20 - Chapitre Vingt

5.3K 202 14
                                    

Chapitre Vingt

Point de vue : Elia Rhodes

Je me réveillai une demi-heure avant que mon réveil ne sonne, tellement j'étais pressée de retrouver Scott. J'avais pensé à lui toute la nuit, surtout au fait que nous nous étions avoué nos sentiments la veille au soir ce qui faisait que je n'avais pas beaucoup dormi. Sans perdre de temps, je me levai de mon lit avec précipitation, faisant grogner Elios qui dormait encore.

J'allai dans ma salle de bain et en ressortis au bout de ¾ d'heure. Enrouler d'une serviette blanche, je me dirigeai vers mon dressing, où je fus rapidement rejointe par Elios. Je me séchai le corps et, après avoir enfilé des sous-vêtements blancs, je regardai mes vêtements, les mains posés sur mes hanches.

« - A ton avis, je mets quoi ? Dis-je en regardant Elios, assit à mes pieds. Une tenue décontracté ou je le fais bavé dès maintenant ? »

Pour seule réponse, Elios aboya joyeusement, ce qui me fit légèrement sourire avant que je ne reporte mon regard sur mes vêtements. Après quelques instants de réflexions, je m'habillai (média ci-dessous) puis coiffai mes cheveux en une queue de cheval rapide, me maquillant avec seulement du mascara.

Mettant quelques gouttes de mon parfum préféré -Love Story by Chloé ©- ainsi que mes bijoux, je pris mon sac puis retournai dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mettant quelques gouttes de mon parfum préféré -Love Story by Chloé ©- ainsi que mes bijoux, je pris mon sac puis retournai dans ma chambre. J'attrapai mon iPhone et mes clés de voiture puis je sortis de la pièce, Elios me suivant.

« - Tu es déjà prête ? S'étonna Elyzabeth en me voyant entrer dans la salle à manger. »

Elle était seule, Marc devant probablement être quelque part dans la maison tandis que les jumeaux et Alana devaient être en train de se préparer.

« - Je me suis réveillée plus tôt, dis-je avant de lui embrasser la joue. Tu pourras dire à Marc qu'il emmène les jumeaux et Alana au lycée ce matin ?
- Pourquoi ils n'y vont pas avec toi ? Me demanda-t-elle, les sourcils froncés.
- Parce que je dois aller chercher Scott et que je veux rester un peu seule avec lui, lui appris-je avec un sourire. »

Elle sourit à son tour, me faisant un clin d'œil au passage, puis j'attrapai une pomme dans la corbeille à fruits. J'embrassai Elyzabeth une nouvelle fois sur la joue et quittai la maison, croquant dans ma pomme.

Montant dans la GMC, je mis le contact et quittai l'allée de ma maison, le sourire aux lèvres. Le trajet jusqu'à chez Scott se fit rapidement et, alors que je fus à peine garée devant chez lui, il sortit de sa maison, souriant lui aussi. « Ça va être la journée des sourires aujourd'hui. » pensai-je alors que Scott montait dans la voiture.

« - Bonjour toi, le saluai-je en le regardant.
- Salut, dit-il en posant rapidement ses lèvres sur les miennes. Alana et les jumeaux ne sont pas là ?
- Marc les dépose au lycée pour ce matin, lui appris-je en prenant la route du lycée.
- Pourquoi ? S'enquit-il avec surprise.
- Parce que je voulais passer du temps avec toi avant les cours, répondis-je en le regardant rapidement. »

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant