36 - Epilogue

3.7K 167 31
                                    

Epilogue

Point de vue : Omniscient

Cinq ans plus tard

Cinq ans étaient passés depuis qu'Elia avait avoué à Scott qu'elle l'aimait, cinq années où les deux Alphas étaient amoureux comme aux premiers jours.

Après avoir obtenu leur diplôme, Elia et Scott s'étaient tout les deux inscrit à la fac UCLA : en médecine animale pour Scott et Elia dans le marketing internationale. Cela faisait une semaine qu'ils avaient obtenu leur licence et aussi une semaine où ils étaient retournés à Beacon Hills, dans la maison d'Elia où Scott avait emménagé un an plus tôt.

Ce fut Scott qui se réveillé le premier en ce matin ensoleillé et il sourit en voyant Elia dormir paisiblement à côté de lui. Remettant une mèche de cheveu derrière l'oreille de sa petite-amie, il se leva doucement du lit et sortit de la chambre sur la pointe des pieds.

Tout en descendant dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner de sa petite-amie -et il espérait bientôt fiancée-, il pensa au comportement étrange qu'avait Elia ces derniers temps. Elle mangeait beaucoup plus que la normale, et pourtant elle avait un bon appétit, elle était souvent fatiguée et, même si Scott ne l'avait pas dit à haute voix, il trouvait qu'Elia avait légèrement grossi ces deux derniers mois.

Il secoua la tête pour se remettre les idées en place : Elia n'était pas grosse, c'est lui qui s'imaginer des choses, puis il prépara le petit-déjeuner pour sa douce. Ce matin, il allait enfin la demander en mariage et il fallait que tout soit parfait.

Elia, de son côté, s'était réveillée en le sentant quittait leur lit conjugal et elle s'était allongée sur le dos, sa main gauche caressant distraitement son ventre.

Il y a deux mois, après avoir vomi tout les matins pendant une semaine, Elia s'était rendue chez son médecin traitant, qui lui avait annoncé qu'elle était enceinte de six semaines. Heureuse d'apprendre une telle nouvelle, elle avait préféré que Scott et elle aient leur licence pour le lui annoncer. Seulement voilà, cela faisait une semaine qu'elle s'imaginait des milliers de scénarios pour le dire à Scott mais elle ne le faisait pas.

Alors, en voyant Scott rentrait dans la chambre une demi-heure plus tard, portant un plateau avec un petit-déjeuner, Elia décida qu'elle ne pouvait plus attendre et qu'il fallait qu'elle lui dise. Scott posa le plateau sur la table de nuit et reprit sa place aux côtés d'Elia, qui vint se blottir contre lui.

« - Je pensai que tu dormais encore, sourit Scott en lui caressant les cheveux.
- Je me suis réveillée quand tu es sortie du lit, fit Elia en relevant la tête pour le regarder. »

Plongeant ses yeux dans ceux de la femme qu'il aime, Scott ne put s'empêcher de l'embrasser et Elia répondit à son baiser avec plaisir. A bout de souffle, Scott se sépara de future-fiancée, sous les grognements de celle-ci, puis il s'assit correctement sur le lit, vite imité par Elia. « C'est maintenant ou jamais. » pensèrent-ils en même temps.

« - Il faut que je te parle, commencèrent-ils d'une même voix.
- Chacun notre tour ? Proposa Scott. »

Elia acquiesça et ils prirent tout les deux une grande inspiration, comme pour leur donner du courage.

« - Je suis enceinte, avoua Elia, les yeux fermés.
- Épouse-moi, déclara rapidement Scott. Attends, tu es quoi ? Fit-il, en comprenant ce qu'elle avait dit.
- Je suis enceinte, répéta doucement Elia en le regardant. Et toi, tu m'as demandé en mariage ?
- Tu sais depuis quand que tu es enceinte ? Demanda Scott, encore sous le choc de la nouvelle. Et oui, je t'ai demandé en mariage.
- Je le sais depuis deux mois mais je voulais attendre que l'on ait nos licence avant de te le dire, répondit Elia avec un petit sourire. »

Scott cligna des yeux à plusieurs reprises, comme pour enregistrer la nouvelle, sous le regard paniqué d'Elia. Ils n'avaient jamais parlé d'avoir des enfants mais ils ne pouvaient plus faire machine arrière maintenant.

Quand l'information sur la grossesse d'Elia fut pleinement enregistrée par son cerveau, un immense sourire étira les lèvres de Scott et il serra Elia contre lui, qui soupira de soulagement en lui rendant son étreinte.

« - On va devenir parents ? Fit Scott en lâchant Elia.
- Oui, acquiesça cette dernière en lui caressant la joue. Et on va aussi se marié.
- Tu es d'accord ? Dit Scott, avec surprise.
- Tu es l'homme de ma vie alors je serais bête si je refusais de t'épouser, sourit Elia. Surtout que je t'aime plus que tout au monde.
- Moi aussi, je t'aime plus que tout au monde future madame Elia McCall, sourit Scott à son tour.
- Elia Rhodes-McCall, le corrigea-t-elle en s'approchant. »

Scott rigola légèrement et, embrassant sa fiancée, il la coucha dans leur lit, se positionnant au dessus d'elle puis il rabattait la couette sur eux. Ils étaient heureux, allaient bientôt se marier et devenir parents, que demander de mieux ?

FIN !

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant