre main dans la main et on se dirigea vers l'accueil. Ce fut Melissa qui nous accueillit avec un grand sourire. Alors que je remplissais les papiers pour notre sortie, à Aaron et moi, je souris en voyant Melissa ne pas lâcher son petit-fils des yeux.

« - Tu viens toujours ce soir ? Demanda Scott en regardant sa mère.
- Bien sûr que oui, répondit Melissa en caressant la joue d'Aaron. »

Après un dernier sourire, Scott et moi quittons l'hôpital, avec un sourire aux lèvres pour ma part. Après tout, ceux qui me connaissait savait que je n'aimais pas les hôpitaux. A bord de la Porsche, qui était plus sûr pour Aaron, le trajet jusqu'à la maison se passa tranquillement, mais surtout rapidement.

« - Enfin, soupirai-je de soulagement en descendant de la voiture une fois que Scott fut garée dans l'allée de notre maison. »

Ouvrant la portière arrière, je pris le cosy d'Aaron alors que Scott prenait ma valise, puis on rentra dans la maison. En voyant Aaron endormi dans son cosy, je montai à l'étage et me dirigea vers la chambre que Scott et moi avions préparés (média ci-dessous).

Déshabillant mon fils pour qu'il soit à l'aise, je le couchai dans son lit et, sans faire de bruit, je sortis de la chambre après avoir activer le baby phone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Déshabillant mon fils pour qu'il soit à l'aise, je le couchai dans son lit et, sans faire de bruit, je sortis de la chambre après avoir activer le baby phone. Arrivée en bas, j'allai dans le salon et me laissai tomber sur le canapé aux côtés de Scott, poussant un soupire de soulagement d'être enfin chez moi.

« - Fatiguée ? Demanda Scott en me prenant dans ses bras.
- Même si le lit d'hôpital était assez confortable, rien ne vaut le matelas de notre lit et surtout tes bras autour de mon corps, répondis-je en enfouissant ma tête dans le cou de mon fiancé. J'aimerai beaucoup dormir, soufflai-je en fermant les yeux. »

Avant que je ne puisse comprendre quoique ce soit, Scott se leva du canapé et me prit dans ses bras comme une princesse. Nouant mes bras autour du cou de mon fiancé, je rigolai légèrement quand je vis qu'il montait les escaliers en direction de notre chambre.

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant