Chapitre Dix-sept
Point de vue : Elia Rhodes
Je fus réveillée par la sonnerie de mon iPhone, m'annonçant un appel entrant. Grognant légèrement, je l'attrapai et me levai doucement de mon lit pour ne pas réveiller Alana et les jumeaux. Je m'enfermais dans la salle de bain et, après m'être assise par terre contre la porte, je décrochai sans même regarder le destinataire.
Début appel entrant - Inconnu
Moi : Allo !? -grognant-
... : Je te réveille Petite Alpha ?
Moi : A ton avis Nik ? En plus, tu sais très bien que je ne suis pas du matin.
Nik : Je voulais juste te prévenir qu'Elijah est d'accord pour que nous allions à Beacon Hills avec vous.
Moi : Et tu ne pouvais pas m'envoyer un message pour me le dire ?
Nik : Je voulais aussi entendre ta douce voix, amour.
Moi : Arrêtes avec tes compliments débiles Nik. Quand voulez-vous partir ?
Nik : Nous faisons le plein de sang et nous serions au penthouse dans une heure pour régler les détails.
Moi : A tout à l'heure dans ce cas.Fin appel entrant- Crétin de Grand Méchant Loup 😍💘
Je raccrochai sans lui laisser le temps de me répondre. Verrouillant mon iPhone, je me relevai et sortis de la salle de bain pour réveiller les jumeaux et Alana. Pas besoin d'aller réveiller mon père, ce dernier devait déjà être debout depuis au moins deux heures.
« - DEBOUT ! LES MIKAELSON SERONT LA DANS UNE HEURE ! Criai-je. »
Ils sursautèrent tout les trois et je me contentais de sourire devant les regards noirs qu'ils me lançaient.
« - Les réveils en douceur, tu ne connais pas ? Me reprocha Alana en se levant du lit.
- La prochaine fois, je te réveille avec un bain glacé, la prévins-je avec amusement. Aller, dépêchez-vous, les Mikaelson arrivent dans une heure pour régler les détails du voyage, ajoutai-je en voyant les jumeaux traînaient dans mon lit. »Ils se levèrent en soufflant et, quand ils eurent tout les trois quitter ma chambre, j'attrapai de quoi m'habiller dans mon sac de voyage avant de retourner dans la salle de bain.
J'en ressortis au bout de trois quart, habillée (média ci-dessous), les cheveux coiffé en une queue de cheval et maquillé d'un fin trait d'eye-liner et de mascara. Je mis mes chaussures, mes bijoux et ma veste puis ramassai les affaires qui traînaient, les mettant dans mon sac de voyage. Je rangeai mon MacBook ainsi que le reste de mes chargeurs dans mon deuxième sac.
Sacs et iPhone à la main, je sortis de ma chambre pour rejoindre le rez-de-chaussée. Posant mes deux sacs de voyage près de l'ascenseur, je rejoignis la salle à manger, où mon père se trouvait déjà attablé. Je l'embrassai sur la joue puis m'assis à sa droite. Alana nous rejoint rapidement, suivie des jumeaux.
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...