Chapitre Cinq
Point de vue : Omniscient
Deux jours s'étaient passés depuis que Scott et Elia s'étaient embrassés dans la salle de musculation. Deux jours pendant lesquels la jeune Rhodes avait évité le Vrai Alpha, les jumeaux ainsi que Stiles, qui avait été tenu au courant par son meilleur ami.
Après avoir longuement discuté avec Elyzabeth de ce baiser, qui l'avait autant chamboulé, Elia avait prit la décision de s'expliquer avec lui. Elle ne pouvait plus repousser cette discussion.
C'est donc avec motivation qu'Elia se leva de son lit et se dirigea vers sa salle de bain. Elle ne ressortit de la pièce qu'au bout d'une bonne demi-heure et se dirigea vers son dressing, uniquement vêtue d'une serviette et les cheveux en un chignon rapide. Elle se sécha le corps et, après avoir enfilé des sous-vêtements blancs, elle s'habilla (média ci-dessous). Elle défit son chignon, brossant rapidement ses cheveux, puis mit seulement du mascara.
Attrapant son sac ainsi que son iPhone, la jeune Rhodes descendit en bas. Elle attrapa une pomme dans la corbeille de fruit ainsi que son repas pour midi puis, après avoir salué Elyzabeth et Marc, elle quitta sa maison. Elle monta dans sa voiture et roula jusqu'au lycée, mangeant sa pomme pendant le trajet.
Arrivée à destination, elle se gara à côté de la moto de Scott puis descendit de sa Porsche, jetant son trognon de pomme dans une poubelle pas loin. Elia prit une profonde inspiration pour se donner du courage et marcha d'un pas sûr vers Scott.
Ce dernier, sentant l'odeur d'Elia pas loin de lui, releva la tête et fronça les sourcils en voyant la jeune Rhodes, debout devant lui. Pourquoi venait-elle lui parler après l'avoir éviter pendant deux jours ? Ils se regardèrent longuement puis Elia finit pas s'asseoir à côté de Scott, posant son sac sur ses genoux.
« - Pourquoi ? Lui demanda-t-il simplement en la regardant.
- Pourquoi je suis partie ou pourquoi je t'ai évité ? Rétorqua-t-elle en le regardant à son tour.
- Les deux, dit Scott d'un ton neutre.
- Si je suis partie c'est parce que, même si tu me plais beaucoup, on ne se connaît pas assez pour parler de sentiments, commença Elia en jouant avec la lanière de son sac. Et je t'ai évité parce que ...
- Si je t'invite à venir regarder un film chez moi demain soir pour que l'on fasse connaissance ? La coupa-t-il brusquement.
- Quoi ? S'exclama Elia avec surprise.
- Tu me plais beaucoup aussi et j'aimerai apprendre à te connaître, dit-il en ne la lâchant pas des yeux. Alors qu'est-ce que tu en dis ? »Elia allait pour lui répondre mais elle fut couper dans son élan par les amis de Scott, sauf Lydia qui n'était toujours pas arrivé. Tous la dévisageait, ne comprenant pas pourquoi elle était là alors qu'elle avait passé deux jours à évité Scott.
« - Je vais vous laisser, dit Elia en se levant précipitamment du banc.
- Je peux au moins avoir une réponse ? Fit Scott en se levant à son tour.
- J'accepte avec plaisir, sourit Elia en le regardant. »
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
Fiksi PenggemarEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...