32 - Chapitre Trente-deux

3.4K 162 39
                                    

Chapitre Trente-deux

Point de vue : Omniscient

Le lundi arriva bien vite pour les deux Alphas, qui avait passé le weekend à faire le mort. Seule Melissa savait qu'ils étaient en vie et Elia, comme Scott, avait coupé leur téléphone pour ne pas être dérangés. Ils ne s'étaient levé du lit de Scott seulement pour manger et prendre leur douche, passant le reste de leur temps blottit sous la couette à parler, s'embrasser ou autre.

Ils furent réveillés par le réveil de Scott, qui après avoir grogné, l'éteignit d'un coup de poing, cassant l'objet. Il se retourna et blottit sa tête dans le cou d'Elia, qui lui caressait le dos du bout des doigts. Contrairement à lui, elle avait les yeux parfaitement ouvert et ne voulait pas traîner au lit. Elle essaya de se défaire de l'étreinte de Scott mais ce dernier resserra son étreinte, l'immobilisant facilement.

« - Si on se lève maintenant, on pourra prendre notre douche à deux, chuchota Elia à l'oreille de Scott. »

Ce dernier ouvrit les yeux et regarda sa petite-amie, qui arborait un sourire coquin. Ni une ni deux, Scott envoya valser la couette par terre et, portant Elia comme une princesse, il fila dans la salle de bain.

Alors qu'elle était en train de leur préparer le petit-déjeuner, Melissa sourit grandement en entendant la jeune fille rigoler. Contrairement à vendredi soir, Elia avait retrouvé le sourire et Melissa savait que c'était grâce à son fils. Ses deux là avaient été inséparables tout le weekend et, malgré les nombreux appels que Melissa avait eus de leurs amis, elle n'avait rien dit, ne voulant pas que quelque chose fasse éclater leur bulle de bonheur.

Elia fut habillée la première (média ci-dessous) et elle descendit dans la cuisine, laissant Scott terminait de se préparer, surtout qu'il avait un léger problème. Elle embrassa Melissa sur la joue et alla s'asseoir sur une chaise de la cuisine, le sourire aux lèvres.

« - Tu m'as l'air mieux que vendredi soir, fit remarquer Melissa en la regardant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Tu m'as l'air mieux que vendredi soir, fit remarquer Melissa en la regardant.
- Ce weekend loin de tout m'a fait du bien. Je vous remercie de m'avoir gardé, la remercia Elia avec sincérité.
- J'ai vu comment ta grand-mère se comportait avec toi et je n'allais pas te laisser retourner chez toi avec le moral dans les chaussettes, fit Melissa en lui caressant rapidement la joue. SCOTT DÉPÊCHE TOI OU TU VAS ÊTRE EN RETARD ! Cria-t-elle en regardant les escaliers. »

Elia rigola et Melissa la suivit de près, toutes les deux sachant qu'il entendait sa mère sans qu'elle n'ait besoin de crier. Deux minutes après, Scott descendit les escaliers en courant et sourit en voyant sa petite-amie et sa mère rigolaient ensemble. Il embrassa la joue de Melissa et alla s'asseoir à côté d'Elia, lui embrassant la joue au passage.

« - Tu sais maman, je t'entends parfaitement alors tu n'avais pas besoin de crier, dit Scott en regardant sa mère, avec un sourire moqueur.
- Je le sais parfaitement mon chéri, rétorqua Melissa avec le même sourire. Mais dis-moi pourquoi Elia était prête avant toi alors que vous avez prit votre douche ensemble ? »

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant