03 - Chapitre Trois

9.9K 388 30
                                    

Chapitre Trois

Point de vue : Omniscient

Les trois loups-garous avaient enfin trouvé la maison des Rhodes qui, comme l'avait dit Aiden, était la plus grande et la plus éloignée. Ils garèrent leur moto côte à côte et furent à peine debout que Marc sortit de la maison, un fusil à pompe à la main. Derrière lui se trouvait Elia, qui regardait la scène sans émotions perceptible sur son visage.

« - Qu'est-ce que vous faîtes là ? Demanda le garde du corps, l'arme pointait sur les trois nouveaux venus.
- On est venu parler à Elia, répondit Ethan avec un calme olympien.
- Tu pourrais ranger ton arme Marc, je sens la peur de Scott d'où je suis ! S'écria Elia avec un ton moqueur. »

Effectivement, Scott était pétrifié de peur en voyant le regard froid de Marc mais aussi par le fusil à pompe pointait sur eux. Même quand il avait dû faire face au père d'Allison il n'avait pas ressenti autant de peur.

Alors que le Véritable Alpha était perdu dans ses pensées, il ne vit pas Elia s'approchait du petit groupe ni son regard appréciateur sur lui. Il reprit ses esprits en sentant un coup de coude de la part d'Aiden dans ses côtes et fut surprit de voir qu'Elia les avait rejoints.

« - Range ton arme Marc, ils ne sont pas là pour me faire du mal, dit Elia avec calme en posant une main sur le bras de Marc.
- D'accord mais tant que je n'aurais pas fait des recherches sur lui, je l'aurai à l'œil, acquiesça-t-il en pointant Scott du doigt. D'ailleurs c'est quoi ton prénom ?
- Scott McCall, il est avec moi en économie, l'informa Elia en regardant Scott. »

Ce dernier plongea ses yeux dans ceux de la jeune Rhodes et ce fut comme s'il y avait qu'Elia et lui sur terre. Il n'y avait plus les jumeaux, ni Marc, ils étaient comme seuls au monde. Scott ne pouvait pas expliquer ce qu'il ressentait et du côté d'Elia, cela était pareil.

Ce fut Elia qui reprit ses esprits la première, vite suivie de Scott, et elle posa sa main sur le canon du fusil à pompe pour le baisser. Après avoir regardé longuement sa protégée, il rentra dans la maison mais resta en haut du perron, au cas où cela se passerait mal.

« - Désolé pour Marc, il n'aime pas trop que les inconnus soient trop proche de moi, s'excusa Elia en regardant le Véritable Alpha.
- C'est compréhensible, sourit Scott.
- Sinon, quelle est la raison de votre venue ? Demanda-t-elle en regardant les trois loups-garous en face d'elle. Je suppose que cela a à voir avec le fait que vous êtes des loups-garous et que vous avez senti mon odeur, comme j'ai senti la sienne, ajouta-t-elle en pointant Scott du doigt.
- S'il y a bien une chose qui ne m'a pas manqué, c'est ta persévérance, grogna Aiden en croisant les bras sur son torse.
- On veut savoir depuis quand tu es une Alpha et comment cela est arrivé, ajouta Ethan en souriant.
- Je suis une Alpha depuis un an maintenant, dit Elia en lui rendant son sourire. Et comment cela est arrivé ? C'est très simple. Mon Alpha est entré en frénésie, il a voulu tuer mon père et je lui ai tranché la gorge. J'ai donc récupéré ses pouvoirs et ma meute est composée de mon père, Marc et Elyzabeth, ajouta-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Tu as tuée un Alpha en pleine frénésie ? Lui demanda Scott, avec surprise et curiosité.
- Une chose à savoir sur Elia mon petit Scott, c'est que personne ne s'en prend au papa Rhodes sinon la petite là, commença-t-il en pointant Elia du doigt, elle se transforme en un loup-garou enragé. »

Elia allait pour ajouter quelque chose quand son iPhone sonna dans sa poche. Reconnaissant la sonnerie qu'elle avait attribué à son père, elle le sortit vite de sa poche et s'éloigna pour répondre, loin des oreilles de loup-garou.

APPEL ENTRANT - Mon Papounet d'Amour ♥♥ 

Elia : Salut papa.
William : Bonjour ma chérie. Ta journée s'est bien passée ?
E : Tout le monde me dévisagé car je suis une Rhodes mais j'ai l'habitude maintenant. -soupirant- Et la tienne ? 
W : Elle était longue et remplie de réunion. En gros, une journée ennuyante.
E : C'est parce que je n'ai pas débarqué à ton bureau en plein milieu de la journée. -rigolant-
W : C'est sûr, tu apportes de la joie dans mes journées. -rigolant aussi- Marc m'a dit que les jumeaux étaient à Beacon Hills ? 
E : Oui. Ça fait du bien de voir des visages connus dans une ville inconnue.
W : Pourquoi tu ne leur proposes pas d'emménager à la maison ? Comme ça, tu auras une compagnie de ton âge et je serais plus rassuré de les savoir avec toi.
E : Je verrai avec eux puis je te le dirais ok ?
W : D'accord ma puce. Je dois te laisser, j'ai un dînée d'affaire. 
E : Bisous papa, je t'aime. 
W : Moi aussi ma chérie. Bisous.

FIN APPEL ENTRANT - Mon Papounet d'Amour ♥♥
 

Elia rangea son iPhone dans la poche arrière de son slim puis elle rejoignit les trois loups-garous, qui n'avaient pas changé de place.

« - Désolé c'était mon père qui voulait prendre de mes nouvelles, les informa-t-elle, les bras croisés sur sa poitrine. De quoi on parlait ?
- Du fait que tu te transformes en loup-garou enragé si on touche à ton papa, lui rappela Aiden.
- Il est ma seule famille et depuis que je suis née, il me protège, dit Elia en haussant les épaules.
- ELIA ON VA PASSER A TABLE ! Cria Elyzabeth depuis le hall d'entrée. »

Elia se tourna vers sa gouvernante et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle arrivait. Elle regarda ensuite les trois loups-garous, qui remontaient sur leur moto.

« - Mon père m'a demandé de vous proposer d'emménager ici, sourit Elia en regardant ses meilleurs amis. Vous pouvez y réfléchir, ce n'est pas une obligation mais ...
- Mais cela le rassurerait si on habitait avec toi ? Devina Ethan en lui coupant la parole.
- On te donnera notre réponse lundi si tu veux, sourit Aiden à son tour. »

Elia hocha la tête sans se défaire de défaire de son sourire puis les trois loups-garous quittèrent la propriété des Rhodes. Ils se séparèrent au milieu de route, les jumeaux rentrant chez eux et Scott chez lui.

Quand il gara sa moto devant sa maison, il sourit en voyant la Jeep de son meilleur ami garer devant aussi. Il rentra dans la maison et ne dit rien en voyant Stiles l'attendre sur son canapé.

« - Alors ? Fit ce dernier avec impatience alors que Scott posait son casque de moto au pied du porte manteau.
- Alors elle a tué son Alpha quand il était en pleine frénésie pour protéger son père, dit Scott en venant s'asseoir à côté de son meilleur ami. Je ne pense pas qu'elle soit un danger pour la meute.
- Pourtant elle fait carrément flipper avec son regard froid et son visage dénué d'émotion, répliqua Stiles avec sarcasme.
- Ça doit être un masque qu'elle met quand elle est en public, le contredit Scott. C'est plutôt son garde du corps qui fait peur. »

Le Véritable Alpha raconta à son meilleur ami l'accueil que les jumeaux et lui avait eu. Les deux amis continuèrent à parler, tout en mangeant de la pizza puis ils partirent faire leur devoir dans la chambre de Scott.

Stiles ne repartit chez lui que vers onze heure du soir et Scott, après s'être douché et mit en pyjama, alla se coucher. Le Vrai Alpha ne tarda pas à s'endormir mais sans qu'il ne puisse se l'expliquer, le visage de la jolie Rhodes vint s'incruster dans sa tête.

A suivre ... 

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant